Topic de 0euvre :

Le danse dream dans une petite ville ?

Supprimé
  • 1

J'ai déjà prévu de faire de l'escalade, mais je suis chaud pour tenter le danse dream en parallèle. :noel:
Ce serait pour apprendre des danses de bal (valse, tango...).

J'ai toujours trouvé la danse très romantique :cute: :noel:
J'y vais pas pour choper dans l'immédiat, mais à terme dans plusieurs années quand je serais un bon danseur, j'aimerais inviter des dames à danser durant des bals quand j'aurai le niveau et ainsi trouver ma future femme :coeur: :noel:

Evidemment, jamais eu de copine et je suis très timide, et je ne fais que 1m70, c'est ce qui me fait peur. :hap:
D'autant plus que j'habite dans une ptite ville, donc dans le club il y a pas beaucoup de jeunes. Bon après je ne suis pas indifférent au charme des femmes matures. :hap:

D'autres kheys qui ont fait le danse dream dans une petite ville pour me décrire leur expérience ?

Fonce moi je me mets aussi à la danse cette année en parallèle de la boxe.

Le 26 août 2024 à 18:27:10 :
Fonce moi je me mets aussi à la danse cette année en parallèle de la boxe.

Enfin une réponse ! :noel:
Tu feras de la danse dans une grande ou une petite ville ? :hap:

Le 26 août 2024 à 18:47:34 :
Attention, tu sembles confondues les danses standards, alors que le tango n'en fait pas partie

Je comprend pas, tu peux expliquer ? :(

Le 26 août 2024 à 18:51:58 :

Le 26 août 2024 à 18:47:34 :
Attention, tu sembles confondues les danses standards, alors que le tango n'en fait pas partie

Je comprend pas, tu peux expliquer ? :(

J'ai dit une bêtise :hap:

Tellement ça me semble être une connerie d'enseigner le tango avec d'autres danses :hap:

Ah, alors là je ne sais pas :hap:

Bah dans le cours de danses de bal dans lequel je voudrais m'inscrire, il y a : le tango, le bolero, le paso, la valse, le fox trot et le cha cha :hap:

Le 26 août 2024 à 18:58:32 :

Bah dans le cours de danses de bal dans lequel je voudrais m'inscrire, il y a : le tango, le bolero, le paso, la valse, le fox trot et le cha cha :hap:

Le tango est l'une des danses les plus difficiles à apprendre avec une ambiance bien particulière

Ce n'est pas pour rien qu'il y d'ailleurs des soirées et festivals uniquement de tango contrairement aux autres danses

Le 26 août 2024 à 19:08:48 :

Le 26 août 2024 à 18:58:32 :

Le tango est l'une des danses les plus difficiles à apprendre avec une ambiance bien particulière

Ce n'est pas pour rien qu'il y d'ailleurs des soirées et festivals uniquement de tango contrairement aux autres danses

Ca m'étonne qu'ils organisent cela ainsi si ce que tu dis est vrai :( J'espère que ça va bien se passer :hap:

Il y a vraiment aucun khey qui fait de la danse en club dans une petite ville ? :hap:

Si t'as pas de grande ville à proximité, non seulement ça risque fort d'être blindé de vieilles (à plus forte raison si on parle de danses de salon, la moyenne d'âge dépassera les 60 piges), mais tu vas avoir du mal à progresser vu que tu verras toujours les mêmes têtes.
  • 1

Données du topic

Auteur
0euvre
Date de création
26 août 2024 à 17:52:16
Date de suppression
4 septembre 2024 à 09:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15