C'est décidé JE RETOURNE A LA MESSE !
Le 26 août 2024 à 18:02:58 :
Je crois en Jesus et ses enseignements,j ai.envie de me baptiser mais j arrive pas à sauter le cap,je sais pas pourquoi j ai un peu peur
T'es pas baptisé ?? je croyais, depuis le temps
Va donc voir le curé de ta paroisse, il t'aidera.
Édit. Viens en MP si tu préfères.
Le 26 août 2024 à 18:08:03 :
Le 26 août 2024 à 17:52:58 :
pourquoi ne pas attendre le dernier moment pour ces conneries si dieu est miséricordieux ?C'est une femme chrétienne qui m'a convaincu d'y retourner.
ok t'y a été juste pour bouillave la meuf quoi
el famoso repenti
Le 26 août 2024 à 18:08:32 :
Le 26 août 2024 à 18:08:03 :
pourquoi ne pas attendre le dernier moment pour ces conneries si dieu est miséricordieux ?C'est une femme chrétienne qui m'a convaincu d'y retourner.
ok t'y a été juste pour bouillave la meuf quoi
el famoso repenti
Pas du tout khey. J'ai absolument pas besoin d'aller à la messe pour ça.
Le 26 août 2024 à 18:01:23 :
Le 26 août 2024 à 17:59:21 :
pourquoi ne pas attendre le dernier moment pour ces conneries si dieu est miséricordieux ?Tu crois que tu peux t’en sortir en abusant du pardon de Dieu? Si t’es conscient d’un péché et que tu insiste dessus parce que « Dieu te pardonnera » de toute façon, sans chercher à changer ta manière de faire pour être droit tu pense que ça passera?
Quand tu te repens tu dois être sincère.
faudrait savoir " Il est prêt à pardonner le pécheur, à relever celui qui est dans le besoin. Il accorde Sa Grâce et offre gratuitement Ses bénédictions. Il est lent à la colère, donnant du temps au pécheur pour se repentir, Il punit uniquement en cas de nécessité"
Dieu voit ton degré de sincérité, les demandes de pardon hypocrites comment dire…de plus si la personne ne fait rien pour étendre le ministère de Dieu en plus de persister dans ses repentances hypocrites, pas sûr qu’une place auprès de Dieu lui sera réservée.
Le 26 août 2024 à 18:01:23 :
Le 26 août 2024 à 17:59:21 :
pourquoi ne pas attendre le dernier moment pour ces conneries si dieu est miséricordieux ?Tu crois que tu peux t’en sortir en abusant du pardon de Dieu? Si t’es conscient d’un péché et que tu insiste dessus parce que « Dieu te pardonnera » de toute façon, sans chercher à changer ta manière de faire pour être droit tu pense que ça passera?
Quand tu te repens tu dois être sincère.
faudrait savoir " Il est prêt à pardonner le pécheur, à relever celui qui est dans le besoin. Il accorde Sa Grâce et offre gratuitement Ses bénédictions. Il est lent à la colère, donnant du temps au pécheur pour se repentir, Il punit uniquement en cas de nécessité"
Si tu attends la mort pour recevoir les derniers sacrements, on peut dire que tu ne regrettes pas du tout tes péchés. C'est un sacrilège, une profanation de ces sacrements que Dieu voit bien. Et je te rappelle qu'on ne s'attend pas toujours à mourir.
J'y vais en vacance avec mes grands parents et j'aime bien, sa leur fait plaisir, j'aime bien le prêtre et je crois en Dieu
Mais en dehors des vacances j'ai pas la force d'aller seul à la messe
je suis un athée convaincu du coup
Le 26 août 2024 à 18:14:00 :
La messe moderne qui consiste à proner le multiculturalisme et à accueillir tous les migrants
Tu as dû tomber sur des prêtres soixante-huitards. La relève arrive, rassure-toi
Données du topic
- Auteur
- SageErmite86
- Date de création
- 26 août 2024 à 17:41:06
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35