Quel évènement vous a fait COMPRENDRE qu'être MISOGYNE ça n'était qu'être RÉALISTE
Séparation après 10 ans de couple.
On avait acheté un appartement avec 2 chambres donc le temps de trouver autre chose, je dis que je vais prendre la deuxième chambre et là elle me sort que si je ne dégage pas directement
Ensuite, toute la procédure de licitation où tout le monde te fait comprendre que tu es une merde, le notaire qui essaie de t'entuber pour avantager ton ex et quand tu lui dis que non ce n'est pas légal te dis que tu es un rat qui fait pleurer madame.
Bref, un femme qui se fait quitter elle perd son mec. Un mec qui se fait quitter, il perd tout. Ses gosses, son logement, sa voiture, ses meubles, etc.
Le 21 août 2024 à 23:16:42 :
On avait acheté un appartement avec 2 chambres donc le temps de trouver autre chose, je dis que je vais prendre la deuxième chambre et là elle me sort que si je ne dégage pas directementelle avait quelqu'un mais je ne le savais pas elle va porter plainte pour coup et blessure
Ensuite, toute la procédure de licitation où tout le monde te fait comprendre que tu es une merde, le notaire qui essaie de t'entuber pour avantager ton ex et quand tu lui dis que non ce n'est pas légal te dis que tu es un rat qui fait pleurer madame.Bref, un femme qui se fait quitter elle perd son mec. Un mec qui se fait quitter, il perd tout. Ses gosses, son logement, sa voiture, ses meubles, etc.
Horrible j'espère que c'est un Fake ou que tu exagère putain
Le 21 août 2024 à 23:22:35 :
On avait acheté un appartement avec 2 chambres donc le temps de trouver autre chose, je dis que je vais prendre la deuxième chambre et là elle me sort que si je ne dégage pas directementelle avait quelqu'un mais je ne le savais pas elle va porter plainte pour coup et blessure
Ensuite, toute la procédure de licitation où tout le monde te fait comprendre que tu es une merde, le notaire qui essaie de t'entuber pour avantager ton ex et quand tu lui dis que non ce n'est pas légal te dis que tu es un rat qui fait pleurer madame.Bref, un femme qui se fait quitter elle perd son mec. Un mec qui se fait quitter, il perd tout. Ses gosses, son logement, sa voiture, ses meubles, etc.
Zéro exagération
Je pourrai également rajouter que pendant plusieurs mois, je ne voulais pas lui vendre l'appartement car je le voulais aussi. Un jour, elle me propose de passer tel jour telle heure à l'appartement pour en discuter.
J'arrive et bizarrement la porte d'entrée est entrouverte, je tape mais zéro réponse pourtant j'entends du bruit donc je finis par ouvrir et là elle était entrain de se faire soulever par un mec et ils ne se sont même pas arrêtés.
Et pourtant la fille était une petite amie exceptionnelle pendant les 10 ans mais au moment de la rupture, elle a été d'une férocité incroyable pour tout garder sans payer.
Par contre elle a été Karmaed par la suite
Dire qu'avoir telle émotion c'est être réaliste, ça ne veut rien dire.
être misogyne c'est ne pas comprendre les femmes et tirer de la haine ou du dégoût de cette incompréhension.
Plus que du réalisme je dirais que la misogynie est un manque de maturité.
Le 21 août 2024 à 23:33:13 :
Etre misogyne implique une émotion (haine et/ou dégoût) envers la gente féminine
être misogyne c'est ne pas comprendre les femmes et tirer de la haine ou du dégoût de cette incompréhension.
Je n'ai pas de haine ou de dégout envers la gent féminine, bien au contraire, mais je connais leurs penchants les plus détestables et qui surviennent toujours à un moment ou à un autre. Et j'ai plus envie de m'emmerder
Le 21 août 2024 à 23:26:58 :
Zéro exagération
Je pourrai également rajouter que pendant plusieurs mois, je ne voulais pas lui vendre l'appartement car je le voulais aussi. Un jour, elle me propose de passer tel jour telle heure à l'appartement pour en discuter.
J'arrive et bizarrement la porte d'entrée est entrouverte, je tape mais zéro réponse pourtant j'entends du bruit donc je finis par ouvrir et là elle était entrain de se faire soulever par un mec et ils ne se sont même pas arrêtés.
Et pourtant la fille était une petite amie exceptionnelle pendant les 10 ans mais au moment de la rupture, elle a été d'une férocité incroyable pour tout garder sans payer.Par contre elle a été Karmaed par la suite
Tu fermais les yeux sur ses agissements quand tu étais avec rassure moi?
Parce qu'on découvre pas une personne du jour au lendemain, c'est l'horreur ton récit clef
Le 21 août 2024 à 23:26:58 :
Zéro exagération
Et pourtant la fille était une petite amie exceptionnelle pendant les 10 ans mais au moment de la rupture, elle a été d'une férocité incroyable pour tout garder sans payer.Par contre elle a été Karmaed par la suite
Explique le karma. Et pourquoi le smiley triste ?
Etre misogyne implique une émotion (haine et/ou dégoût) envers la gente féminine
Dans un sens oui, mais c'est du dégoût dans la réalisation que des êtres qu'on croyait moraux -et qu'on pouvait même idolâtrer- sont en fait parfaitement amoraux. C'est assez difficile de se défaire de ça dans un monde où on les présente comme "humaines".
Mais c’est comme mon racisme, chacun est présumé innocent donc je ne suis pas desagreable avec les femmes. Par contre c’est maintenant impossible de se jouer de moi en etant une femme et d’obtenir des faveur, deja que ca ne l’etait pas avant.
Le 22 août 2024 à 00:46:40 :
Plus que du réalisme je dirais que la misogynie est un manque de maturité.Dans un sens oui, mais c'est du dégoût dans la réalisation que des êtres qu'on croyait moraux -et qu'on pouvait même idolâtrer- sont en fait parfaitement amoraux. C'est assez difficile de se défaire de ça dans un monde où on les présente comme "humaines".
Le 22 août 2024 à 00:55:51 :
Damso : "Toutes les femmes ne sont pas pareilles c'est vrai, mais le diable parle à travers elles de la même façon"
C’est inquiétant car dans le discours des fondamentalistes religieux il y’a le fait que les femmes seraient un vice que dieu a envoyer sur terre pour pervertir les hommes.
Le nombre de gens qui risque de tomber dans ces discours en big 2k24
Le 22 août 2024 à 00:57:22 :
Damso : "Toutes les femmes ne sont pas pareilles c'est vrai, mais le diable parle à travers elles de la même façon"C’est inquiétant car dans le discours des fondamentalistes religieux il y’a le fait que les femmes seraient un vice que dieu a envoyer sur terre pour pervertir les hommes.
La citation est pas forcément tourner autour de la religion,quand on parle de diable,tu peux penser a plein de chose
Le 22 août 2024 à 00:57:22 :
Damso : "Toutes les femmes ne sont pas pareilles c'est vrai, mais le diable parle à travers elles de la même façon"C’est inquiétant car dans le discours des fondamentalistes religieux il y’a le fait que les femmes seraient un vice que dieu a envoyer sur terre pour pervertir les hommes.
quand ils ont inventé leurs religions ils voyaient déjà que les femmes étaient pourries par le vice
Le 22 août 2024 à 00:53:09 :
A force d’etre incels et de me separer de la manipulation de mon zizi, j’ai commencé a voir les mauvais coté de la femme. Un etre fourbe, peu ampathique, opportuniste, consommateur et surtout : ce qui m’enmerde de plus et ca c’est tabou et ca peut me faire manger un ban c’est la difference de psychologie et surtout le fait qu’elle vole beaucoup moin haut que nous intellectuellement. Elle ne s’interesse pas a la politique, au monde de l’argent, des conflits internationaux. Surtout les femme blanche a la gueule d’ange, tout leur est servi sur un plateau.
Mais c’est comme mon racisme, chacun est présumé innocent donc je ne suis pas desagreable avec les femmes. Par contre c’est maintenant impossible de se jouer de moi en etant une femme et d’obtenir des faveur, deja que ca ne l’etait pas avant.
un peu comme ce khey , il n y a pas un evenement ponctuel mais une succession de micro evenement et une étape de reflexion
mais ce qui me rend fou c'est la médiocrité qu'elles peuvent se permettre et le déséquilibre sur la sphére sentimental et sociale plus généralement
en gros elles sont du bon côté du miroir et ignore l autre côté
Le 22 août 2024 à 00:46:40 :
Plus que du réalisme je dirais que la misogynie est un manque de maturité.Dans un sens oui, mais c'est du dégoût dans la réalisation que des êtres qu'on croyait moraux -et qu'on pouvait même idolâtrer- sont en fait parfaitement amoraux. C'est assez difficile de se défaire de ça dans un monde où on les présente comme "humaines".
bien dit, c'est vrai que la désidéalisation est compliquée d autant que le portrait dressé initialement trés valorisant est tellement en loin de la réalité, la chute est violente
Le 22 août 2024 à 00:58:22 :
Les femmes ne sont pas curieuse. Par exemple elle ne viendrais pas ici nous espionner pour savoir ce qu’on pense. Les femmes n’ont pas de personnalité.
Données du topic
- Auteur
- NickDiazZz
- Date de création
- 21 août 2024 à 23:11:04
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19