J'ai 30 ANS et ça fait maintenant 15 ANS que j'ai les MAMELONS GRAS
- 1
Je suis un homme rangez vos pénis
15 ans en arrière mon médecin généraliste de l'époque après 2 palpations de 5 secondes "Non c'est pas une gynéco tkt dans 1 an ou 2 ça part"
Après 15 ans de complexes de merde en me disant chaque année que je m'y habituerai je décide enfin de voir mon nouveau généraliste qui m'a enfin prescrit une écho mammaire
Je vais enfin être fixé sur si j'ai une gynécomastie ou une adipomastie
J'ai supporté cette merde pendant 15 ans j'aurai du faire les démarches 10 ans en arrière déjà mais si c'est une adipomastie je n'avais pas les moyens à l'époque de faire l'opération
Je précise que j'ai été gras la plupart de ma vie mais j'ai connu mon prime de solide go muscu et même là j'avais toujours du gras bien précisément logé dans les mamelons qui ruinaient totalement ma silhouette
15 ans à complexer à ne jamais se mettre torse nu en été, à mettre des débardeurs de compression sous les tee-shirt même quand il fait 35° dehors (surtout d'ailleurs puisqu'évidemment ça s'amplifie avec la chaleur)
Bref après-demain je serais fixé à l'écho et avec de la chance c'est une gynéco et je paierai pas une chirurgie plein pot
Des kheys qui ont connu une situation similaire ou vivent présentement ce calvaire démoniaque ?
Si tu maigris et que tu muscles les pecs ça pars pas ?
Perso j'ai une (légère) gyno et quand je suis mince + musclé ça se voit très peu ça même plus pec qu'autre chose.
Par contre j'ai interdiction TOTALE d'être même en léger surpoids parce que là c'est mort
Par contre même si c'est une gyneco ou k de mélange des deux (adipo / gyneco) t'es pas sur d'être remboursé hein.
Va vraiment falloir jouer sur la carte détresse psychologique
Le 28 août 2024 à 19:34:32 :
Par contre même si c'est une gyneco ou k de mélange des deux (adipo / gyneco) t'es pas sur d'être remboursé hein.Va vraiment falloir jouer sur la carte détresse psychologique
Tu crois que c'est juste une "carte" quand je fais un topic en te disant que ça fait 15 ANS que je COMPLEXE
- 1
Données du topic
- Auteur
- CauseBocc
- Date de création
- 28 août 2024 à 19:19:35
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19