Topic de Leboeuf89 :

Ils ROULENT à 100 km/h dans une ZONE 30, la SÉLECTION EST IMPLACABLE

Le 27 août 2024 à 20:26:03 Nick_Tadaronn a écrit :

Le 27 août 2024 à 20:23:14 :

Le 27 août 2024 à 20:18:46 Nick_Tadaronn a écrit :

Le 27 août 2024 à 20:09:46 :

Le 27 août 2024 à 20:08:28 :

> Le 27 août 2024 à 20:04:06 :

>

> > Le 27 août 2024 à 20:02:23 :

>

> > > Le 27 août 2024 à 19:58:48 :

>

> > > Ils auraient pu écraser un gosse mais non c'est pas grave qui n'a jamais fait ça ?

>

> > >

>

> > > Le niveau des gens qui défendent ça :rire:

>

> >

>

> > Un ancien camarade de classe bien blanc comvouzémoa m'avait avoué qu'il aimait bombarder à 100 km/h sur une route limitée à 30 en sortie de la fac. Quand je lui avais fait remarquer qu'une école primaire était située à proximité et qu'il risquait de faucher un gosse, ça avait pas eu l'air de le raisonner ou de lui faire prendre conscience qu'il mettait des gamins en danger. Mais comme d'hab, le forum trouve toujours un prétexte au racisme. Les étrangers ne sont les seuls adeptes de sensations fortes, c'est propre à l'adolescence. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723854321-cr7-tete-2-ouf.png

>

> Totalement moi la plupart de mes potes d'enfances/ados étaient blancs et on a fait des trucs stupide dans le genre

T'oublie qu'on est sur un forum 0 tout qui n'a pas connu les sorties pendants l'adolescence

Ca y est, les bouffons sans conscience sont de sortie.

Putain mais c'est pas possible.

J'adore conduire, je conduit vite, je prends les virages fort, mais dès que je sors de la campagne, ou que je rentre dans une agglomération c'est 30Kmh.

Pas 70 pas 50, 30 kmh. C'est du putain de bon sens en fait tu rentre dans une zone habitée tu fais pas le fou.

Et tu mets tes putains de clignos

Si tu tu sais que t'es tout seul et que la moindre connerie c'est juste entre toi et un platane c'est ton pb vasy

tu sais contrebraquer ? gérer une voiture en glisse ? si ta aucune notion de pilotage même solo c'est risqué, il suffit que tu dépasses les limites de ta caisse et tu pars en glisse.. + crash :hap:

Bien sûr, je me suis entraîné sur simulateur, puis je me suis ruiné sur circuit.

Et je pousse pas dans les limites que je connais pas ou je retourne sur circuit. :ok:

Et j'ai surtout des pneus mon pote le chassis il va s'envoler avant que la voiture elle décroche de la route. :noel:

tu fais toujours du simu ? iracing ou ACC ? :noel:

Le 27 août 2024 à 20:18:26 :

Le 27 août 2024 à 20:17:45 :
Les kheys qui pensent que c est naturel de faire ca sous pretexte d etre" jeune"
C 'est quoi votre putin de pbm ?

Ce sont les mêmes types de bouffons que ceux de la vidéo, tout simplement.

j'en ai fait des conneries mais là, j'avoue, ça dépasse tout ce que je m'étais imaginer.

Le 27 août 2024 à 20:36:28 :

Le 27 août 2024 à 20:26:03 Nick_Tadaronn a écrit :

Le 27 août 2024 à 20:23:14 :

Le 27 août 2024 à 20:18:46 Nick_Tadaronn a écrit :

Le 27 août 2024 à 20:09:46 :

> Le 27 août 2024 à 20:08:28 :

> > Le 27 août 2024 à 20:04:06 :

> >

> > > Le 27 août 2024 à 20:02:23 :

> >

> > > > Le 27 août 2024 à 19:58:48 :

> >

> > > > Ils auraient pu écraser un gosse mais non c'est pas grave qui n'a jamais fait ça ?

> >

> > > >

> >

> > > > Le niveau des gens qui défendent ça :rire:

> >

> > >

> >

> > > Un ancien camarade de classe bien blanc comvouzémoa m'avait avoué qu'il aimait bombarder à 100 km/h sur une route limitée à 30 en sortie de la fac. Quand je lui avais fait remarquer qu'une école primaire était située à proximité et qu'il risquait de faucher un gosse, ça avait pas eu l'air de le raisonner ou de lui faire prendre conscience qu'il mettait des gamins en danger. Mais comme d'hab, le forum trouve toujours un prétexte au racisme. Les étrangers ne sont les seuls adeptes de sensations fortes, c'est propre à l'adolescence. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723854321-cr7-tete-2-ouf.png

> >

> > Totalement moi la plupart de mes potes d'enfances/ados étaient blancs et on a fait des trucs stupide dans le genre

>

> T'oublie qu'on est sur un forum 0 tout qui n'a pas connu les sorties pendants l'adolescence

Ca y est, les bouffons sans conscience sont de sortie.

Putain mais c'est pas possible.

J'adore conduire, je conduit vite, je prends les virages fort, mais dès que je sors de la campagne, ou que je rentre dans une agglomération c'est 30Kmh.

Pas 70 pas 50, 30 kmh. C'est du putain de bon sens en fait tu rentre dans une zone habitée tu fais pas le fou.

Et tu mets tes putains de clignos

Si tu tu sais que t'es tout seul et que la moindre connerie c'est juste entre toi et un platane c'est ton pb vasy

tu sais contrebraquer ? gérer une voiture en glisse ? si ta aucune notion de pilotage même solo c'est risqué, il suffit que tu dépasses les limites de ta caisse et tu pars en glisse.. + crash :hap:

Bien sûr, je me suis entraîné sur simulateur, puis je me suis ruiné sur circuit.

Et je pousse pas dans les limites que je connais pas ou je retourne sur circuit. :ok:

Et j'ai surtout des pneus mon pote le chassis il va s'envoler avant que la voiture elle décroche de la route. :noel:

tu fais toujours du simu ? iracing ou ACC ? :noel:

AC et iRacing.

J'ai préféré iRacing à ACC

Le 27 août 2024 à 20:34:54 :

Le 27 août 2024 à 20:33:42 :

Le 27 août 2024 à 20:32:59 :

Le 27 août 2024 à 20:28:38 :

Le 27 août 2024 à 20:27:52 :
sur à 100% qu'il a pas le permis :)

ça n'a rien à voir le permis tu apprends pas à conduire tu apprends à faire plaisir à l'inspecteur.

En suite c'est ton bon sens qui rentre en jeu. Mais comme la plupart des gens sont des idiots... voilà quoi :hap:

C'est pour cela que j'espère que les voitures autonomes vont rapidement arriver :hap:
Plus de dépassement de vitesse.
Toujours le clignotant.
Toujours le respect des distances de sécurité
Aucune mise en danger
Plus de franchissement de lignes blanches
ce sera juste le bonheur :hap:

Oui ça sera le bonheur pour ceux qui n'aiment pas le véhicule thermique et donc des sensations de conduite.

L'humain montre qu'il n'est pas fait pour qu'on lui donne certaines responsabilités.
Pour les sensations de conduite, les gens iront sur les circuits.

ça coûte très cher le circuit ou faut connaître des gens.

Mais quand ils sont plus là byebye la circuit. J'ai de la chance de connaître quelques riches. :)

Le compteur deconne ou IA, il roule clairement pas a 100.. le paysage defile a 2 à l'heure :(

Le 27 août 2024 à 20:56:14 :
Le compteur deconne ou IA, il roule clairement pas a 100.. le paysage defile a 2 à l'heure :(

Merci pour cette analyse monsieur le scientifique :)

C'est quoi la limite du pardon ? Tant que c'est du matériel ça passe ?

Vous étonnez pas que vos enfants partent en couilles s'ils savent que pour ça ils auraient juste une remontrance "je suppose que vous avez bien eu peur et que vous avez compris la leçon !"

Incroyable...Les résultats de la politique de l'enfant roi

Le 27 août 2024 à 21:09:46 :
C'est quoi la limite du pardon ? Tant que c'est du matériel ça passe ?

Vous étonnez pas que vos enfants partent en couilles s'ils savent que pour ça ils auraient juste une remontrance "je suppose que vous avez bien eu peur et que vous avez compris la leçon !"

Incroyable...Les résultats de la politique de l'enfant roi

Merci les 68ards

Le 27 août 2024 à 20:35:14 :

Le 27 août 2024 à 20:13:52 :
Cinq ans dans un bagne en Guyane et on n'en parle plus.

il faudrait déjà qu'il existe car Cayenne est en ruine mais il reste encore Alcatraz dans la baie de San Francisco qui pourrait éventuellement réouvrir.

Ces trucs ne méritent pas alcatraz, juste d'être largué en plein océan avec un crocodile gonflable 🐊

Le 27 août 2024 à 18:12:42 :
J'avoue j'ai explosé au 'rien de cassé les gars ? :noel:" :rire:

La dinguerie zebi

Lui au moins il a atteint les 100, alors que vous, vous critiquez derrière votre ordi
Le probleme c'est pas l'éducation, c'est pas le conducteur, mais c'est la voiture, ainsi que les couteaux, il faut interdit les couteaux et les voitures

Le 27 août 2024 à 21:32:13 :
Qu'est ce qu'on s'emmerde à juger ça c'est totalement irrécupérable... La peine de mort pour tentative de meurtre serait la sanction appropriée.

C'est pas de leurs faute si l'Etat ne leurs mets rien a disposition pour passer le temps

Mdr qui n'a jamais conduit un peu fort en étant jeune ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png parce que c'est QLF vous gueulez mais ça aurait été des Blancs vous auriez rien dit
Il faut interdire les routes à 30 km/h
rien de cassé les gars ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723854321-cr7-tete-2-ouf.png
Ils ont dead ça ces chacals
Qu'est ce qu'il s'est passé? Ils ont voyagé dans le temps?

Données du topic

Auteur
Leboeuf89
Date de création
27 août 2024 à 18:11:13
Nb. messages archivés
355
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 339