Topic de danudo :

J'ai essayé pour vous : la drague de rue

Le 26 août 2024 à 15:29:45 :

Le 26 août 2024 à 15:26:52 :

Le 26 août 2024 à 15:26:04 :

Le 26 août 2024 à 15:23:51 :
C'etait quoi ta façon d'approche ?
Et c'etait dans quel type de lieu?
Ce sont les facteurs les plus déterminants pour le succès de ton opération :oui:

C'était place bellecour et part-dieu
Mon approche : j'arrivais et j'étais honnête, je les arrête en mode "excusez-moi..." et une fois que la fille s'arrête je lui dis qu'elle me plait et que j'aimerais la revoir et après j'essaye de faire la conversation

Pourquoi tu lui dis que tu aimerai la revoir avant de discuter avec elle ? Et tu faisait la conversation comment tu as un exemple ?

Non; je dis bien évidemment ça en fin de conversation. Ca dépend de ce que je trouve à dire, je suis un célestion puceau 0 tout, donc à chaque fois que j'aborde je suis en stress et mon cerveau bloque tout, c'est à peine j'arriv eà parler
Une fois j'ai même abordé une fille qui ne parle pas français, j'étais tellement en stress que je n'arrivais plus à parler anglais, alors que d'habitude j'ai 0 problème avec l'anglais

Ce sont des choses qui arrivent, tu as déjà eu le courage d'aborder

Après si tu te considère comme un déchet + est anxieux oui tu ne va pas renvoyer une bonne image mec

Le 26 août 2024 à 15:30:31 :

Le 26 août 2024 à 15:29:45 :

Le 26 août 2024 à 15:26:52 :

Le 26 août 2024 à 15:26:04 :

Le 26 août 2024 à 15:23:51 :
C'etait quoi ta façon d'approche ?
Et c'etait dans quel type de lieu?
Ce sont les facteurs les plus déterminants pour le succès de ton opération :oui:

C'était place bellecour et part-dieu
Mon approche : j'arrivais et j'étais honnête, je les arrête en mode "excusez-moi..." et une fois que la fille s'arrête je lui dis qu'elle me plait et que j'aimerais la revoir et après j'essaye de faire la conversation

Pourquoi tu lui dis que tu aimerai la revoir avant de discuter avec elle ? Et tu faisait la conversation comment tu as un exemple ?

Non; je dis bien évidemment ça en fin de conversation. Ca dépend de ce que je trouve à dire, je suis un célestion puceau 0 tout, donc à chaque fois que j'aborde je suis en stress et mon cerveau bloque tout, c'est à peine j'arriv eà parler
Une fois j'ai même abordé une fille qui ne parle pas français, j'étais tellement en stress que je n'arrivais plus à parler anglais, alors que d'habitude j'ai 0 problème avec l'anglais

Ce sont des choses qui arrivent, tu as déjà eu le courage d'aborder

Après si tu te considère comme un déchet + est anxieux oui tu ne va pas renvoyer une bonne image mec

J'essaye de sortir de ma condition; mais il se trouve que le réel a vite fait de me rattraper

Le 26 août 2024 à 15:23:19 :
T'as pensé à aborder des mecs ?

Non

Et si je devais me noter, je me note 5/10

Le 26 août 2024 à 15:30:19 :

Le 26 août 2024 à 15:26:04 :

Le 26 août 2024 à 15:23:51 :
C'etait quoi ta façon d'approche ?
Et c'etait dans quel type de lieu?
Ce sont les facteurs les plus déterminants pour le succès de ton opération :oui:

C'était place bellecour et part-dieu
Mon approche : j'arrivais et j'étais honnête, je les arrête en mode "excusez-moi..." et une fois que la fille s'arrête je lui dis qu'elle me plait et que j'aimerais la revoir et après j'essaye de faire la conversation

"On veut des mecs qui soient sincères et honnêtes !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

Et après les filles se demandent pourquoi les mecs sont obligés de mythoner pour arriver à quelque chose :)

La logique féminine :)

En même certaines devaient se faire arrêter assez souvent pour les mêmes raisons donc elles doivent en avoir marre
Je ne leur en veux pas de m'avoir jeté j'aurais fait pareil à leur place

Le 26 août 2024 à 15:34:32 :

Le 26 août 2024 à 15:30:19 :

Le 26 août 2024 à 15:26:04 :

Le 26 août 2024 à 15:23:51 :
C'etait quoi ta façon d'approche ?
Et c'etait dans quel type de lieu?
Ce sont les facteurs les plus déterminants pour le succès de ton opération :oui:

C'était place bellecour et part-dieu
Mon approche : j'arrivais et j'étais honnête, je les arrête en mode "excusez-moi..." et une fois que la fille s'arrête je lui dis qu'elle me plait et que j'aimerais la revoir et après j'essaye de faire la conversation

"On veut des mecs qui soient sincères et honnêtes !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

Et après les filles se demandent pourquoi les mecs sont obligés de mythoner pour arriver à quelque chose :)

La logique féminine :)

En même certaines devaient se faire arrêter assez souvent pour les mêmes raisons donc elles doivent en avoir marre
Je ne leur en veux pas de m'avoir jeté j'aurais fait pareil à leur place

Oui mais si c'est pas fait en mode "Wesh la pute c'est quoi ton snap?", elles pourraient décliner poliment la tentative :)

Tu étais habillé comment ? Ta taille?
Continues l'op. Le truc c'est de perseverer.

Le 26 août 2024 à 15:52:08 :
Tu étais habillé comment ? Ta taille?

J'étais habillé normalement. Jeans t-shirt uniforme basket, classique
Je fais 1m85

Le 26 août 2024 à 16:14:56 :
Continues l'op. Le truc c'est de perseverer.

J'ai eu ma dose de malaise

En même temps tu cherches la difficulté l'op
Quand tu es un 0 tout on ne commence pas par la chose la plus difficile à faire

La drague de rue c'est pour les chads qui ont l'habitude des relations humaines, autrement c'est le malaise pour toi et la fille
Va faire des activités de groupe style danse social, tu seras invité en soirée avec plein de meufs celib

Le contexte sera déjà bien meilleur et ce sera bien plus facile pour toi

T'es un mytho l'OP, tu n'a jamais dragué dans la rue.

Si chaque accoste c'était une humiliation, tu serais jamais allé jusqu'à 8 :ok:

La rue n'est pas vouée à la séduction.
A moins d'être Alain Delon ça marchera jamais l'endroit est pas fait pour.
Go bar/auberge de jeunesse/asso

Le 26 août 2024 à 20:04:38 :
T'es un mytho l'OP, tu n'a jamais dragué dans la rue.

Si chaque accoste c'était une humiliation, tu serais jamais allé jusqu'à 8 :ok:

Tu te doutes bien que j'exagère un peu
Ce n'était pas une humiliation dans le sens ou je me fais humilié par la fille, mais plutôt où je me sens humilié à courir comme un petit chien auprès des filles dans la rue pour et essayer de leur faire al conversation alors qu'elles n'en ont rien à faire
Après j'ai déjà obtenu un num (la première tentative d'ailleurs) qui s'est fini par un ghost (elle n'a jamais répondu à mon premier message en fait)

Le 26 août 2024 à 20:06:24 :
La rue n'est pas vouée à la séduction.
A moins d'être Alain Delon ça marchera jamais l'endroit est pas fait pour.
Go bar/auberge de jeunesse/asso

Les "endroits fait pour" ce truc de golem bordel :rire:

La seule et unique raison pour laquelle les gens ici n'aiment pas la drague de rue, c'est parce qu'ils n'ont pas les couilles s'tout. Vous bégayez quand vous parlez à la boulangère, donc accoster des inconnus, ahi hein. :hap:

Toutes les conneries des "endroits fait pour" c'est systématiquement des idées de merde en plus c'est dingue.

Asso => tu vas juste passer pour un daleux qui vient que pour ça, mais qui n'est pas intéressé par les idées de l'asso.

Auberge de jeunesse => c'est pas le baisodrome full Danoise 8/10 que vous imaginez.

Bar => A la rigueur mouais. Sauf que là les meufs se sont déjà faites accoster plusieurs fois quand tu veux y aller + y'a plein de meufs qui veulent juste sortir boire un verre peinard entre potes.

Bref, commencez par aller vraiment dans les endroits que vous recommandez. L'IRL c'est pas comme vos fantasmes de puceaux que vous vous racontez ici.

Le 26 août 2024 à 20:13:03 :

Le 26 août 2024 à 20:04:38 :
T'es un mytho l'OP, tu n'a jamais dragué dans la rue.

Si chaque accoste c'était une humiliation, tu serais jamais allé jusqu'à 8 :ok:

Tu te doutes bien que j'exagère un peu
Ce n'était pas une humiliation dans le sens ou je me fais humilié par la fille, mais plutôt où je me sens humilié à courir comme un petit chien auprès des filles dans la rue pour et essayer de leur faire al conversation alors qu'elles n'en ont rien à faire
Après j'ai déjà obtenu un num (la première tentative d'ailleurs) qui s'est fini par un ghost (elle n'a jamais répondu à mon premier message en fait)

Putain en 1 message t'a complétement changé de version :rire:

From c'est ultra humiliant to ouais mais en fait j'ai quand même eu un numéro hein haha.

Bref t'es un gros menteur. :)

Le 26 août 2024 à 20:14:20 :

Le 26 août 2024 à 20:13:03 :

Le 26 août 2024 à 20:04:38 :
T'es un mytho l'OP, tu n'a jamais dragué dans la rue.

Si chaque accoste c'était une humiliation, tu serais jamais allé jusqu'à 8 :ok:

Tu te doutes bien que j'exagère un peu
Ce n'était pas une humiliation dans le sens ou je me fais humilié par la fille, mais plutôt où je me sens humilié à courir comme un petit chien auprès des filles dans la rue pour et essayer de leur faire al conversation alors qu'elles n'en ont rien à faire
Après j'ai déjà obtenu un num (la première tentative d'ailleurs) qui s'est fini par un ghost (elle n'a jamais répondu à mon premier message en fait)

Putain en 1 message t'a complétement changé de version :rire:

From c'est ultra humiliant to ouais mais en fait j'ai quand même eu un numéro hein haha.

Bref t'es un gros menteur. :)

Je le dis littéralement en première page => https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1266747729
Je n'ai pas changé de version, je te raconte comment je l'ai ressenti
Après je n'ai rien à prouver, si tu ne veux pas me croire libre à toi

Le 26 août 2024 à 20:13:11 :

Le 26 août 2024 à 20:06:24 :
La rue n'est pas vouée à la séduction.
A moins d'être Alain Delon ça marchera jamais l'endroit est pas fait pour.
Go bar/auberge de jeunesse/asso

Les "endroits fait pour" ce truc de golem bordel :rire:

La seule et unique raison pour laquelle les gens ici n'aiment pas la drague de rue, c'est parce qu'ils n'ont pas les couilles s'tout. Vous bégayez quand vous parlez à la boulangère, donc accoster des inconnus, ahi hein. :hap:

Toutes les conneries des "endroits fait pour" c'est systématiquement des idées de merde en plus c'est dingue.

Asso => tu vas juste passer pour un daleux qui vient que pour ça, mais qui n'est pas intéressé par les idées de l'asso.

Auberge de jeunesse => c'est pas le baisodrome full Danoise 8/10 que vous imaginez.

Bar => A la rigueur mouais. Sauf que là les meufs se sont déjà faites accoster plusieurs fois quand tu veux y aller + y'a plein de meufs qui veulent juste sortir boire un verre peinard entre potes.

Bref, commencez par aller vraiment dans les endroits que vous recommandez. L'IRL c'est pas comme vos fantasmes de puceaux que vous vous racontez ici.

Le rayon fruit et légume de LECLERC c'est l'endroit ou tu te dis que tu vas pécho
Dans un bar etc y'a une ambiance, on est un peu éméché c'est parfait pour pécho

Données du topic

Auteur
danudo
Date de création
26 août 2024 à 15:22:33
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 186