Topic de StalkerDeter :

Macron PISSE sur la démocratie mais comme c'est la gauche en FACE, le forum est content

Tout va bien :)

En plus même si vous aimez pas la gauche, objectivement soit ils auraient fait de la merde et ça aurait été la catastrophe économique donc la gauche (déjà mourrante et dont c'est le chant du cygne) aurait crevé.
Soit ils auraient pas respecté en grande partie leurs programmes devant des gens intelligents qui leur auraient dit que la France court à la ruine s'ils le mettent en place et la gauche aurait crevé.

Là ça les légitime encore plus comme la seule vraie force d'opposition :)

ça tombe bien vu que la gauche nous pisse H24 dessus en niant la réalité :)
Je comprends pas l'interet de forcer sur un PM NFP qui allait se manger une censure en 48h...
La gauche aussi pisse sur la démocratie. Comme elle l’a toujours fait.
Comment est-ce qu'il pourrait pisser sur quelque chose qui n'existe pas ? :(

La gauche si le RN avait gagné les legislatives : Desobéissance civil, le pays à feu et à sang !!!

La gauche, mauvais perdant et mauvais gagnant, ils n'ont aucune crédibilité.

Pas lu et je bois tes larmes l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

Le NFP qui arrive pas a comprendre qu'en faisant barrage au RN elle a fait une coalition avec la macronie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et que macron est par conséquent légitime dans le choix d'un PM allant de l'extreme gauche a une partie de la droite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 août 2024 à 16:42:32 :
Je comprends pas l'interet de forcer sur un PM NFP qui allait se manger une censure en 48h...

Censurer le gouvernement aurait été pisser sur les Français, au delà des divergences, la France a besoin d'un gouvernement.
Bien sûr j'aurais dit pareil si c'était la gauche qui aurait voulu censurer un gouv RN

L'extreme droite à le seum que la gauche fasse plus de votes, alors ils n'ont plus que leur haine pour eux. Ca finira par leur passer quand ils gagneront en maturité.
faut pas trop en demander aux larbins, cnews leur a dit que la gauche c'était le mal et que bolloré c'était leur copain :rire:

La démocratie :rire:

la définition de démocratie selon la gauche "toute les idée qui vont dans mon sens" :rire:

si quelqu'un est contre "ouin ouin la démocratie" et pendant ce temps ils traitent de facho tout ce qui ne pense aps comme eux :rire:

Macron ne pisse pas sur la démocratie, il l'utilise pour bien emmerder les gauchistes.

Hého c'est les gauchistes qui ont poussé à voter Macron après tout donc il ne faut pas venir se plaindre après. C'est comme si ton pote te pousse à acheter une bagnole et se plaint après qu'elle est moche.

Sur le topic, il y en a qui ont plus envie de rager sur la gauche que de réfléchir, c'est bien ce qu'il me semblait :(

Vous vous demerdez les gauchos et les centristes UMPS, c’est votre tambouille, il n’y a jamais eu de démocratie, y’a moins d’1% des kheys qui ont votés en référendum et c’est pas prêt d’arrivé.

On regarde avec du pop-corn

Enfin que tu fais alliance de Poutou jusqu'à Hollande pour garder ta place faut pas pleurer après
Dire que des mec qui ne savent pas faire la différence entre majorité absolue/relative on le même droit de vote que moi....

Le 27 août 2024 à 16:47:25 :
Sur le topic, il y en a qui ont plus envie de rager sur la gauche que de réfléchir, c'est bien ce qu'il me semblait :(

Tu veux réfléchir à quoi quand la gauche pousse à élire et réélire Macron ?

Données du topic

Auteur
StalkerDeter
Date de création
27 août 2024 à 16:40:37
Nb. messages archivés
1116
Nb. messages JVC
1098
En ligne sur JvArchive 316