Topic de monksf38 :

[VOYAGE] Je pars à Bali demain

Les spots que tu vas visiter ?
Detaille ton programme
Tu pars avec madame je suppose ?
Oui j'en ai une, qui de Lyon ou de Montpellier sera le premier à être relégué administrativement par la DNCG à ton avis?
Tu vas voir les magnifiques rizières ?

Le 23 août 2024 à 23:14:33 :
Les spots que tu vas visiter ?
Detaille ton programme
Tu pars avec madame je suppose ?

Nusa due et j’aimerai aller à Ubud 1 journée

Mais on hésite entre ubud toute la journée avec un chauffeur ou bien pandawan beach

Oui :) 18h de vol

Le 23 août 2024 à 23:15:03 :
Tu vas voir les magnifiques rizières ?

J’aimerai bien avec le trip à Ubud avec le volcan aussi

Mais madame préfère la plage à l’ouest de Bali avec les temples et la danse balinaise et le dîner sur la plage

Le 23 août 2024 à 23:20:06 :
Un
Bon voyage de lemgo

Merci le compatriote :ok:

Il faut absolument faire des spots autre que les horribles endroits instagrammablea envahis de hordes de touristes
Bali c'est bien partout, c'est pas dangereux, sors des coins touristiques
Ah et evidemment loue un scooter si tu veux pas passer tes journees dans les bouchons

Le 23 août 2024 à 23:20:56 :
Il faut absolument faire des spots autre que les horribles endroits instagrammablea envahis de hordes de touristes
Bali c'est bien partout, c'est pas dangereux, sors des coins touristiques
Ah et evidemment loue un scooter si tu veux pas passer tes journees dans les bouchons

En vrai cette fois ci on va faire Bali à la « touriste » avec l’hôtel près de la plage c’est madame qui voulait absolument

Mais je l’ai déjà fais seul et j’ai découvert qq coins mais jamais ubud
J’aimerai faire soit temple uluwatu et la plage pandawa, avec le danse balinaise et on a un dîne après à Jimbaran

Sinon ubud tout un périple

Le 23 août 2024 à 23:17:05 :

Le 23 août 2024 à 23:15:03 :
Tu vas voir les magnifiques rizières ?

J’aimerai bien avec le trip à Ubud avec le volcan aussi

Mais madame préfère la plage à l’ouest de Bali avec les temples et la danse balinaise et le dîner sur la plage

J’allais demander si comme tous les gens qui vont à Bali si c’est ta copine qui t’as mis la pression pour lui payer son voyage pour son insta mais j’ai ma réponse :noel:

Le 23 août 2024 à 23:30:56 :

Le 23 août 2024 à 23:17:05 :

Le 23 août 2024 à 23:15:03 :
Tu vas voir les magnifiques rizières ?

J’aimerai bien avec le trip à Ubud avec le volcan aussi

Mais madame préfère la plage à l’ouest de Bali avec les temples et la danse balinaise et le dîner sur la plage

J’allais demander si comme tous les gens qui vont à Bali si c’est ta copine qui t’as mis la pression pour lui payer son voyage pour son insta mais j’ai ma réponse :noel:

Heureusement elle est pas insta
Mais oui elle a été un peu casse bon bon

Le 23 août 2024 à 23:15:52 :

Le 23 août 2024 à 23:14:33 :
Les spots que tu vas visiter ?
Detaille ton programme
Tu pars avec madame je suppose ?

Nusa due et j’aimerai aller à Ubud 1 journée

Mais on hésite entre ubud toute la journée avec un chauffeur ou bien pandawan beach

Oui :) 18h de vol

Tu fais que Nusa Dua ? Et Ubud seulement 1 jour ? C'est dommage, y'a tellement de choses à voir et surtout autour d'Ubud, j'avais fait 4 jours sur place et c'était toujours pas assez :(

Le 24 août 2024 à 11:09:17 :

Le 23 août 2024 à 23:15:52 :

Le 23 août 2024 à 23:14:33 :
Les spots que tu vas visiter ?
Detaille ton programme
Tu pars avec madame je suppose ?

Nusa due et j’aimerai aller à Ubud 1 journée

Mais on hésite entre ubud toute la journée avec un chauffeur ou bien pandawan beach

Oui :) 18h de vol

Tu fais que Nusa Dua ? Et Ubud seulement 1 jour ? C'est dommage, y'a tellement de choses à voir et surtout autour d'Ubud, j'avais fait 4 jours sur place et c'était toujours pas assez :(

J’aurai aimé faire plus de jours mais on part que 9 jours donc y’aura plus de farniente

Donc 1 jour sorti en mer et 1 jour sorti à Ubud ou pandawa

Tu pars ramasser des déchets en plastique sur les plages ?

Tu as une belle âme, clé !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511878148-1493924031-philippot-2.png

Données du topic

Auteur
monksf38
Date de création
23 août 2024 à 23:13:49
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 229