Topic de Trikotin2 :

Idriss Aberkann "je suis le MOZART de la connaissance"

• 1

"Je mange de la connaissance gastronomique, je visite des restaurants 3 étoiles de connaissance"

Non mais pour qui il se prend :nonnon:

On est d'accord il exagere :nonnon:
C'est un narcissique et un mythomane qui raconte de la merde la majorité du temps.
Je n'arrive pas à le prendre au sérieux malgré mes efforts. Y'a un truc qui cloche chez lui

Le 28 août 2024 à 16:47:49 :
Je n'arrive pas à le prendre au sérieux malgré mes efforts. Y'a un truc qui cloche chez lui

Son arrogance exacerbé peut être ? Il y a quelques vidéos intéressantes de sa part je le nie pas mais le personnage en lui même par contre…

Le 28 août 2024 à 16:49:05 :

Son arrogance exacerbé peut être ? Il y a quelques vidéos intéressantes de sa part je le nie pas mais le personnage en lui même par contre…

Il a un un certain talent d'orateur et une curiosité intellectuelle qui parfois l'amène à dire des choses intéressantes, mais globalement il pue la merde. Il suffit d'ouvrir ses bouquins pour s'en rendre compte, car fanfaronner dans des vidéos youtube c'est facile, mais écrire un livre substantiel c'est une autre affaire, et ça à ça qu'on mesure la profondeur d'un penseur.

Le 28 août 2024 à 16:53:48 :

Le 28 août 2024 à 16:49:05 :

Il a un un certain talent d'orateur et une curiosité intellectuelle qui parfois l'amène à dire des choses intéressantes, mais globalement il pue la merde. Il suffit d'ouvrir ses bouquins pour s'en rendre compte, car fanfaronner dans des vidéos youtube c'est facile, mais écrire un livre substantiel c'est une autre affaire, et ça à ça qu'on mesure la profondeur d'un penseur.

Exact, on va dire que c’est bien pour une vidéo yt et encore mais c’est beaucoup trop superficiel pour en faire un livre, il survole l’info et fais plus un travail de chroniqueur que d’intellectuel mais ça plait à son audience donc il continue :(

• 1

Données du topic

Auteur
Trikotin2
Date de création
28 août 2024 à 16:38:04
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 194