Topic de goblegobelet :

Zelda sur Switch Lite

  • 1
Salut,
N'ayant pas de TV, j'aimerais m'acheter la Switch Lite pour jouer à Zelda dans un premier temps.
J'y ai déjà joué chez un pote sur la Switch classique et ça m'allait très bien. Mais je sais que l'écran de la Lite est plus petit et je voulais savoir si ça ne gênait pas en lisibilité ou si au contraire, c'était parfaitement jouable .
Merci pour vos réponses 🙂
J'ai zelda tokt sur Switch Oled, ça reste jouable mais je préfère largement sur la tv.
Elle est pas moins puissante la Switch lite ?

Le 21 août 2024 à 18:31:25 :
Salut,
N'ayant pas de TV, j'aimerais m'acheter la Switch Lite pour jouer à Zelda dans un premier temps.
J'y ai déjà joué chez un pote sur la Switch classique et ça m'allait très bien. Mais je sais que l'écran de la Lite est plus petit et je voulais savoir si ça ne gênait pas en lisibilité ou si au contraire, c'était parfaitement jouable .
Merci pour vos réponses 🙂

« N’ayant pas de TV » Si t’as même pas les thunes pour avoir une télé, je pense pas qu’investir dans une switch soit une bonne idée… https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724266052-img-0033.jpeg

Bah, je n'ai surtout aucune utilité d'avoir une TV. J'ai un PC, un vidéoprojecteur. Mais j'aimerais jouer à Zelda.
Donc ma question, est, est ce que l'écran de la Switch lite n'est pas trop petit pour ce genre de jeu?

Le 21 août 2024 à 23:48:32 :
Bah, je n'ai surtout aucune utilité d'avoir une TV. J'ai un PC, un vidéoprojecteur. Mais j'aimerais jouer à Zelda.
Donc ma question, est, est ce que l'écran de la Switch lite n'est pas trop petit pour ce genre de jeu?

Achète la switch normale et connecte la sur le retroprojecteur

Ca vaut le coup sur Switch lite.
Je la possède.

[23:49:24] <UberVTC>

Le 21 août 2024 à 23:48:32 :
Bah, je n'ai surtout aucune utilité d'avoir une TV. J'ai un PC, un vidéoprojecteur. Mais j'aimerais jouer à Zelda.
Donc ma question, est, est ce que l'écran de la Switch lite n'est pas trop petit pour ce genre de jeu?

Achète la switch normale et connecte la sur le retroprojecteur

Ceci

Commence avec les vielles consoles portables de Nintendo plutôt (GBC/GBA/3DS en particulier pour avoir de bons opus). Sauf si ton budget est large bien sûr

Le 21 août 2024 à 23:48:32 :
Bah, je n'ai surtout aucune utilité d'avoir une TV. J'ai un PC, un vidéoprojecteur. Mais j'aimerais jouer à Zelda.
Donc ma question, est, est ce que l'écran de la Switch lite n'est pas trop petit pour ce genre de jeu?

Yuzu sur ton PC et le problème est réglé

Le 21 août 2024 à 23:49:25 :
Ca vaut le coup sur Switch lite.
Je la possède.

Merci pour ta réponse. Enfin un qui sait lire les questions...

  • 1

Données du topic

Auteur
goblegobelet
Date de création
21 août 2024 à 18:31:25
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 346