Topic de Xcoder :

[Debat] Pour vous la France est :

• 1

Pour vous, qui règne réellement sur la france ? Je ne parle pas que du parti politique actuel mais de manière général.

De mon côté, vu tous les tabou actuels dont la police de pensée, les loi protégeant les personnes "défavorisées", l'école, j'ai de plus en plus l'impression que au final c'est l'extrême gauche qui règne tout simplement car ils une excellente communication via des personnes clés.

Ce sont eux qui emmène prioritairement les sujets de débats et qui réussissent a imposer leur vision, surtout aux plus jeunes.

Bien sûr argumentez vos réponses :hap:

Non content de boucler sur un sujet aussi stérile qui ne va attirer que du troll, t'as l'air de rien y comprendre
Cho
une droite tiède sur la question de l'immigration
Ultra mega gauche. Même le Pen est de gauche

Le 27 août 2024 à 14:28:59 :
Non content de boucler sur un sujet aussi stérile qui ne va attirer que du troll, t'as l'air de rien y comprendre
Cho

Donne des arguments, si tu en as, ce que j'en doute vu le ton que tu emploi + il y a pas de boucle, envoi moi le topic si c'est le cas :hap:

Je ne sais pas de quelle fic il s'agit mais j'ai voté le dernier choix en soutien aux pauvres âmes qui attendent :ok:

Pour vous, qui règne réellement sur la france ?

Les banquiers de New York, BlackRock, Vanguard etc.

Le 27 août 2024 à 14:40:24 :
Je ne sais pas de quelle fic il s'agit mais j'ai voté le dernier choix en soutien aux pauvres âmes qui attendent :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71265149-1-0-1-0-je-ne-pense-pas-que-je-vais-survivre.htm

Je crois qu'ils se sont fait une raison et ont compris que je fait trop de pause même si je reçoit encore des messages pour la suite :rire:

C'est même devenu un meme dans un serveur de fic :hap:

En vrai je vais reprendre courant septembre je pense

Le 27 août 2024 à 14:41:41 :

Pour vous, qui règne réellement sur la france ?

Les banquiers de New York, BlackRock, Vanguard etc.

Evidemment mais l'un est pas incompatible avec l'autre.
Suffit de voir la multinationale disney qui pousse vraiment le wokisme par exemple

Tu pense qu'ils ont des intérêts là dedans ? Ou c'est par simple idéologie ?

Tu pense qu'ils ont des intérêts là dedans ? Ou c'est par simple idéologie ?

Destruction des socles qui ont fait nos sociétés, afin de modeler le consommateur parfait déraciné, interchangeable à loisir, satisfait de la condition qu'on lui octroiera, afin (((qu'ils))) restent au sommet.
C'est qu'une question de pouvoir, l'argent est le premier levier, la politique le second :oui:

TALC reprend ta fic
Mais pour répondre :
Centre droit sur les questions économiques
Centre gauche sur les questions sociétales
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581412327-une-societe-c-est-comme-une-montgolfiere.png
L'extrême gauche est surrepresentée dans tous les médias comme on l'on constaté avec la propagande Castets. Elle est aussi surreprésentée dans les écoles de journalisme et les IEP.
  • 1

Données du topic

Auteur
Xcoder
Date de création
27 août 2024 à 14:26:54
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 369