[SONDAGE] Vous préferéreriez naître avec lequel de ces attributs?
Petit sondage destiné aux kheys du 18-25 après avoir constaté les résultats des golem présents sur Twitter qui me semblent full BLUEPILLED :
https://x.com/stats_feed/status/1826238471146811471
Les résultats m'ont choqué, je souhaite donc avoir l'avis des kheys qui sont tous redpilled et blackpilled pour voir si la tendance est différente sur le forum par rapport à Twitter comme je l'imagine
Le 21 août 2024 à 18:19:31 :
Qui répondrait autre chose que la beauté sérieux
La beauté s’évapore. L’intelligence reste, à moins de perdre la tête.
J’ai pas une beauté « hors du commun » mais je suis un 7,5/10
Les trois autres trucs je les ai déjà sans me vanter, donc je prends la beauté par défaut
Le 21 août 2024 à 18:20:31 :
L'intelligence bien sûr, je deviens aisément polyglotte, je roule sur les études, je sais créer des sociétés et j'ai un bon train de vie
Les gosses de 15 ans qui veulent la beauté, bien d'être des toutous soumis aux femmes ?
la beauté "exceptionelle" comme précisé, te fait devenir mannequin et millionnaire, même pas besoin de monter d'entreprises.
A quoi ça sert d'être intelligent si il y a pas de femme au bout le soir...
La beauté hors du commun. Même en étant le plus débile au monde, j'aurais au moins une femme pour être heureux. Et en plus avoir une femme permet d'avoir une famille ensuite.
Le 21 août 2024 à 18:32:31 :
A quoi ça sert d'être intelligent si il y a pas de femme au bout le soir...La beauté hors du commun. Même en étant le plus débile au monde, j'aurais au moins une femme pour être heureux. Et en plus avoir une femme permet d'avoir une famille ensuite.
Pour eux intelligence = money+putes, mais les vraies génies finissent plus souvent comme Bobby Fisher.
Mais bon je prends quand même le physique faut pas déconner
Données du topic
- Auteur
- k0l0ssal_0
- Date de création
- 21 août 2024 à 18:19:01
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21