Je sais meme pas comment vous raconter ça
En gros je travaille dans un magasin et à l'entrée se trouve toujours Dimitri, un SDF polonais, boiteux, et qui mendie
Super sympa et aucun pb avec lui donc on le laisse faire et on lui donne à manger quand on peut
Le problème c'est que depuis que son collègue qui était là avec lui est parti
Un type étrange se ramène
Il est bien habillé, pull bleu simple, pantalon beige et belles basket blanches
Il est toujours accompagné par deux SDF qui semblent lui servir de gorilles
Bien entendu je parle pas le polak donc je comprends pas ce qu'il peut dire à Dimitri, mais je suis assez intelligent pour comprendre que son ton est agressif/moqueur, comme un harceleur à l'école, et à chaque fois que Dimitri a de la bouffe dans un sac de course, le mec se sert dedans
Et en fait j'ai appris aujourd'hui que le mec en question est lui même un SDF, mais qu'il raquette et intimide énormément de SDF de ma ville (80 000 habitants) pour leur prendre leur bouffe et argent
Résultat le type est bien habillé, cheveux bien coupés, belle dentition, en forme physiquement (athlétique)
Et même ses chaussures, le type porte des air force one, d'occasion, mais elles sont limite plus blanches et propres que mes chaussures à moi
Les deux autres sdf avec lui ( un homme polonais et une femme française) sont évidemment à sa botte (il bz la meuf et le type est son pote/larbin) et il se sert d'eux comme sbires pour intimider à trois les autres sdf et les frapper au besoin
Je sais absolument pas quoi en penser, bien entendu la police fera jamais rien car c'est un SDF et il est polonais, parle pas français
Mais je peux pas m'empêcher de me demander de quoi serait capable le type si il parlait français, le type pourrais littéralement devenir parrain d'une mafia locale tellement son stratagème est bien organisé et fonctionne
Et bordel le pauvre Dimitri, il peut à peine marcher et sait que ça sert à rien de se défendre vu qu'ils sont 3