Cette actrice d'Alien Romulus qui ressemble à ELLIE de TLOU2
SuppriméLe 18 août 2024 à 16:16:37 :
Le 18 août 2024 à 16:16:02 tartine_2foutre a écrit :
Le 18 août 2024 à 16:13:27 :
Elle aurait été excellente dans la sérieCeci
Mais non ils ont préféré mettre bella ramsey et son regard de requin et un latinoQuelle est la raison officieuse du choix de cette actrice selon toi ?
On le sait tous très bien
Mais je peux pas le dire, les modos n'aiment pas ça
Je viens de me faire ddb pour ce smiley vraiment ?
La c'est la goutte d'eau, j'en peux plus de ce forum de merde ou je me fais ddb pour de la merde et en plus c'est accepté et quand moi je ddb des trucs qui clairement devraient être supprimé je reçois des "suite à votre signalement"
Alors je vais être clair et donner à ces fils de viol de modos une vraie raison de me sanctionner
ALLEZ BIEN PROFONDÉMENT VOUS FAIRE ENCULER LES MODOS
JE PISSE SUR VOUS ET L'INTÉGRALITÉ DE VOTRE FAMILLE
VOTRE POLICE DE LA PENSÉE ME FAIT GERBER ET CROYEZ MOI JE SUIS PAS LE SEUL
J'ENCULE VOS GROSSES DARONNES SOUS VOS YEUX BANDE DE SALES FILS DE PUTE DE GAUCHIASSE DEGENERÉS
JE VOS SOUHAITE DE CREVER LENTEMENT D'UNE SALE MALADIE DANS L'INDIFFÉRENCE LA PLUS TOTALE VOUS NE MÉRITEZ RIEN D'AUTRE
JE VOUS SOUHAITE PIRE QUE L'ENFER À VOUS ET VOS GROSSES DARONNES QUI AURAIENT MIEUX FAIT D'AVORTER
plein le cul de ce forum de merde ou on se fait censurer pour un oui ou pour un non
Merci de m'avoir fait ouvrir les yeux, ce forum me rend fou en plus de me rendre con vous m'avez rendu service dans un sens bande de lopettes
Ah et oui n'oubliez pas
ADIEU FORUM DE MERDE ET DITES MERCI AUX MODOS POUR AVOIR UNE FOIS DE PLUS DÉGOÛTÉ UN KHEY PRÉSENT DEPUIS PLUS DE 10 ANS
LES MODOS VEUILLEZ CORDIALEMENT LECHER MA RAIE GRASSE, POILUE ET FAISANDÉE EN GUISE D'ADIEU
AH OUI J'OUBLIAIS
JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF LES SUCEURS DE KIPPA VOUS NE TROMPEZ PERSONNE ON VOUS VOIT
Le 18 août 2024 à 16:57:50 [S]hadows a écrit :
Le 18 août 2024 à 16:57:09 :
Le 18 août 2024 à 16:56:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/[s]hadows?mode=infos a écrit :
Il fait peur ce film ?non
c'est gore desfois vite fait mais ça fait pas peur ... le 1 était plus horreur
Données du topic
- Auteur
- JohnFrouchiante
- Date de création
- 18 août 2024 à 16:12:44
- Date de suppression
- 18 août 2024 à 17:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés