NON la MISERE SEXUELLE et affective n'EXISTE PAS regardez les couples autour de vous
Alors oui je vous vois venir " oui mais moi je galère " "oui mais regarde tous les mecs qui se plaignent" le problème c'est pas que vous faites pas 1m90 , que vous avez pas de jawline ou je ne sais quelle autre connerie blackpill
Des hommes lambdas ( c.à.d 4,5 à6 /10) y en a des tas en couple , y a même des mecs moches en couple , le problème des mecs qui galèrent c'est le manque de sociabilité
Et par manque de sociabilité je veux pas dire le charisme , la tchache ou être le clown de service ou je ne sais quoi c'est juste RENCONTRER DES FILLES DANS UN CONTEXTE SOCIAL
Le problème aujourd'hui c'est que le dernier contexte social où tu vas rencontrer des filles en quantité abondante et tu pourra sympathiser c'est les études , la plupart des mecs qui galèrent ont loupé ce coche
Alors oui y a des gens qui sortent ensemble au travail mais le problème du travail déjà c'est que selon ton domaine ça peut être 95% de mecs notamment dans les trucs en informatique ou ingénieur , mais en plus de ça le panel de femmes disponibles est limités et pas sûr qu'elles soient de ton âge dans le même délire etc...
Sérieusement posez la question aux mecs qui galèrent " RENCONTREZ VOUS SOUVENT DES FEMMES ? " et par rencontrer je veux pas dire juste bonjour à la boulangère ou la caissière je veux dire être par exemple dans une soirée ou y a des gars , des filles et parler , interagir et s'amuser naturellement avec les mecs et les filles . Jouer à des jeux d'alcool , faire des soirées jeux de sociétés , peut être des festivals ou des potes ramènes des potes qui ramène des potes et d'autres potes qui ramène des potes puis vous finissez la nuit à discuter dans un kebab du coin
La plupart de ces mecs rencontrent soit rarement soit jamais des femmes dans ce genre de contexte , à la fin de l'histoire c'est juste un " NUMBER GAMES " vous allez me faire croire que si un homme 5/10 ou 6/10 qui s'exprime normalement , a des passions et des intérêts tous comme les gens de son âge essaye de flirter avec 100 filles il n aura absolument aucun succès ?
Et si c'était 200, 300 ? toujours rien ? Vous voyez ça n'a aucun sens la plupart des couples se forment comme ça , les mecs lambdas ou moches qui se mettent en couple essayent en boucle y a pas de secret
Si l'état veut un jour remédier à ça je proposerais un truc comme le service militaire mais ça serait un service social obligatoire ou par exemple tu forcerais les jeunes ou en moins proposerait à des jeunes de se réunir dans des endroits et faire des activités ensemble dans le seul but de sociabiliser
Le 01 septembre 2024 à 18:25:18 :
J'ai un cercle social et je fait des soirées assez régulièrement j'ai rencontré un certains nombre de meufs dans des contextes sociaux variés = RIEN , y'a juste des gens qui sont pas fait pour ça c'est tout khey accepte le .
Tu leurs parles ? Vous faites des trucs ensemble ou tu restes dans ton coin ?
Autour de moi 90 % des mec sont célibataire ou galerent
Et je connais énormément de personnes
C'est aussi une question de milieu social
Dans les milieux aisés les jeunes se fréquentent tous entre eux par génération donc bcp plus simple de trouver chaussure a ton pieds
Dans les milieux modestes c'est différents les meufs sont plus protégées et les hommes se fréquentent qu entre eux et par petits groupes la plupart du temps
04/10 mais issue des familles Bourges de Levallois par exemple tu trouveras tjs plus facilement que 6/10 perdu dans le trou du cul de l idf
D ailleurs sortir en bar ne sert a rien la plupart du temps tout est une question de milieux
Les mecs qui sont légèrement hors de la norme = celibat
Le 01 septembre 2024 à 19:30:27 :
Le 01 septembre 2024 à 18:41:44 Vipartura a écrit :
Autour de moi 90 % des mec sont célibataire ou galerentEt je connais énormément de personnes
Mais est ce que vous rencontrez énormément des femmes dans des contextes qui prêtent à sociabiliser ?
Bah non justement
Tu veux aller où en fait ? Si les trucs genre boites etc c'est pas ton délire c'est dur
Et me sors pas les Assocs, y'a 3/4 de vieux
Le 01 septembre 2024 à 19:32:53 :
La misère existe parce que la génération Z manque cruellement de sociabilisation, c'est remplis d'autistes et de prudes
Dans une promo de fac tu peux te dire que t'as facile 40% qui n'a pas de vraie vie sociale active
sa ses vrai les jeune generassion font pas deffor dintegrassion
generassion de feinean qui attenden du tout cui dans le bec
a médité
Le 01 septembre 2024 à 19:34:12 :
Le 01 septembre 2024 à 19:32:53 :
La misère existe parce que la génération Z manque cruellement de sociabilisation, c'est remplis d'autistes et de prudes
Dans une promo de fac tu peux te dire que t'as facile 40% qui n'a pas de vraie vie sociale activesa ses vrai les jeune generassion font pas deffor dintegrassion
generassion de feinean qui attenden du tout cui dans le bec
a médité
Le 01 septembre 2024 à 19:31:41 :
Les seuls que je vois en couple c'est les golem
Les mecs qui sont légèrement hors de la norme = celibat
Bah si t'es un ermite tu rencontres personne
Être en couple = chance
C'est tout. Le endroit au bout moment.
Données du topic
- Auteur
- Ikari2049_1
- Date de création