Topic de KarukHarak :

Engueulade avec ma meuf car j'ai décidé de payer une plus grosse part

  • 1

du loyer :(
J'ai validé ma période d'essaie dans un nouveau boulot, je gagne 700 euros de plus qu'avant, tout content je dis à ma meuf que maintenant on fera 60% 40% sur le loyer, donc elle se retrouve avec 150 euros de plus pour elle et elle m'a gueulé dessus sous pretexte qu'elle a pas besoin que je l'aide ou je paie des trucs , qu'elle est indépendante et veut être au même niveau...

C'est moi ou il y'a un bug dans la matrice ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

T'es tombé sur la bonne
quand je pense que mon ex je payait 80% des dépenses et elle me traitait de radin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 28 août 2024 à 15:04:38 RectumDeTeen a écrit :
T'es tombé sur la bonne

Je sais mais bon quand je lis certains truc , je suis surpris de ces réactions : prend toujours ma defense même quand je suis en tord en public , envoie chier des chad et là maintenant çà

Le 28 août 2024 à 15:04:45 ToutestPOURRI a écrit :
Cuck

puceau

On prend les paris sur le QI de l'auteur qui veut gaspiller son argent alors que sa conjointe est parfaitement à l'aise avec sa situation ? Je mise sur un bon 82.

Elle a un peu d'amour propre, c'est bien.

Invite la plus souvent au resto ou fais lui des cadeaux ça reviendra au même.

Le 28 août 2024 à 15:06:24 Skarv a écrit :
On prend les paris sur le QI de l'auteur qui veut gaspiller son argent alors que sa conjointe est parfaitement à l'aise avec sa situation ? Je mise sur un bon 82.

Ca s'appelle de la bienveillance, mais bon avec la mentalité des quoicoubix ou des vieux aigrie du 18-25 , m'étonne pas que certains voit çà comme de la connerie

Le 28 août 2024 à 15:06:47 bsilv a écrit :
Elle a un peu d'amour propre, c'est bien.

Invite la plus souvent au resto ou fais lui des cadeaux ça reviendra au même.

Je pense ouais :)

Elle doit ce dire que tu es une grosse victime :peur: pourquoi sous prétexte que tu gagne + tu devrait payer + l'ahuri ?

Le 28 août 2024 à 15:09:45 therealmajin a écrit :
Elle doit ce dire que tu es une grosse victime :peur: pourquoi sous prétexte que tu gagne + tu devrait payer + l'ahuri ?

Ton grand père doit être fier de toi

Tu épargnes les 700€ que tu gagnes en plus pendant 3 mois et avec les 2100€ tu l'enmène en voyage
Tu fais marche arrière sur le loyer, par contre après chaque bonne baise tu laisses un 50 sur la table de nuit :coeur:
  • 1

Données du topic

Auteur
KarukHarak
Date de création
28 août 2024 à 15:03:50
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 321