Ver DANS LE CUL : Pensez à vous VERMIFUGER ANNUELLEMENT
Paris
Marseille
Nantes
Roubaix
Lille
En gros à chaque fois que vous prenez des transports en commun dans une ville à risque, vous mettez des oeufs sur vos doigts, sous vos ongles.
Ronger ses ongles = cause numéro 1
Manque d'hygiène = cause numéro 2
Se laver le fion à la main avec une bouteille d'eau : hors catégorie, les oeufs se mettent sous vos ongles et vous en avez sûr à 100%
Le 23 août 2024 à 18:49:31 :
En gros à chaque fois que vous prenez des transports en commun dans une ville à risque, vous mettez des oeufs sur vos doigts, sous vos ongles.Ronger ses ongles = cause numéro 1
Se laver le fion à la main avec une bouteille d'eau : hors catégorie, les oeufs se mettent sous vos ongles et vous en avez sûr à 100%
Exact
Les œufs sont très résistants et tiennent deux semaines dans n'importe quelle condition
Le 23 août 2024 à 18:53:32 :
J'en ai eu pendant mon enfance. Ça apparaissait régulièrement genre 2/3 fois par an. Très pénible la nuit. Un j'ai pris un médoc en prise unique puis le même médoc deux semaines plus tard et finito
Fluvermal en comprimé
3.4€ en pharmacie
https://www.youtube.com/watch?v=6M_bBOSV67Y
Le 23 août 2024 à 18:49:31 :
En gros à chaque fois que vous prenez des transports en commun dans une ville à risque, vous mettez des oeufs sur vos doigts, sous vos ongles.Ronger ses ongles = cause numéro 1
Je dois sûrement en avoir dans ce cas
Un moment je soupçonnais d'en avoir donc je demande des vermifuges à mon médecin il refuse de m'en prescrire et me dit que si j'en avais vraiment il y aurait des signes visibles
Je go chercher le nom du vermifuge et go le demander à la pharmacie elle refuse de me le donner sans ordo et m'a affiché devant tous les clients
Ça gratte le fion et on a parfois la bonne surprise d'en découvrir sur notre doigt après le grattage rectal
Le 23 août 2024 à 19:21:34 :
comment on fait le vermifuge ?
Soit tu commandes sur le net ou pharmacie c'est sans ordonnance
Données du topic
- Auteur
- saykindozo93
- Date de création
- 23 août 2024 à 18:34:38
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49