Topic de -Sitek- :

2750euros net pour bosser 3j par semaine

• 1

récapitulatif de ma situation :
- travail de terrain qui peut être intéressant, parfois pas grand chose à faire (payé à rien foutre)
- travail de nuit, de 20h30 à 5h30
- en moyenne de 3 à 4 jours de repos par semaine
- région ensoleillée avec cadre de vie très privilégié
- 2750 euros net par mois, prime de 1000 euros tous les 3 mois, 13ème mois, sécu social 100%.
- évolution au bout de 20 ans -> 4200 net/mois si je ne cherche pas à monter les échelons

Bien ou très bien ?

J'ai pas le droit de dire... c'est assez select comme taf et ils n'aiment pas qu'on démarche sur internet :( je viens juste flex

Je peux juste dire que c'est sur la côte d'azur, donc seul problème (assez important tout de même) le prix de l'immo...

Pour m'acheter une maison ça va être short... cependant, je vais commencer à regarder pour acheter et revendre de l'immo, des petits apparts que je vais retaper et revendre dans la foulée

j'etais booker de boite privé a cannes c'est bon plan fonce

Le 28 août 2024 à 13:46:58 :
j'etais booker de boite privé a cannes c'est bon plan fonce

C'est pas mon taf, je ne connaissais pas !

Après j'imagine qu'il faut déjà avoir un réseau etc pour faire ce genre de chose...

Ne venant pas de la région je ne connais pas grand monde pour l'instant

la côte d'azur c'est bling bling a mort, tout par interet x100 si tu fais que des connaissances a travers le taff, essaye de te faire un cercle en dehors

Le 28 août 2024 à 13:42:56 :
On signe où ?

- anus dérouillé toutes les 40 minutes

Le 28 août 2024 à 13:49:56 :
la côte d'azur c'est bling bling a mort, tout par interet x100 si tu fais que des connaissances a travers le taff, essaye de te faire un cercle en dehors

Oui avec le sport etc j'ai déjà rencontré pas mal de personnes sympas, et au travers de la formation pour mon taf, je me suis aussi fait de très bons potes qui kiffent juste la vie sans chercher l'interet derrière...

C'est vrai que dans le coin ça pue le fric et l'apparence à mort :(

Le 28 août 2024 à 13:51:30 :
- anus dérouillé toutes les 40 minutes

Bah nan en soit je gagnerai largement plus en faisant le tapin.

• 1

Données du topic

Auteur
-Sitek-
Date de création
28 août 2024 à 13:42:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 250