LE FORUM DONNE SON AVIS SUR MA CARTE DE FRANCE
SuppriméLe 28 août 2024 à 13:44:18 :
Les algériens sont a Lyon Marseille et paris principalement le reste c'est souvent majorité de marocain que d'Algérien
Dans le Grand Est c'est une majorité d'Algériens quand même, j'ai vérifié. Mais l'immigration Marocaine est assez rurale/provinciale, oui, à l'exception des grandes-moyennes villes du Sud
Le 28 août 2024 à 13:42:37 :
Sinon pro tip : avant de déménager regardez le résultat à la présidentiel
Oui : les résultats aux plus gros scores RN sont ceux avec le plus d'immigration
Ceux avec le plus gros score à gauche sont les moins touchés
Le 28 août 2024 à 13:45:09 :
Dans l'est fallait mettre des turcs/tchétchènes
Déjà fait avec Kadyrov et le daron Turc avec un fez
Le 28 août 2024 à 13:40:58 :
Le 28 août 2024 à 13:38:52 :
Nul ayaPourquoi des QLF en Vendée par exemple ?
J'ai déjà répondu, il faut prendre les régions dans leur ensemble et pas les départements. Puis quand tu es entouré de Nantes, Poitiers et la Rochelle, c'est une question de temps uniquement
Mais même, Aquitaine tu mets Maroc alors qu'il faudrait mettre Portugal ou Espagne plutôt
Le 28 août 2024 à 13:45:45 :
Le 28 août 2024 à 13:44:18 :
Les algériens sont a Lyon Marseille et paris principalement le reste c'est souvent majorité de marocain que d'AlgérienDans le Grand Est c'est une majorité d'Algériens quand même, j'ai vérifié. Mais l'immigration Marocaine est assez rurale/provinciale, oui, à l'exception des grandes-moyennes villes du Sud
Grand est c'est surtout turque maintenant
Mais sinon oui on sous estime l'immigration marocaine qui est presque au même niveau que l'immigration algérienne
Le 28 août 2024 à 13:47:38 :
Les algériens sont a Lyon Marseille et paris principalement le reste c'est souvent majorité de marocain que d'AlgérienDans le Grand Est c'est une majorité d'Algériens quand même, j'ai vérifié. Mais l'immigration Marocaine est assez rurale/provinciale, oui, à l'exception des grandes-moyennes villes du Sud
Mais sinon oui on sous estime l'immigration marocaine qui est presque au même niveau que l'immigration algérienne
Non les Maghrébins sont toujours largement devant dans le Grand Est, c'est juste que la région a une immigration Turque que le reste de la France n'a pas (un peu comme les Subsahariens ultra concentrés en IDF).
Les Marocains immigrent de plus en plus en France mais ils sont encore en-dessous
Sors de chez toi l'op et stop de regarder vincent lapierre ca fait des degats
Le 28 août 2024 à 13:46:58 :
Le 28 août 2024 à 13:40:58 :
Le 28 août 2024 à 13:38:52 :
Nul ayaPourquoi des QLF en Vendée par exemple ?
J'ai déjà répondu, il faut prendre les régions dans leur ensemble et pas les départements. Puis quand tu es entouré de Nantes, Poitiers et la Rochelle, c'est une question de temps uniquement
Mais même, Aquitaine tu mets Maroc alors qu'il faudrait mettre Portugal ou Espagne plutôt
Le but c'est pas d'insister sur une immigration Européenne intégrée. Les Polonais ou Portugais dans le Grand Est c'est parce que c'est une immigration avec une identité encore assez forte
La Normandie est GR totalement
Le pays de Loire est un havre de paix sauf pour Nantes/Le mans
Bourgogne pareil
Le 28 août 2024 à 13:48:04 :
Toute la région Dordogne/Lot/Corrèze tu aurais ou mettre des boomers anglais, et la côte d'azur des Russes
Oui pour la Cote d'Azur, je ferais la modification dans dix ans quand la boomeuse sera morte et aura vendu en viager à un oligarque
Le 28 août 2024 à 13:49:19 :
Le 28 août 2024 à 13:47:38 :
Mais sinon oui on sous estime l'immigration marocaine qui est presque au même niveau que l'immigration algérienneNon les Maghrébins sont toujours largement devant dans le Grand Est, c'est juste que la région a une immigration Turque que le reste de la France n'a pas (un peu comme les Subsahariens ultra concentrés en IDF).
Les Marocains immigrent de plus en plus en France mais ils sont encore en-dessous
Il faudrait retrouvé les stats de l'immigration 2020 par nationalité je crois qu'en premier c'est les subsahariens ensuite marocain/algérien
Mais sinon oui dans les petites villes c'est majoritairement des marocains qui sont là bas quand on parle d'immigration
Le 28 août 2024 à 13:46:00 :
Le 28 août 2024 à 13:42:37 :
Sinon pro tip : avant de déménager regardez le résultat à la présidentielOui : les résultats aux plus gros scores RN sont ceux avec le plus d'immigration
Ceux avec le plus gros score à gauche sont les moins touchés
Nanted
Le 28 août 2024 à 13:50:48 :
Nul
La Normandie est GR totalement
Le pays de Loire est un havre de paix sauf pour Nantes/Le mans
Bourgogne pareil
Quelques Maghrébins (et un tout petit peu de Noirs) qui poussent par ci par là depuis la capitale, mais je trouve pas que la Normandie soit GR
C'est quand même les plus grandes villes qui sont GR en pays de Loire Et la Bourgogne par contre c'est totalement GR, même à Lons le Saunier j'ai entendu plus d'arabe que de français
mais je note
Données du topic
- Auteur
- PharmaTahiti
- Date de création
- 28 août 2024 à 13:35:27
- Date de suppression
- 28 août 2024 à 14:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44