Topic de PharmaTahiti :

LE FORUM DONNE SON AVIS SUR MA CARTE DE FRANCE

Supprimé

Le 28 août 2024 à 13:44:18 :
Les algériens sont a Lyon Marseille et paris principalement le reste c'est souvent majorité de marocain que d'Algérien

Dans le Grand Est c'est une majorité d'Algériens quand même, j'ai vérifié. Mais l'immigration Marocaine est assez rurale/provinciale, oui, à l'exception des grandes-moyennes villes du Sud

Ben on est pas dans la merde avec tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 août 2024 à 13:42:37 :
Sinon pro tip : avant de déménager regardez le résultat à la présidentiel

Oui : les résultats aux plus gros scores RN sont ceux avec le plus d'immigration
Ceux avec le plus gros score à gauche sont les moins touchés :hap:

t'as oublié lui ---> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489618521-ris77.png en idf

Le 28 août 2024 à 13:45:09 :
Dans l'est fallait mettre des turcs/tchétchènes

Déjà fait avec Kadyrov et le daron Turc avec un fez

Le 28 août 2024 à 13:46:01 :
t'as oublié lui ---> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489618521-ris77.png en idf

J'avais plus la place mais j'y ai pensé :hap: Avec celui ci aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

Le 28 août 2024 à 13:40:58 :

Le 28 août 2024 à 13:38:52 :
Nul aya

Pourquoi des QLF en Vendée par exemple ?

J'ai déjà répondu, il faut prendre les régions dans leur ensemble et pas les départements. Puis quand tu es entouré de Nantes, Poitiers et la Rochelle, c'est une question de temps uniquement

Mais même, Aquitaine tu mets Maroc alors qu'il faudrait mettre Portugal ou Espagne plutôt

Le 28 août 2024 à 13:45:45 :

Le 28 août 2024 à 13:44:18 :
Les algériens sont a Lyon Marseille et paris principalement le reste c'est souvent majorité de marocain que d'Algérien

Dans le Grand Est c'est une majorité d'Algériens quand même, j'ai vérifié. Mais l'immigration Marocaine est assez rurale/provinciale, oui, à l'exception des grandes-moyennes villes du Sud

Grand est c'est surtout turque maintenant
Mais sinon oui on sous estime l'immigration marocaine qui est presque au même niveau que l'immigration algérienne

Toute la région Dordogne/Lot/Corrèze tu aurais ou mettre des boomers anglais, et la côte d'azur des Russes
Pas mal de turcs en Basse-Normandie.

Le 28 août 2024 à 13:47:38 :

Le 28 août 2024 à 13:45:45 :

Le 28 août 2024 à 13:44:18 :
Les algériens sont a Lyon Marseille et paris principalement le reste c'est souvent majorité de marocain que d'Algérien

Dans le Grand Est c'est une majorité d'Algériens quand même, j'ai vérifié. Mais l'immigration Marocaine est assez rurale/provinciale, oui, à l'exception des grandes-moyennes villes du Sud

Grand est c'est surtout turque maintenant
Mais sinon oui on sous estime l'immigration marocaine qui est presque au même niveau que l'immigration algérienne

Non les Maghrébins sont toujours largement devant dans le Grand Est, c'est juste que la région a une immigration Turque que le reste de la France n'a pas (un peu comme les Subsahariens ultra concentrés en IDF).
Les Marocains immigrent de plus en plus en France mais ils sont encore en-dessous

La fragilité de cette carte
Sors de chez toi l'op et stop de regarder vincent lapierre ca fait des degats

Le 28 août 2024 à 13:46:58 :

Le 28 août 2024 à 13:40:58 :

Le 28 août 2024 à 13:38:52 :
Nul aya

Pourquoi des QLF en Vendée par exemple ?

J'ai déjà répondu, il faut prendre les régions dans leur ensemble et pas les départements. Puis quand tu es entouré de Nantes, Poitiers et la Rochelle, c'est une question de temps uniquement

Mais même, Aquitaine tu mets Maroc alors qu'il faudrait mettre Portugal ou Espagne plutôt

Le but c'est pas d'insister sur une immigration Européenne intégrée. Les Polonais ou Portugais dans le Grand Est c'est parce que c'est une immigration avec une identité encore assez forte

Nul
La Normandie est GR totalement
Le pays de Loire est un havre de paix sauf pour Nantes/Le mans
Bourgogne pareil

Le 28 août 2024 à 13:48:04 :
Toute la région Dordogne/Lot/Corrèze tu aurais ou mettre des boomers anglais, et la côte d'azur des Russes

Oui pour la Cote d'Azur, je ferais la modification dans dix ans quand la boomeuse sera morte et aura vendu en viager à un oligarque :hap:

Le 28 août 2024 à 13:49:19 :

Le 28 août 2024 à 13:47:38 :

Le 28 août 2024 à 13:45:45 :

Le 28 août 2024 à 13:44:18 :
Les algériens sont a Lyon Marseille et paris principalement le reste c'est souvent majorité de marocain que d'Algérien

Dans le Grand Est c'est une majorité d'Algériens quand même, j'ai vérifié. Mais l'immigration Marocaine est assez rurale/provinciale, oui, à l'exception des grandes-moyennes villes du Sud

Grand est c'est surtout turque maintenant
Mais sinon oui on sous estime l'immigration marocaine qui est presque au même niveau que l'immigration algérienne

Non les Maghrébins sont toujours largement devant dans le Grand Est, c'est juste que la région a une immigration Turque que le reste de la France n'a pas (un peu comme les Subsahariens ultra concentrés en IDF).
Les Marocains immigrent de plus en plus en France mais ils sont encore en-dessous

Il faudrait retrouvé les stats de l'immigration 2020 par nationalité je crois qu'en premier c'est les subsahariens ensuite marocain/algérien

Mais sinon oui dans les petites villes c'est majoritairement des marocains qui sont là bas quand on parle d'immigration

Tout est foutu sauf le pays Basque ?

Le 28 août 2024 à 13:46:00 :

Le 28 août 2024 à 13:42:37 :
Sinon pro tip : avant de déménager regardez le résultat à la présidentiel

Oui : les résultats aux plus gros scores RN sont ceux avec le plus d'immigration
Ceux avec le plus gros score à gauche sont les moins touchés :hap:

Nanted

Le 28 août 2024 à 13:50:48 :
Nul
La Normandie est GR totalement
Le pays de Loire est un havre de paix sauf pour Nantes/Le mans
Bourgogne pareil

Quelques Maghrébins (et un tout petit peu de Noirs) qui poussent par ci par là depuis la capitale, mais je trouve pas que la Normandie soit GR :(
C'est quand même les plus grandes villes qui sont GR en pays de Loire :( Et la Bourgogne par contre c'est totalement GR, même à Lons le Saunier j'ai entendu plus d'arabe que de français

mais je note

Données du topic

Auteur
PharmaTahiti
Date de création
28 août 2024 à 13:35:27
Date de suppression
28 août 2024 à 14:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 343