Topic de lizardo789 :

Je viens de “plaquer” la MILF que ne datais

Ca fait environ 1 mois que je date une fille de 45 ans, j’ai 25 ans.

Tout etait super, j’ai jamais ressenti ca pour une fille et jamais aucune fille ne m’a autant aimé.

Pourtant tout s’est arrêté ce soir. En fait je pense que je l’aimais pas autant qu’elle m’aimait. C’est con a dire vu le debut de mon topic mais je pense Que la difference d’age sur le long terme me fait peur. Elle voulait absolument rencontrer mes potes et me faire rencontrer les siens mais j’ai pas eu les couilles. La difference d’age me terrifiait. Elle me disait “tu as honte de moi” et c’est vraiment pas le cas mais je me suis plus pre occupé de ce qu’aurait pensé mes amis et ma famille que de vraiment kiffer avec elle. Au debut je voulais uniquement un plan cul et elle aussi, mais elle s’est attachée tres vite moi aussi. Elle m’a dit qu’elle avait ressenti ca uniquement deux fois dans sa vie pour quelqu’un. Moi je l’aime beaucoup mais pas a ce point, je me vois pas faire ma vir avec elle et cest vraiment mechant et horrible de dire ca a quelqu’un. Mais cest la verite. Je pense que j’ai bien d’arreter “si tot” ca aurait ete pire si javais fait ca dans 6 mois.

Mais putain je me sens si mal et elle me manque tellement… Je me suis dit que date des daronnes ca pouvait etre fun mais au final jen sors plus triste et deprimé que jamais. Malgré ca on a passé de super moments mais ptn, que cest dur…

En a peine un mois je ressens ca, jimagine meme pas les kheys qui ont des ruptures apres plusieurs annees de relation, ca doit etre devastateur :-(

Mais je suis un tocard jaurais du faire des efforts, je dois surement etre egoiste de fou…

Ok mais raconte pas ta vie
KheyDeter0013, t’as raison mais jsp javais envie de savoir ce que les kheys en pensent

Un mois seulement
Naze ton histoire

Elle était bonne j'espère

On est Puceau à 35 ans ici
Tu veux qu’on dise quoi ? :(
Bah normal dans 10ans elle aura proche de la soixantaine alors que tu pourrais baiser des gamines de 20-22 une fois dans ta trentaine.
Bof, t'as juste les couilles pleines c'est pour ça que tu fais genre que tu regrettes, mais tu étais pas prêt à assumer, donc pas de regret à avoir, et tu as bien fait de ne pas lui avoir laissé espérer plus que ce que tu pouvais.

Bon déjà, tu t'en fous de ce que pensent tes proches, tu es assez grand pour prendre des décisions et de toute façon quoi que tu fasses, il y aura toujours des personnes pour te critiquer.

Et pourquoi tu ne te vois pas faire ta vie avec elle ? Par rapport à l'âge ?

Malaise je trouve les "vieilles" qui veulent trainer avec des jeunes pour oublier qu'elles sont vieilles :(

Je me souviens, la mère d'une meuf de mon groupe d'amis au lycée essayait toujours de se mêler à nous quand on allait chez elle et de jouer à la "je suis jeune dans ma tête" et je trouvais ça malaisant

Date avec une daronne ça peut être fun ahiii

L'op qui oublie le côté humain, c'est bête mais vrai.

Ayaaaaa c'est exactement ce qu'il s'est passé avec ma première meuf (MILF), elle voulait qu'on reste ensemble longtemps, on baisait bien mais j'ai ouvert les yeux et j'ai fait une fixette sur la différence d'âge :hap:

Du coup je l'ai quitté, j'étais mal pendant quelques mois puis j'ai trouvé une meuf de ma tranche d'âge... :hap:

Ça va passer t'inquiètes pas

1. Le fait que tu la qualifie de "fille" et non de "femme" en dit long sur ton sentiment de culpabilité.
2. Tu as évidemment eu honte d'elle, rien ne sert de nier ça.
3. Tu vas trouver mieux et pas une rescapé de l'URSS qui sert de serviette aux jeunes hommes en manque d'affection.
Tu l'as trouvée où.

Le 26 août 2024 à 07:14:10 :
Tu l'as trouvée où.

Forum.

Le 26 août 2024 à 07:14:52 :

Tu l'as trouvée où.

Forum.

Planete forom https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/4/1696533416-philippoents.png

Ptn je me sens tellement mal, jsuis trop con, je sais que jla kiffe bordel, jai tout gacher

Tu l'as trouvée où.

Hinge

Non mais putain on s'en BRANLE des amis et la famille, tu vis pas pour les autres bordel, on vie qu'une fois.!!
Profite, sois heureux et rends une femme heureuse qu'est-ce que t'en à foutre bordel de merde
t'as eu raison.. les meufs périmée qui veulent se refaire une jeunesse avec une petite jeune, c'est débile..
Dis toi que les mecs intéressant ne la calasse plus depuis des années.
se taper une petite jeune, c'est le privilège des hommes,ce n'est pas pour rien :(
Une vielle ne pourras jamais te faire d'enfant, ou une trentenaire se précipitera justement à te faire des gosses, tout en étant traumatisé..
ça va finir à la jaf à cause de son comportement

Le 27 août 2024 à 05:15:42 :
t'as eu raison.. les meufs périmée qui veulent se refaire une jeunesse avec une petite jeune, c'est débile..
Dis toi que les mecs intéressant ne la calasse plus depuis des années.
se taper une petite jeune, c'est le privilège des hommes,ce n'est pas pour rien :(
Une vielle ne pourras jamais te faire d'enfant, ou une trentenaire se précipitera justement à te faire des gosses, tout en étant traumatisé..
ça va finir à la jaf à cause de son comportement

c'est son psy qui lui a conseillé mdr, jamais elle aurait testé, elle pensait pas tomber in love

Pourtant jai vraiment rien d'exceptionnel meme elle m'a dit je suis blindax et jai la possibilite de me mettre en couple avec des mecs de son age blindax etc

Elle ma dit plusieurs fois que javais un truc en plus, peut etre le sex mdr

Données du topic

Auteur
lizardo789
Date de création
26 août 2024 à 06:53:27
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 321