Topic de Jura_Parc :

Les femmes cherchent des cucks qu'elles peuvent contrôler

• 1

Passé un certain âge, elles deviennent méfiantes et commencent à se dire que le travail c'est quand même dur, que les vacances c'est quand même cher, etc.

Du coup, elles ne vont plus forcément aller vers le BG (sauf si c'en est un qu'elle connaît) mais vers le cuck pas ouf mais qui a un visage de tout gentil !
Un type divertissant qu'elle pourra manipuler à sa guise , une sorte de colocataire sur qui elle a la main

c'est malheureusement tout à fait exact
ça me dérange pas d'être le cuck de l'Indienne dont je suis éperdument amoureux
En gros les meufs de plus de 30 ans ?
Perso je passe mon tour

J’ai un pote qui se marie bientôt avec une latina :)

Depuis qu’il est avec on le voit plus trop…

Le 18 août 2024 à 12:54:25 :
En gros les meufs de plus de 30 ans ?
Perso je passe mon tour

j'ai été témoin ce comportement mais chez des femmes de ~45 ans, avec le parcours de vie suivant:
- mariage jeune
- gosse
- divorce
- libertinage, baise à tout va
- panique
- je cherche mon cuck de poche pour m'assurer un train de vie

C'est ça
Là bizarrement les petits tout gentils deviennent des hommes extrêmement attirants :hap:
D'autres témoignages ?

C'est pas tant physiquement que tout s'écroule, c'est psychologiquement.

De 18 à 30 ans, c'est la fiesta. Elle peut se caser avec quelqu'un pendant longtemps ou bien enchaîner les plans cul, les conséquences sont nulles. Tout est une question de profiter de la ou des relation(s) au maximum. Maximiser le désir et le plaisir.

Au-delà de 30 ans, l'objectif n'est plus du tout le même. Passé 25 ans déjà en moyenne elle a compris que le monde du travail était un environnement froid, dur et impitoyable. L'objectif dans la recherche d'un conjoint n'est désormais plus de ressentir de l'amour ou du plaisir, mais de se protéger de sa propre vie qui devient excessivement anxiogène. Aucune femme ne souhaite affronter le monde adulte extérieur seule. Celles qui ont dû subir ça (peu importent les raisons) sont devenues complètement névrosées.

L'horloge biologique et cette prise de conscience lente mais qui arrivent vite avec les années qui défilent de plus en plus vite passée la vingtaine, s'associent avec la pression sociale de ne pas rentrer dans le moule, pour former un cocktail qui la rendent obsédée à l'idée de trouver un pigeon qui la protégera et lui fera un enfant pour construire ce foyer. Quitte à tout détruire par la suite.

Parce qu'en effet la pigeonnerie ne s'arrête pas là. Avoir fait du rodéo sur des teub pendant 10 ans a évidemment des conséquences sur le mental. Lorsque la dame s'est enfin posée et a fondé ce foyer dont elle rêvait pour se protéger, l'intensité du plaisir n'est pas aussi grand qu'à l'époque où elle baisait à tout va sans aucune responsabilité de réserve au nom du devoir conjugal ou autre.

Elle se fait chier la jeune mégère. Alors elle devient insupportable avec son pigeon, lui en fait voir de toutes les couleurs, jusqu'à ce que la relation devienne invivable et qu'elle commette l'irréparable.

Le pigeon est désormais un cuck. Et la dame s'en va avec le gosse et une bonne partie des biens. Mais ce n'était pas un hasard ou un accident. Elle avait tout pensé et pesé les risques qu'elle encourrait. Elle avait très vite compris qu'elle ne risquait rien en réalité. La France est un pays où la femme adultère est telle Isis de la mythologie égyptienne. Les aides sociales pleuvent sur elle.

Elle a gagné.

Dans cette vie, du moins.

Les femmes de 30 ans et plus qui me traitent de prédateur quand je baise une meuf de 20 ans mais qui sont en mode yes Queen slaaay quand elles-mêmes baisent des randoms de 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Mais tu sens qu'elles ragent quand tu as la chance d'être dans un entre-deux cuck/chad (chuck ?) : Tu as l'age et la situation d'être un beta provideur mais tu baises mieux qu'elles car si les 20-30 sont le carousel de la bite pour les femmes, 30-40 c'est le carousel des chattes pour les hommes qui se sont entretenus à minima et construisent leur vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Maintenant dans tout ça comment trouver une femme bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Les 30+ qui sont là blasées et les -30 qui du jour au lendemain ont besoin de vivre quelque chose de différent ou que sais-je https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Perso c'est 100% sûr pour moi que mon but est de protéger mon patrimoine et grandir seul, meuf ou pas meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Elles cherchent un cuck à deplumer, tel un vautour

C'est vieux comme tout ça. A chaque fois je suis sidéré de voir des mecs petits, vilains, aucune classe ou virilité, au bras d'une femme. Elles sont pas forcément des bombes mais disons qu'elles sont mieux foutue que leur mari.

A coté t'as des bougres rebelles, bg ou lambda mais avec de l'assurance, du charisme, de la présence ect... célibataire.

Bah quand on creuse un peu, en effet, ces zéros tout sont avec elles non pas qu'à cause de l'argent, c'est juste que monsieur pourrait laisser crever sa mère pour sa femme et ne pourrait jamais la trompé non plus.

Les rebelles finissent souvent par être que des amants. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723952756-3331f0c4-66a4-4f4e-8272-4334c7585543.png

Le 18 août 2024 à 16:59:00 :
C'est pas tant physiquement que tout s'écroule, c'est psychologiquement.

De 18 à 30 ans, c'est la fiesta. Elle peut se caser avec quelqu'un pendant longtemps ou bien enchaîner les plans cul, les conséquences sont nulles. Tout est une question de profiter de la ou des relation(s) au maximum. Maximiser le désir et le plaisir.

Au-delà de 30 ans, l'objectif n'est plus du tout le même. Passé 25 ans déjà en moyenne elle a compris que le monde du travail était un environnement froid, dur et impitoyable. L'objectif dans la recherche d'un conjoint n'est désormais plus de ressentir de l'amour ou du plaisir, mais de se protéger de sa propre vie qui devient excessivement anxiogène. Aucune femme ne souhaite affronter le monde adulte extérieur seule. Celles qui ont dû subir ça (peu importent les raisons) sont devenues complètement névrosées.

L'horloge biologique et cette prise de conscience lente mais qui arrivent vite avec les années qui défilent de plus en plus vite passée la vingtaine, s'associent avec la pression sociale de ne pas rentrer dans le moule, pour former un cocktail qui la rendent obsédée à l'idée de trouver un pigeon qui la protégera et lui fera un enfant pour construire ce foyer. Quitte à tout détruire par la suite.

Parce qu'en effet la pigeonnerie ne s'arrête pas là. Avoir fait du rodéo sur des teub pendant 10 ans a évidemment des conséquences sur le mental. Lorsque la dame s'est enfin posée et a fondé ce foyer dont elle rêvait pour se protéger, l'intensité du plaisir n'est pas aussi grand qu'à l'époque où elle baisait à tout va sans aucune responsabilité de réserve au nom du devoir conjugal ou autre.

Elle se fait chier la jeune mégère. Alors elle devient insupportable avec son pigeon, lui en fait voir de toutes les couleurs, jusqu'à ce que la relation devienne invivable et qu'elle commette l'irréparable.

Le pigeon est désormais un cuck. Et la dame s'en va avec le gosse et une bonne partie des biens. Mais ce n'était pas un hasard ou un accident. Elle avait tout pensé et pesé les risques qu'elle encourrait. Elle avait très vite compris qu'elle ne risquait rien en réalité. La France est un pays où la femme adultère est telle Isis de la mythologie égyptienne. Les aides sociales pleuvent sur elle.

Elle a gagné.

Dans cette vie, du moins.

T'as très bien résumé aussi le sujet mon khey. L'op est trop fatigué pour te citer alors je te débide https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723952756-3331f0c4-66a4-4f4e-8272-4334c7585543.png

Quand je vois avec quelle banalité tout se réitère, j'arrive pas à voir le couple autrement que comme un piège qui se referme sur l'homme.
Je veux dire, on prodigue des efforts considérables pour séduire pensant naïvement que nos relations sont le fruit d'une histoire unique, peu commune et puis on se confronte aux premiers problèmes conjugaux et on ne peut qu'en faire l'effroyable constat que le sexe du point de vue féminin est comparable au chant des sirènes de l'Odyssée, une fois le foyer construit et les enfants pondus, l'homme n'est plus que l'ombre de lui même entrainé dans des profondeurs qui ne feront que le niveler vers l'obéissance et l'être servile qui troque son destin d'homme libre contre des responsabilités sociétales désuètes dont nous avons perdu le sens.

Et lorsqu'on est dans cette situation, on se conforte en se disant que c'est aussi ça l'amour, se résigner, accepter, pardonner, aller plus loin que nos envies primitives et reptiliennes mais au fond de nous, on sait que ce n'est que des balivernes parce que c'est en déca de ce qu'est l'amour au sens profond, dans son essence.

trop fatigué pour ses conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723978674-full-1-dsds.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Jura_Parc
Date de création
18 août 2024 à 12:42:08
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 346