Devenir RICHE = CHOSE la plus DURE au MONDE
Le 18 août 2024 à 13:00:58 :
Le 18 août 2024 à 12:56:42 :
C'est vraiment tout l'inverse. Il n'y a pas d'âge pour devenir riche. Alors que devenir chercheur etc. il faut faire les bons choix très jeune.Devenir riche, il y a plein de métiers où tu peux faire 1m / an. Banque d'affaires, conseil en strat etc. Et sinon n'importe quelle boîte que tu créées dans un secteur établi (plomberie, restaurant, ss2I) tu gagnes beaucoup.
Il dit pas mal de conneries, déjà quand ça commence par "Prix Nobel en maths"...
T'as des millions de gens qui sont riches, mais des Prix Nobel c'est beaucoup plus rare.
j'ai dit devenir riche lis bien célestin
Le 18 août 2024 à 12:59:18 :
Le 18 août 2024 à 12:42:41 :
btg ? mathématiciens artistes etc c'est des cope de mecs qui ont bidé dans le businessEn général c'est ce que fait la famille en 2e génération une fois suffisamment riche.
c'est un truc de gosse de riches en effet, les vrais surhomme partent prolos et font le million, les chercheurs etc ça pèse rien comparé aux entrepreneurs
le plus dur c'est le migrant qui a réussi à venir en Fronce, à trouver une maison, une femme en partant d'un logement africian sans eau potable, ou son fils qui a fait bac + 5 ?
Le 18 août 2024 à 12:59:06 :
Le 18 août 2024 à 12:52:36 :
Le 18 août 2024 à 12:51:02 :
Le 18 août 2024 à 12:48:48 :
On rappelle c'est quoi devenir riche = avoir une idée de génie pas saturée + bosser 80h semaine + réduire son espérance de vie par stress + clients/salariés qui t'insultent ou essayent de gratter + aucune sécurité financièreoser comparer ça à Villani qui gribouille sur son cahier ou Lemarchand qui se baigne ayaaaaaaaaaaaooo
C'est pas la seule façon de devenir riche.
Il y a des mecs qui prennent les raccourcis...Pas scam mais disons que si tu connais les bonnes personnes et que t'as une clientèle suffisante, tu peux péter le million en moins de deux ans sans problème.
de toute façon moi je vais scam si je bide dans le buisness légit je te ments pas
C'est justement ce genre de mindset qui te fera pas devenir riche. Remet en question les choses au lieu de suivre la masse. Une formation même si elle est mauvaise te fera apprendre des choses
Je vois trop de gens se dire qu'un business ne marche pas. Alors qu'ils savent pas que tout dépend d'eux. Le business marche quoi qu'ils diront. C'est juste eux qui ont pas les compétences pour le faire marcher. C'est eux qui doivent devenir la personne qui fait marcher ce business en testant et en echouant. Bref ça s'appelle l'expérience.
Le 18 août 2024 à 13:09:59 :
C'est justement ce genre de mindset qui te fera pas devenir riche. Remet en question les choses au lieu de suivre la masse. Une formation même si elle est mauvaise te fera apprendre des choses
bof ça te coute des mois de salariat pour des infos useless dans 90% des cas
y'a une variable temps, ça sert à rien d'être riche quand t'es vieux, chaque formation useless te nique ton chrono
Ps : je vais passer les concours pour top5 esc (pour faire de la finance d'entreprise ou market avec un peu de chance )
Mais quand je vois ce genre de topic , j'ai l'impression que je me suis gouré et j'aurais du partir en médecine ..
Le 18 août 2024 à 13:08:48 :
Le 18 août 2024 à 13:05:26 :
Ça dépend ce que tu appelles riche, si c'est avoir 2 millions d'euros à 60 ans, alors c'est loin d'être compliqué si t'es minimaliste60 ans tu peux y arriver en bruteforce dans le salariat, moi je dirais plutôt le milli à 30 ans, 35 max
Millionnaire à 35 ans c'est loin d'être impossible, par contre il faut entreprendre. Mais pas des forcément des entreprises de fou. Un éleveur de porc (élevage intensif) tape le million en très peu de temps. Bon, si t'as pas des parents agriculteurs, c'est quasiment mort. Sinon, tu peux faire fleuriste, ça rapporte avec les mariages. Avoir un excellent restaurant...
Le 18 août 2024 à 13:14:01 :
j'ai 23 ans devrais-je partir en dentaire/pharmacien ou dans le milieu médicale ?
Ps : je vais passer les concours pour top5 esc (pour faire de la finance d'entreprise ou market avec un peu de chance )
Mais quand je vois ce genre de topic , j'ai l'impression que je me suis gouré et j'aurais du partir en médecine ..
Médecine de très loin.
Données du topic
- Auteur
- damalaise87895
- Date de création
- 18 août 2024 à 12:40:55
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30