Vos pires entretiens d’embauche
Le 21 août 2024 à 15:52:19 :
Le 21 août 2024 à 15:43:59 :
Le 21 août 2024 à 15:39:13 fan2Mannschaft a écrit :
Le 21 août 2024 à 15:36:56 :
Le 21 août 2024 à 15:23:34 fan2Mannschaft a écrit :
> Le 21 août 2024 à 15:22:08 :
>> Le 21 août 2024 à 14:49:30 SoundOfFreedom a écrit :
> >La fois où on m'a fait venir pour me dire que c'était pas la peine de venir
>
> J'ai eu à peu près la même, le mec me dit directement que j'ai pas à avoir honte de mon parcours blabla directement, en gros l'entretien commence il me dit à demi-mot qu'ils vont pas me prendre, j'ai pas compris.
>
> Après j'en ai tellement des anecdotes.
Dis nous tout
Le pire de tous c'était la fois où je savais pas répondre à leurs questions, un type a pété un câble et a gueulé "oui on a compris c'est tout ce que vous savez dire ?" en tapant sur la table vu que je répétais la même chose (je savais pas quoi dire d'autre)
La fois où le mec m'interrompt en me fixant du regard avec un regard noir rempli de haine pour demander à sa collègue si elle m'entendait bien sachant que, je cite, "il parle pas fort" alors que son collègue à côté c'était encore pire que moi, je galérais à comprendre ce qu'il disait
La recruteuse super sympa au téléphone qui me donne l'impression que c'est dans la poche, puis changement d'ambiance durant l'entretien où je sens qu'ils se foutent de ma gueule en m'agressant à moitié en me lançant des piques pour me déstabiliser, la recruteuse en question qui m'appelle, pas de message vocal (j'ai pas répondu), pas de mail, j'apprends que je dois attendre qu'elle revienne la semaine suivante car elle est pas là, donc je passe quasi une semaine sans savoir la réponse, puis quand je l'ai au téléphone, pas du tout le même ton employé qu'au début, elle parlait comme une connasse en tournant autour du pot avant de m'annoncer que j'étais pas retenu, moment de silence... je me dis "putain elle me dit pas pourquoi ?", alors je demande, elle me dit en bégayant à moitié et avec un ton agressif "trop jeune" en insistant bien sur le r comme si elle me crachait un molard à la figure, super le prétexte bidon, en plus ils connaissaient mon âge, fin de la discussion
Ayaaa wtf c’est quoi ces pourritures
Beaucoup de pourris oui, je suis aussi tombé sur des recruteurs très corrects mais malheureusement, toujours globalement refusé malgré tout pour des motifs un peu légers et pas très pros tels que : "trop jeune", "trop timide", "trop sérieux", "trop fragile", en gros ils ont rien à me reprocher ou trois fois rien, c'est juste qu'ils aiment pas ma tronche
t’es un combien sur 10 ?
Pas vraiment moche mais pas vraiment beau. Le vrai problème c'est que je fais Célestin car je fais jeune sinon, je sais pas, indépendamment de ça, je dirais 5/10. On va dire 5/10 si j'avais 17 ans et comme j'en ai 29 bah on va enlever un point donc 4 enfin, tu vois le genre
Le 21 août 2024 à 15:55:03 :
Le 21 août 2024 à 15:36:56 :
> Le 21 août 2024 à 15:23:34 fan2Mannschaft a écrit :
>> Le 21 août 2024 à 15:22:08 :
> >> Le 21 août 2024 à 14:49:30 SoundOfFreedom a écrit :
> > >La fois où on m'a fait venir pour me dire que c'était pas la peine de venir
> >
> > J'ai eu à peu près la même, le mec me dit directement que j'ai pas à avoir honte de mon parcours blabla directement, en gros l'entretien commence il me dit à demi-mot qu'ils vont pas me prendre, j'ai pas compris.
> >
> > Après j'en ai tellement des anecdotes.
>
> Dis nous tout
Le pire de tous c'était la fois où je savais pas répondre à leurs questions, un type a pété un câble et a gueulé "oui on a compris c'est tout ce que vous savez dire ?" en tapant sur la table vu que je répétais la même chose (je savais pas quoi dire d'autre)
La fois où le mec m'interrompt en me fixant du regard avec un regard noir rempli de haine pour demander à sa collègue si elle m'entendait bien sachant que, je cite, "il parle pas fort" alors que son collègue à côté c'était encore pire que moi, je galérais à comprendre ce qu'il disait
La recruteuse super sympa au téléphone qui me donne l'impression que c'est dans la poche, puis changement d'ambiance durant l'entretien où je sens qu'ils se foutent de ma gueule en m'agressant à moitié en me lançant des piques pour me déstabiliser, la recruteuse en question qui m'appelle, pas de message vocal (j'ai pas répondu), pas de mail, j'apprends que je dois attendre qu'elle revienne la semaine suivante car elle est pas là, donc je passe quasi une semaine sans savoir la réponse, puis quand je l'ai au téléphone, pas du tout le même ton employé qu'au début, elle parlait comme une connasse en tournant autour du pot avant de m'annoncer que j'étais pas retenu, moment de silence... je me dis "putain elle me dit pas pourquoi ?", alors je demande, elle me dit en bégayant à moitié et avec un ton agressif "trop jeune" en insistant bien sur le r comme si elle me crachait un molard à la figure, super le prétexte bidon, en plus ils connaissaient mon âge, fin de la discussion
Beaucoup de pourris oui, je suis aussi tombé sur des recruteurs très corrects mais malheureusement, toujours globalement refusé malgré tout pour des motifs un peu légers et pas très pros tels que : "trop jeune", "trop timide", "trop sérieux", "trop fragile", en gros ils ont rien à me reprocher ou trois fois rien, c'est juste qu'ils aiment pas ma tronche
t’es un combien sur 10 ?
Pas vraiment moche mais pas vraiment beau. Le vrai problème c'est que je fais Célestin car je fais jeune sinon, je sais pas, indépendamment de ça, je dirais 5/10. On va dire 5/10 si j'avais 17 ans et comme j'en ai 29 bah on va enlever un point donc 4 enfin, tu vois le genre
bof t’es un passe partout quoi ce n’est pas plus mal
Le 21 août 2024 à 15:59:09 fan2Mannschaft a écrit :
> Le 21 août 2024 à 15:36:56 :
>> Le 21 août 2024 à 15:23:34 fan2Mannschaft a écrit :
> >> Le 21 août 2024 à 15:22:08 :
> > >> Le 21 août 2024 à 14:49:30 SoundOfFreedom a écrit :
> > > >La fois où on m'a fait venir pour me dire que c'était pas la peine de venir
> > >
> > > J'ai eu à peu près la même, le mec me dit directement que j'ai pas à avoir honte de mon parcours blabla directement, en gros l'entretien commence il me dit à demi-mot qu'ils vont pas me prendre, j'ai pas compris.
> > >
> > > Après j'en ai tellement des anecdotes.
> >
> > Dis nous tout
>
> Le pire de tous c'était la fois où je savais pas répondre à leurs questions, un type a pété un câble et a gueulé "oui on a compris c'est tout ce que vous savez dire ?" en tapant sur la table vu que je répétais la même chose (je savais pas quoi dire d'autre)
>
> La fois où le mec m'interrompt en me fixant du regard avec un regard noir rempli de haine pour demander à sa collègue si elle m'entendait bien sachant que, je cite, "il parle pas fort" alors que son collègue à côté c'était encore pire que moi, je galérais à comprendre ce qu'il disait
>
> La recruteuse super sympa au téléphone qui me donne l'impression que c'est dans la poche, puis changement d'ambiance durant l'entretien où je sens qu'ils se foutent de ma gueule en m'agressant à moitié en me lançant des piques pour me déstabiliser, la recruteuse en question qui m'appelle, pas de message vocal (j'ai pas répondu), pas de mail, j'apprends que je dois attendre qu'elle revienne la semaine suivante car elle est pas là, donc je passe quasi une semaine sans savoir la réponse, puis quand je l'ai au téléphone, pas du tout le même ton employé qu'au début, elle parlait comme une connasse en tournant autour du pot avant de m'annoncer que j'étais pas retenu, moment de silence... je me dis "putain elle me dit pas pourquoi ?", alors je demande, elle me dit en bégayant à moitié et avec un ton agressif "trop jeune" en insistant bien sur le r comme si elle me crachait un molard à la figure, super le prétexte bidon, en plus ils connaissaient mon âge, fin de la discussion
>
> Enfin bref je pourrais continuer
t’es un combien sur 10 ?
En théorie oui, en pratique non, l'expérience l'a montré
Être typé Célestin c'est l'enfer
Le 21 août 2024 à 16:02:12 :
> Le 21 août 2024 à 15:39:13 fan2Mannschaft a écrit :
>> Le 21 août 2024 à 15:36:56 :
> >> Le 21 août 2024 à 15:23:34 fan2Mannschaft a écrit :
> > >> Le 21 août 2024 à 15:22:08 :
> > > >> Le 21 août 2024 à 14:49:30 SoundOfFreedom a écrit :
> > > > >La fois où on m'a fait venir pour me dire que c'était pas la peine de venir
> > > >
> > > > J'ai eu à peu près la même, le mec me dit directement que j'ai pas à avoir honte de mon parcours blabla directement, en gros l'entretien commence il me dit à demi-mot qu'ils vont pas me prendre, j'ai pas compris.
> > > >
> > > > Après j'en ai tellement des anecdotes.
> > >
> > > Dis nous tout
> >
> > Le pire de tous c'était la fois où je savais pas répondre à leurs questions, un type a pété un câble et a gueulé "oui on a compris c'est tout ce que vous savez dire ?" en tapant sur la table vu que je répétais la même chose (je savais pas quoi dire d'autre)
> >
> > La fois où le mec m'interrompt en me fixant du regard avec un regard noir rempli de haine pour demander à sa collègue si elle m'entendait bien sachant que, je cite, "il parle pas fort" alors que son collègue à côté c'était encore pire que moi, je galérais à comprendre ce qu'il disait
> >
> > La recruteuse super sympa au téléphone qui me donne l'impression que c'est dans la poche, puis changement d'ambiance durant l'entretien où je sens qu'ils se foutent de ma gueule en m'agressant à moitié en me lançant des piques pour me déstabiliser, la recruteuse en question qui m'appelle, pas de message vocal (j'ai pas répondu), pas de mail, j'apprends que je dois attendre qu'elle revienne la semaine suivante car elle est pas là, donc je passe quasi une semaine sans savoir la réponse, puis quand je l'ai au téléphone, pas du tout le même ton employé qu'au début, elle parlait comme une connasse en tournant autour du pot avant de m'annoncer que j'étais pas retenu, moment de silence... je me dis "putain elle me dit pas pourquoi ?", alors je demande, elle me dit en bégayant à moitié et avec un ton agressif "trop jeune" en insistant bien sur le r comme si elle me crachait un molard à la figure, super le prétexte bidon, en plus ils connaissaient mon âge, fin de la discussion
> >
> > Enfin bref je pourrais continuer
>
> Ayaaa wtf c’est quoi ces pourritures
t’es un combien sur 10 ?
Être typé Célestin c'est l'enfer
l’idéal c’est d’être un 7/10 mini
Le 21 août 2024 à 16:04:06 fan2Mannschaft a écrit :
> Le 21 août 2024 à 15:43:59 :
>> Le 21 août 2024 à 15:39:13 fan2Mannschaft a écrit :
> >> Le 21 août 2024 à 15:36:56 :
> > >> Le 21 août 2024 à 15:23:34 fan2Mannschaft a écrit :
> > > >> Le 21 août 2024 à 15:22:08 :
> > > > >> Le 21 août 2024 à 14:49:30 SoundOfFreedom a écrit :
> > > > > >La fois où on m'a fait venir pour me dire que c'était pas la peine de venir
> > > > >
> > > > > J'ai eu à peu près la même, le mec me dit directement que j'ai pas à avoir honte de mon parcours blabla directement, en gros l'entretien commence il me dit à demi-mot qu'ils vont pas me prendre, j'ai pas compris.
> > > > >
> > > > > Après j'en ai tellement des anecdotes.
> > > >
> > > > Dis nous tout
> > >
> > > Le pire de tous c'était la fois où je savais pas répondre à leurs questions, un type a pété un câble et a gueulé "oui on a compris c'est tout ce que vous savez dire ?" en tapant sur la table vu que je répétais la même chose (je savais pas quoi dire d'autre)
> > >
> > > La fois où le mec m'interrompt en me fixant du regard avec un regard noir rempli de haine pour demander à sa collègue si elle m'entendait bien sachant que, je cite, "il parle pas fort" alors que son collègue à côté c'était encore pire que moi, je galérais à comprendre ce qu'il disait
> > >
> > > La recruteuse super sympa au téléphone qui me donne l'impression que c'est dans la poche, puis changement d'ambiance durant l'entretien où je sens qu'ils se foutent de ma gueule en m'agressant à moitié en me lançant des piques pour me déstabiliser, la recruteuse en question qui m'appelle, pas de message vocal (j'ai pas répondu), pas de mail, j'apprends que je dois attendre qu'elle revienne la semaine suivante car elle est pas là, donc je passe quasi une semaine sans savoir la réponse, puis quand je l'ai au téléphone, pas du tout le même ton employé qu'au début, elle parlait comme une connasse en tournant autour du pot avant de m'annoncer que j'étais pas retenu, moment de silence... je me dis "putain elle me dit pas pourquoi ?", alors je demande, elle me dit en bégayant à moitié et avec un ton agressif "trop jeune" en insistant bien sur le r comme si elle me crachait un molard à la figure, super le prétexte bidon, en plus ils connaissaient mon âge, fin de la discussion
> > >
> > > Enfin bref je pourrais continuer
> >
> > Ayaaa wtf c’est quoi ces pourritures
>
> Beaucoup de pourris oui, je suis aussi tombé sur des recruteurs très corrects mais malheureusement, toujours globalement refusé malgré tout pour des motifs un peu légers et pas très pros tels que : "trop jeune", "trop timide", "trop sérieux", "trop fragile", en gros ils ont rien à me reprocher ou trois fois rien, c'est juste qu'ils aiment pas ma tronche
t’es un combien sur 10 ?
Être typé Célestin c'est l'enferl’idéal c’est d’être un 7/10 mini
Oui, je suis sûr que ma vie serait miraculeusement plus douce, je serais en poste actuellement et pas 0 tout
Je vais essayer de go informatique
Le 21 août 2024 à 16:11:16 :
> Le 21 août 2024 à 15:52:19 :
>> Le 21 août 2024 à 15:43:59 :
> >> Le 21 août 2024 à 15:39:13 fan2Mannschaft a écrit :
> > >> Le 21 août 2024 à 15:36:56 :
> > > >> Le 21 août 2024 à 15:23:34 fan2Mannschaft a écrit :
> > > > >> Le 21 août 2024 à 15:22:08 :
> > > > > >> Le 21 août 2024 à 14:49:30 SoundOfFreedom a écrit :
> > > > > > >La fois où on m'a fait venir pour me dire que c'était pas la peine de venir
> > > > > >
> > > > > > J'ai eu à peu près la même, le mec me dit directement que j'ai pas à avoir honte de mon parcours blabla directement, en gros l'entretien commence il me dit à demi-mot qu'ils vont pas me prendre, j'ai pas compris.
> > > > > >
> > > > > > Après j'en ai tellement des anecdotes.
> > > > >
> > > > > Dis nous tout
> > > >
> > > > Le pire de tous c'était la fois où je savais pas répondre à leurs questions, un type a pété un câble et a gueulé "oui on a compris c'est tout ce que vous savez dire ?" en tapant sur la table vu que je répétais la même chose (je savais pas quoi dire d'autre)
> > > >
> > > > La fois où le mec m'interrompt en me fixant du regard avec un regard noir rempli de haine pour demander à sa collègue si elle m'entendait bien sachant que, je cite, "il parle pas fort" alors que son collègue à côté c'était encore pire que moi, je galérais à comprendre ce qu'il disait
> > > >
> > > > La recruteuse super sympa au téléphone qui me donne l'impression que c'est dans la poche, puis changement d'ambiance durant l'entretien où je sens qu'ils se foutent de ma gueule en m'agressant à moitié en me lançant des piques pour me déstabiliser, la recruteuse en question qui m'appelle, pas de message vocal (j'ai pas répondu), pas de mail, j'apprends que je dois attendre qu'elle revienne la semaine suivante car elle est pas là, donc je passe quasi une semaine sans savoir la réponse, puis quand je l'ai au téléphone, pas du tout le même ton employé qu'au début, elle parlait comme une connasse en tournant autour du pot avant de m'annoncer que j'étais pas retenu, moment de silence... je me dis "putain elle me dit pas pourquoi ?", alors je demande, elle me dit en bégayant à moitié et avec un ton agressif "trop jeune" en insistant bien sur le r comme si elle me crachait un molard à la figure, super le prétexte bidon, en plus ils connaissaient mon âge, fin de la discussion
> > > >
> > > > Enfin bref je pourrais continuer
> > >
> > > Ayaaa wtf c’est quoi ces pourritures
> >
> > Beaucoup de pourris oui, je suis aussi tombé sur des recruteurs très corrects mais malheureusement, toujours globalement refusé malgré tout pour des motifs un peu légers et pas très pros tels que : "trop jeune", "trop timide", "trop sérieux", "trop fragile", en gros ils ont rien à me reprocher ou trois fois rien, c'est juste qu'ils aiment pas ma tronche
>
> t’es un combien sur 10 ?
Oui, je suis sûr que ma vie serait miraculeusement plus douce, je serais en poste actuellement et pas 0 tout
Je vais essayer de go informatique
ahi bonne chance dans ta quête akhy
Le 21 août 2024 à 16:12:50 fan2Mannschaft a écrit :
Le 21 août 2024 à 16:11:16 :
> Le 21 août 2024 à 15:55:03 :
>> Le 21 août 2024 à 15:52:19 :
> >> Le 21 août 2024 à 15:43:59 :
> > >> Le 21 août 2024 à 15:39:13 fan2Mannschaft a écrit :
> > > >> Le 21 août 2024 à 15:36:56 :
> > > > >> Le 21 août 2024 à 15:23:34 fan2Mannschaft a écrit :
> > > > > >> Le 21 août 2024 à 15:22:08 :
> > > > > > >> Le 21 août 2024 à 14:49:30 SoundOfFreedom a écrit :
> > > > > > > >La fois où on m'a fait venir pour me dire que c'était pas la peine de venir
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai eu à peu près la même, le mec me dit directement que j'ai pas à avoir honte de mon parcours blabla directement, en gros l'entretien commence il me dit à demi-mot qu'ils vont pas me prendre, j'ai pas compris.
> > > > > > >
> > > > > > > Après j'en ai tellement des anecdotes.
> > > > > >
> > > > > > Dis nous tout
> > > > >
> > > > > Le pire de tous c'était la fois où je savais pas répondre à leurs questions, un type a pété un câble et a gueulé "oui on a compris c'est tout ce que vous savez dire ?" en tapant sur la table vu que je répétais la même chose (je savais pas quoi dire d'autre)
> > > > >
> > > > > La fois où le mec m'interrompt en me fixant du regard avec un regard noir rempli de haine pour demander à sa collègue si elle m'entendait bien sachant que, je cite, "il parle pas fort" alors que son collègue à côté c'était encore pire que moi, je galérais à comprendre ce qu'il disait
> > > > >
> > > > > La recruteuse super sympa au téléphone qui me donne l'impression que c'est dans la poche, puis changement d'ambiance durant l'entretien où je sens qu'ils se foutent de ma gueule en m'agressant à moitié en me lançant des piques pour me déstabiliser, la recruteuse en question qui m'appelle, pas de message vocal (j'ai pas répondu), pas de mail, j'apprends que je dois attendre qu'elle revienne la semaine suivante car elle est pas là, donc je passe quasi une semaine sans savoir la réponse, puis quand je l'ai au téléphone, pas du tout le même ton employé qu'au début, elle parlait comme une connasse en tournant autour du pot avant de m'annoncer que j'étais pas retenu, moment de silence... je me dis "putain elle me dit pas pourquoi ?", alors je demande, elle me dit en bégayant à moitié et avec un ton agressif "trop jeune" en insistant bien sur le r comme si elle me crachait un molard à la figure, super le prétexte bidon, en plus ils connaissaient mon âge, fin de la discussion
> > > > >
> > > > > Enfin bref je pourrais continuer
> > > >
> > > > Ayaaa wtf c’est quoi ces pourritures
> > >
> > > Beaucoup de pourris oui, je suis aussi tombé sur des recruteurs très corrects mais malheureusement, toujours globalement refusé malgré tout pour des motifs un peu légers et pas très pros tels que : "trop jeune", "trop timide", "trop sérieux", "trop fragile", en gros ils ont rien à me reprocher ou trois fois rien, c'est juste qu'ils aiment pas ma tronche
> >
> > t’es un combien sur 10 ?
>
> Pas vraiment moche mais pas vraiment beau. Le vrai problème c'est que je fais Célestin car je fais jeune sinon, je sais pas, indépendamment de ça, je dirais 5/10. On va dire 5/10 si j'avais 17 ans et comme j'en ai 29 bah on va enlever un point donc 4 enfin, tu vois le genre
Je vais essayer de go informatiqueahi bonne chance dans ta quête akhy
Le 21 août 2024 à 16:15:39 :
Une fois pour travailler en usine on m'a fait passer un test de rapidité fallait prendre des écrou et les visser sur des tiges filetés le plus rapidement possibleJe me suis levé j'ai dis je suis pas à la maternelle et je me suis barré
Ayaaa ce genre de taff abrutissant qui te transforme en zombie
un entretien pour un CDI a 3h de route de chez moi suite à un 1er echange telephonique.
la recruteuse une fois sur place "vous n'avez pas d'experience. Je peux vous proposer un stage."
Dans la voiture sur le chemin du retour, elle me rappel pour me proposer un essai.
J'accepte, refais la route le lendemain et bosse deux jours sur place gratuitement.
Une semaine passe et pas de nouvelle donc j'appel.
Réponse - "Notre choix s'est porté sur un autre candidat".
Lol
Le 21 août 2024 à 16:17:17 :
un entretien pour un CDI a 3h de route de chez moi suite à un 1er echange telephonique.la recruteuse une fois sur place "vous n'avez pas d'experience. Je peux vous proposer un stage."
Dans la voiture sur le chemin du retour, elle me rappel pour me proposer un essai.
J'accepte, refais la route le lendemain et bosse deux jours sur place gratuitement.
Une semaine passe et pas de nouvelle donc j'appel.
Réponse - "Notre choix s'est porté sur un autre candidat".
Lol
ahi c’est de l’esclavage
Un entretien dans un bled paumé + fatigué , vu l’état de la route même si il me prenait j’aurais dis non je me voyais pas faire le trajet tous les jours c’était un carnage
Sinon un entretien quasiment identique ou j’ai senti que j’allais pas me plaire ici, j’ai un peu trollé. En risitas ça donne ça
Bonjour monsieur installez vous
Je me dis super,un point en plus déjà pour moi.Puis dans la conversation il me demande quel âge j'ai déjà? 40,50ans? Bordel j'en avais moins de 30! Me voilà brisé juste avant d'aller en entretien! j'ai mis 10s à lui répondre,la conversation s'est terminé.
Bon bein l'entretien en lui même s'est mal passé, en 1minute j'ai tout dit,avant même qu'ils me disent c'est terminé je suis déjà en train de refermé la porte.
Je m'en vais prendre le bus à l'arrêt,y une petite mamie gentille qui me demande si je veut pas m'asseoir en attendant,je dis non.Les minutes passe,elle elle prend son bus,le mien va arriver dans un instant donc je prend toujours ma carte de bus...Sauf que j'ai pas mon portefeuille avec moi! Comme c'est quelqu'un qui m'a déposé je oublié de le prendre!Bordel je suis dans la merde! J'aurais pu demander un ticket à la mamie mais elle est plus là,je me dit de faire le trajet à pied mais ca fait plusieurs km,avec de la monté et il va être midi donc mauvaise idée,je tourne en rond,j'ai eu envie de demander quelques euros à des mecs mais ils avaient l'air louches.Puis je vois un distributeur de billets plus loin,je me dis que vais aller demander à ceux qui retire de me donner un peu de fric mais arrivé à 5m je me rends compte que c'est une mauvaise idée.
Je décide d'appeler celui qui m'a déposé mais j'y arrive pas,carte sim bloquée pour je ne sait quelle raison.
Heureusement j'avais dans ma pochette une vieille convocation pole emploi à un atelier et j'avais mis un billet de 5euros dedans pour manger mais au final je l'ai jamais utilisé.
Je retourne à l'arrêt,réussit à prendre le bus et à rentrer chez moi.
Une belle journée de merde.
Le 21 août 2024 à 15:22:08 :
Le 21 août 2024 à 14:49:30 SoundOfFreedom a écrit :
La fois où on m'a fait venir pour me dire que c'était pas la peine de venirJ'ai eu à peu près la même, le mec me dit directement que j'ai pas à avoir honte de mon parcours blabla directement, en gros l'entretien commence il me dit à demi-mot qu'ils vont pas me prendre, j'ai pas compris.
les mecs ils ont clairement aucun respect de te faire venir pour rien
Données du topic
- Auteur
- fan2Mannschaft
- Date de création
- 21 août 2024 à 14:44:22
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54