Demain STAGE, Je suis dans la merde ??
- 1
Je commence demain dans une grosse boite FR en R&D , études de cas, pour valider mon diplôme.
Je rentre de 6 mois d Erasmsus jai rien branlé sauf faire la fête.
Jai validé toutes mes UE, avec des résultats bons durant ma scolarité d'ingé mais jai l'impression de rien savoir et d'avoir aucune connaissance
+ jai dit que je maitrisais python et Pandas alors que pas vraiment
Je suis dans la merde ?
Le 01 septembre 2024 à 14:44:54 :
Pas forcément mais charbonne la première semaine pour te mettre à niveau + On a tous un syndrome d'imposteur en informatique
Jsuis pas en info et c est pas un stage d info mais tu sais faut savoir tout faire ...
Oui j'espère que tu as préparé ta lettre. Dans les grosses boîtes on présente généralement tous les nouveaux venus du mois dans un grand amphi avec toute la DG.
Python ça s'apprend en quelques jours mais la lettre ça ne pardonne pas. Tu risques de te faire tej
Le 01 septembre 2024 à 14:46:48 :
Oui j'espère que tu as préparé ta lettre. Dans les grosses boîtes on présente généralement tous les nouveaux venus du mois dans un grand amphi avec toute la DG.Python ça s'apprend en quelques jours mais la lettre ça ne pardonne pas. Tu risques de te faire tej
La mème lettre que jai faite en L1 ?
Le 01 septembre 2024 à 14:52:55 :
J'allais te rassurer mais en fait non
Vas y
Je vais te donner un bon conseil l'auteur. On s'en branle complet de ton niveau. Le but, c'est de faire semblant et être socialement un pillier de l'équipe. C'est comme ça qu'on monte.
Mieux vaut un gars sûr de lui, qu'à la tchatche et qui papote à droite à gauche malgré un niveau 0 qu'un Célestin génie 10/10 en technique qui bégaye et reste dans son coin.
Le 01 septembre 2024 à 14:54:50 :
Khey, familiarise-toi avec ce sentiment, car dans le monde de l'entreprise, le meilleur moyen d'obtenir une promotion est de savoir se vendre. D'abord, tu dis que tu sais faire, ensuite, une fois que tu as le poste, tu te mets à niveau. Mais n'attends jamais d'avoir toutes les compétences si tu veux avancer.
Je sais me vendre sinon jaurais pas ce stage
Jai un bon cv pour in étudiant, la Marine veut que je postule officier
Par contre mon école d ingé est un scam de merde. Ma formation pue du cul et ça me saoule.
Le 01 septembre 2024 à 14:57:02 :
Je vais te donner un bon conseil l'auteur. On s'en branle complet de ton niveau. Le but, c'est de faire semblant et être socialement un pillier de l'équipe. C'est comme ça qu'on monte.Mieux vaut un gars sûr de lui, qu'à la tchatche et qui papote à droite à gauche malgré un niveau 0 qu'un Célestin génie 10/10 en technique qui bégaye et reste dans son coin.
Abon
Le 01 septembre 2024 à 14:44:54 :
Pas forcément mais charbonne la première semaine pour te mettre à niveau + On a tous un syndrome d'imposteur
J'ai corrigé
Le 01 septembre 2024 à 15:04:09 :
vous faites tous de l'informatique sur ce forum ?
Nan
Mais on a tous un peu programmé en C,python..
- 1
Données du topic
- Auteur
- Manger_Boire
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 14:41:48
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 19