Ah un moment donné j'en suis arrivé à la conclusion que il resté plus que ça comme "metier" pour m'en sortir dans la vie et devenir riche et célèbre Je suis équipé de tout ce qui faut : - bon physique - bite de 21 cm - je suis endurant - plutôt bg Mais je me poser la question de comment on fait pour entrer dans ce milieu ?
Le 01 septembre 2024 à 14:23:20 : Ah un moment donné j'en suis arrivé à la conclusion que il resté plus que ça comme "metier" pour m'en sortir dans la vie et devenir riche et célèbre Je suis équipé de tout ce qui faut : - bon physique - bite de 21 cm - je suis endurant - plutôt bg Mais je me poser la question de comment on fait pour entrer dans ce milieu ?
Le 01 septembre 2024 à 14:24:24 : Fais des casting comme tout le monde Mais tu vas vite déchanter quand il va falloir baiser devant une équipe et les autres gugusse qui vont te mater
Et faire ses propres film comme mike adriano c'est possible de venir connu comme ça ou le marché et trop saturé ?
Le 01 septembre 2024 à 14:26:50 Affabulys47 a écrit :
Le 01 septembre 2024 à 14:24:24 : Fais des casting comme tout le monde Mais tu vas vite déchanter quand il va falloir baiser devant une équipe et les autres gugusse qui vont te mater
Et faire ses propres film comme mike adriano c'est possible de venir connu comme ça ou le marché et trop saturé ?
Trouve une meuf et ouvre un OF Y a plein de meuf sur les sites de rencontre qui cherche un mec pour faire de la tune sur OF/mym