Un CÉLESTIN entraîné au GRAPPLING HUMILIE L'HARCELEUR de son école
Le 27 août 2024 à 09:19:35 :
le double leg est raté par contre perso je serai resté débout est visé le foi contre plus grand
Oui oui t'aurais rien fait
Qu'est-ce que ça me soûle ces putain de warriors d'internet qui critiquent derrière un écran et qui font pas mieux
Osef que le double leg soit raté, il a humilié son harceleur et c'est tout à son honneur en fait
Le 27 août 2024 à 09:53:27 :
grappling > all les shills
pas pour rien que ca a été encouragé par le Prophète en personne, paix et bénédictions sur lui
et il a interdit de frapper le visage, comme les boxeurs
penser mieux savoir que le prophète, ahi
grappling > all en dépit de ent
Cite le passage dans le coran qui dit "mes fidèles feront du jjb"
Le 27 août 2024 à 09:56:27 :
Le 27 août 2024 à 09:53:27 :
grappling > all les shills
pas pour rien que ca a été encouragé par le Prophète en personne, paix et bénédictions sur lui
et il a interdit de frapper le visage, comme les boxeurs
penser mieux savoir que le prophète, ahi
grappling > all en dépit de entCite le passage dans le coran qui dit "mes fidèles feront du jjb"
Tu confonds le Coran (parole divine) au Hadith (parole et biographie prophétique)
Le 27 août 2024 à 09:18:08 :
bordel le double leg au debutmettez vos enfants au jjb/grappling vous leur rendrez service
Exact
Meilleur sport à commencer pendant l'enfance
Perso j'ai commencer la boxe à 13 ans, mais au vu des coups que j'ai pris, actuellement je suis full céphalées de tension, perte de mémoire, distraction et en prime, je m'en suis jamais vraiment servi
Le 27 août 2024 à 09:21:26 :
Grappling > all, surtout pour maîtriser sans faire mal
Oui enfin comme tout les sport de combat il faut du self contrôle
Mon ex m'avait obliger à venir à la convocation de son fils chez l'assistante social pour m'emmerder car il avait péter le bras d'un de ses camarades de classe qui le faisait chier.
(Je lui avait montrer deux trois truc de pancrace pour se défendre comment j'aurai pu savoir que ce petit enrager aller passer la clé entièrement)
Au lieu de donner des mini coup de poings il aurait du attraper ses cheveux de qouicoubax et mettre tout son poids pour éclater sa tête sur le bitume
Ca viendra avec l'expérience
bordel le double leg au debutmettez vos enfants au jjb/grappling vous leur rendrez service
en bagarre de rue le grapling est très dangereux, il faut à tout prix éviter de se retrouver au sol. ça ne peut fonctionner que dans un 1 contre 1 sans coup bas (morsure, tirage de cheveux, coup dans les parties… etc)
dans la rue boxe anglaise > all
Le 27 août 2024 à 10:54:08 :
en bagarre de rue le grapling est très dangereux, il faut à tout prix éviter de se retrouver au sol. ça ne peut fonctionner que dans un 1 contre 1 sans coup bas (morsure, tirage de cheveux, coup dans les parties… etc)
dans la rue boxe anglaise > all
Exa
Par contre dans les situations de tête à tête c'est surcheaté
Mais dans les grosse embrouilles ou c'est un peu plus confu il vaut mieux éviter et ce baser sur une bonne boxe bien solide et epuré
Données du topic
- Auteur
- La_Makina
- Date de création
- 27 août 2024 à 09:02:52
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 89