Topic de LinceuiI :

4,3 millions d’Ukrainiens ont fui et trouvé refuge en Europe, SEULEMENT 1,44 % vit en FRANCE

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/5/1724413670-visactu-4-3-millions-de-refugies-ukrainiens-en-europe-a-fin-juin-2024-eurostat.jpg

Pourquoi en France on en accueille aussi peu ? :ouch:
On est derrière le Portugal même :ouch: La Belgique aussi :ouch:
L'Espagne qui est plus loin en a recueilli 200k :ouch:

Source https://www.sudouest.fr/international/europe/ukraine/guerre-en-ukraine-pres-de-4-3-millions-d-ukrainiens-ont-fui-et-trouve-refuge-en-europe-seulement-1-44-vit-en-france-21091916.php

En prenant compte la population totale du pays et nombre de réfugiés Ukrainiens on est DERNIER en Europe :rire:
Car on remplit deja nos quotas avec les immigres africains
Parce que la France est un pays extrêmement raciste et égoïste
la france est le pire shithole de l'UE, même les ukrainiens ne veulent pas y aller
J'allais dire car on a très peu de liens historiquement et culturellement mais du coup je suis étonné de voir les chiffres du Portugal, Espagne et Italie
Les Français ont une préférence naturelle pour un certain continent au sud

Le 11 septembre 2024 à 09:43:49 :
J'allais dire car on a très peu de liens historiquement et culturellement mais du coup je suis étonné de voir les chiffres du Portugal, Espagne et Italie

Il y avait déjà pas mal d'Ukrainiens ainsi que de Moldaves dans ces trois pays. Pour quelle raison précisément par contre, j'avoue ne pas savoir.

[09:43:49] <Substans>
J'allais dire car on a très peu de liens historiquement et culturellement mais du coup je suis étonné de voir les chiffres du Portugal, Espagne et Italie

Coût de la vie + soleil, c'est simple

Parce que la France veut des africains.
Avec 1M d'ukrainiens ça couvrirait l'immigration traditionnel
On préfère prendre d'autres migrants.
Ce serait raciste sinon.
Etonnant ils se réfugient dans les pays voisins... D'autres traversent des continents complets pour chercher un refuge :)
Les français VEULENT des migrants qui viennent d'ailleurs
On est vraiment devenu un shithole, si on est même dédaigné par les autres Européens

Le 11 septembre 2024 à 09:46:39 El_Bougnador a écrit :

[09:43:49] <Substans>
J'allais dire car on a très peu de liens historiquement et culturellement mais du coup je suis étonné de voir les chiffres du Portugal, Espagne et Italie

Coût de la vie + soleil, c'est simple

Oui et je sais que beaucoup de russes qui ont quitté leur pays sont allés en Espagne, la France n'attire pas trop on dirait :hap:

Les Ukrainiens sont beaucoup plus exigeants que d'autres types d'immigrés. Pendant que certains se contentent de quelques aides et de faire des boulots de merde, les Ukrainiens eux souhaitent qu'on leur déroule le tapis rouge et qu'on leur donne de bons jobs sans chercher à s'intégrer.
Il y en avait une avec qui je bossais, elle a préféré retourner chez elle...
C'est juste une erreur statistique
La France ne prend pas en compte les permis de séjour des mineurs
Source : eurostat

[09:53:10] <JeSuisTonProf>
Les Ukrainiens sont beaucoup plus exigeants que d'autres types d'immigrés. Pendant que certains se contentent de quelques aides et de faire des boulots de merde, les Ukrainiens eux souhaitent qu'on leur déroule le tapis rouge et qu'on leur donne de bons jobs sans chercher à s'intégrer.

D'accord Vladimir retourne lécher des bottes stp

Ça me rappelle le reportage où ils se font rencontrer des jeunes filles ukrainiennes et des migrant africains.

Données du topic

Auteur
LinceuiI
Date de création
23 août 2024 à 13:51:16
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 174