4,3 millions d’Ukrainiens ont fui et trouvé refuge en Europe, SEULEMENT 1,44 % vit en FRANCE
Pourquoi en France on en accueille aussi peu ?
On est derrière le Portugal même La Belgique aussi
L'Espagne qui est plus loin en a recueilli 200k
Le 11 septembre 2024 à 09:43:49 :
J'allais dire car on a très peu de liens historiquement et culturellement mais du coup je suis étonné de voir les chiffres du Portugal, Espagne et Italie
Il y avait déjà pas mal d'Ukrainiens ainsi que de Moldaves dans ces trois pays. Pour quelle raison précisément par contre, j'avoue ne pas savoir.
[09:43:49] <Substans>
J'allais dire car on a très peu de liens historiquement et culturellement mais du coup je suis étonné de voir les chiffres du Portugal, Espagne et Italie
Coût de la vie + soleil, c'est simple
Avec 1M d'ukrainiens ça couvrirait l'immigration traditionnel
Ce serait raciste sinon.
Le 11 septembre 2024 à 09:46:39 El_Bougnador a écrit :
[09:43:49] <Substans>
J'allais dire car on a très peu de liens historiquement et culturellement mais du coup je suis étonné de voir les chiffres du Portugal, Espagne et ItalieCoût de la vie + soleil, c'est simple
Oui et je sais que beaucoup de russes qui ont quitté leur pays sont allés en Espagne, la France n'attire pas trop on dirait
La France ne prend pas en compte les permis de séjour des mineurs
Source : eurostat
[09:53:10] <JeSuisTonProf>
Les Ukrainiens sont beaucoup plus exigeants que d'autres types d'immigrés. Pendant que certains se contentent de quelques aides et de faire des boulots de merde, les Ukrainiens eux souhaitent qu'on leur déroule le tapis rouge et qu'on leur donne de bons jobs sans chercher à s'intégrer.
D'accord Vladimir retourne lécher des bottes stp
Données du topic
- Auteur
- LinceuiI
- Date de création
- 23 août 2024 à 13:51:16
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23