Topic de MikeLepoulet :

UN NOUVEAU BUG TINDER ?

J'ai réinstallé récemment pour tester en période estivale car je n'ai jamais eu l'application par le passé à ce moment là de l'année.
Conformément à mes habitudes j'obtiens toujours beaucoup de match MAIS ça ne mène à rien du tout, je me fais systématiquement ghost au bout de quelques jours. :gba:

Etrangement j'ai arrêté de recevoir des réponses à mes messages au moment où mon profil ne générait plus autant de likes (j'ai totalisé 70 likes en 3 jours et ensuite je n'avais plus AUCUN match, le hasard :) ).

Je suis loin d'être moche, j'ai toujours du succès IRL et je suis très expérimenté dans la drague donc ça m'étonne un peu qu'aucune de mes 50 discussions n'ai survécu au delà de 72h.

Je ne paye pas l'application, et je me demande si ce n'est pas lié.
Un module qui ferait en sorte que les discussions expirent au bout d'un moment et n'apparaissent plus chez la demoiselle en face. Je ne donne pas mes réseaux sociaux et je discute directement sur la messagerie Tinder.

Je veux bien accepter l'hypothèse invraisemblable qui établit que je suis laid, cependant comment expliquer mon nombre de like assez important durant les premières heures de vie de mon compte ? J'aurais du me faire sélectionner bien avant d'établir cette observation par un compteur au point mort. :gba:

Au cas où, ma dernière inscription remonte à avril-mai et je n'ai pas eu cette expérience, d'ailleurs j'ai pu ken une meuf :gba:

Des clés qui peuvent témoigner d'un truc similaire ?

Non pas de tel module chez Tinder. Uniquement le fait que les demoiselles sont sollicités de partout, avec toujours une place dans leur esprit pour le "je peux trouver mieux". Qui est également présent chez ces Messieurs.

Le 21 août 2024 à 13:45:51 :
C’est finito Tinder

C'est sûr que quand je compare à ma plus grosse période d'activité sur l'app (2019-2021) j'ai l'impression de deux mondes différent :gba:

Les mecs qui paient Platinum ont les messages qui apparaissent en haut de l'ensemble des messages. Donc si la meuf a like 5 mecs qui l'ont, ta conv tombe rapidement hors de son champ de vision
Si t’es très expérimenté, pourquoi tu vas sur tinder ?

Le 21 août 2024 à 13:46:47 :
Non pas de tel module chez Tinder. Uniquement le fait que les demoiselles sont sollicités de partout, avec toujours une place dans leur esprit pour le "je peux trouver mieux". Qui est également présent chez ces Messieurs.

Je reste 8/10 go muscu, à ma connaissance ça ne pullule pas sur les applications de rencontres et encore moins dans la vraie vie :gba:

Le 21 août 2024 à 13:50:36 :

Parce que quand t'es expérimenté, tinder c'est justement la solution la plus facile?
T'as même pas à sortir de chez toi pour choper des dates

Le 21 août 2024 à 13:48:11 :
Les mecs qui paient Platinum ont les messages qui apparaissent en haut de l'ensemble des messages. Donc si la meuf a like 5 mecs qui l'ont, ta conv tombe rapidement hors de son champ de vision

Ah c'est une bonne piste, j'étais pas au courant de tels avantages :gba:

Le 21 août 2024 à 13:51:41 :

Parce que quand t'es expérimenté, tinder c'est justement la solution la plus facile?

Il a plutôt bien résumé la chose :gba:

en ce moment :
Tinder = désastre
Bumble = désastre
Hinge = désastre
Fruitz = désastre

il est finito le temps où on pouvait se mettre bien

Le 21 août 2024 à 13:53:12 :
en ce moment :
Tinder = désastre
Bumble = désastre
Hinge = désastre
Fruitz = désastre

C'est quoi le nouvel eldorado ? :gba:

Le 21 août 2024 à 13:55:34 :

en ce moment :
Tinder = désastre
Bumble = désastre
Hinge = désastre
Fruitz = désastre

si je le savais, je ne serais pas là à raler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620474196-stickjesus05212.png

Le 21 août 2024 à 13:57:44 :

Le 21 août 2024 à 13:55:34 :

en ce moment :
Tinder = désastre
Bumble = désastre
Hinge = désastre
Fruitz = désastre

si je le savais, je ne serais pas là à raler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620474196-stickjesus05212.png

Mon bon clé :snif:

Le 21 août 2024 à 13:51:41 :

Tu parles à n’importe quelle random sur insta ça reste pareil voire mieux

Quand tu arrives à discuter avec une fille -> demande le numéro le jour même

Le 21 août 2024 à 14:02:52 :
Quand tu arrives à discuter avec une fille -> demande le numéro le jour même

Ne pas avoir fait ça c'était bête de ma part, c'est sûr.
Par le passé ça m'est arrivé plusieurs fois d'aller jusqu'à ken la meuf sans que l'on ne s'échange ni instagram ni numéro donc j'ai gardé cette mauvaise habitude :gba:

Terminé Tinder c'est rempli d'inactifs et de fakes, même Badoo a plus d'activité. :rire:

Maintenant faut draguer sur des apps lambda ou sur insta / tiktok, ça fonctionne mieux sans avoir autant de concurrence.

Le 21 août 2024 à 13:51:24 :

Le 21 août 2024 à 13:46:47 :

Je reste 8/10 go muscu, à ma connaissance ça ne pullule pas sur les applications de rencontres et encore moins dans la vraie vie :gba:

Sauf que si. Sur Tinder tu as des 10/10 go muscu. Ils concentrent toute l'attention. Désolé.

Données du topic

Auteur
MikeLepoulet
Date de création
21 août 2024 à 13:39:37
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 325