Topic de SigmaMail :

[AIDE] Complexe d'Ado

J'me sens perdu les kheys, j'ai 17 ans et mes potes ont eu des vacances incroyables, on a parlé à plein de meufs et on a pratiquement tous bz tandis que moi j'étais coincé chez papa maman qui voulaient pas que je parte avec mes potes. J'crois complexer sur le fait de pas avoir bz, c'qui me rend trop différent de mes potes a mes yeux, j'me sens plus a ma place parmis eux.

Donnez-moi des conseils ou des réponses sérieuses car je ne sais pas sur quoi me concentrer dans la vie actuellement. Merci au khey bienveillant.

1er => ne croit pas tout ce que les gens racontent. Ils peuvent dire ce qu ils veulent.

2nd => profite de ton libre pour lire et apprendre

3eme => c est vers 20/25 que tu pourras faire un point sur ta vie, tu es en phase de construction psychologique et sociale.

4eme=> PROFITE!

J'ai 20 piges, toutes mes vacances je les passe avec mes parents dans un campagne au fin fond du pays et ce depuis ma naissance.
Je suis jamais partit en vacances avec mes potes, jamais rien donc te plains pas :hap:
Dégage du forum et apprends à t'exprimer

Mon petit pote, tu as 17 ans. Tu es pas encore majeur et tu penses que tu es passé à côté de quelque chose car tu as loupé le train pour Marbella ?

Tranquille petit jeunot, fait un peu de muscu pour être bien à 20 ans et ça viendra.

On parle même pas de complexe là, faut être patient. Tu as la vie devant toi si jamais hein, mon petit reuf.

:ok:

Que des bons conseils, et bienveillants en plus ! Je ne reconnais plus le forum

L'auteur n'essaye pas de coucher avec des meufs juste pour te sentir intégré. Y a pleins de trucs cools dans la vie et coucher avec une meuf ne te définis pas tout le monde s'en fou

Ça a du être frustrant cet été mais avoir une meuf que t'aimes ou être avec tes potes ou ta famille >> coucher avec une inconnue lambda
patience frérot
ça viendra avec le temps :)

Le 28 août 2024 à 12:07:28 :
Ça a du être frustrant cet été mais avoir une meuf que t'aimes ou être avec tes potes ou ta famille >> coucher avec une inconnue lambda

j'ai envie de dire ceci mais je n'en sais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png

Ils ont surement bien embelli la réalité donc tqt
Si t'es pas un turbo Célestin (et Dieu sait qu'il y en a sur ce forum) tu devrais baiser dans pas trop trop longtemps, ça a l'air d'un truc de fou avant que ça arrive mais en vrai y a pas tellement de différence entre toi et tes potes

Données du topic

Auteur
SigmaMail
Date de création
28 août 2024 à 09:24:45
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 358