Topic de azea5z47e :

[TROU A MERDE] Avez -vous espoir que la France redevienne bien?

j'ai l'impression qu'on va juste s''enfoncer sans fin...
non et bien fait pour les francais.
Oui, on a déjà vécu pire que des hordes de vendeurs de shit en tong
Le déclin, ca va toujours vers le bas
Ca remontera quand on aura touché le fond (fin de civilisation)
La France est très bien le golem.
On modèle pas un pays comme on aimerai qu’on soit comme de la pâte à modeler. Si il te plaît pas dégage personne te regrettera
Je déteste les gens qui critique la France.

Le jour ou il n'y aura plus de boomer et que les lows iq arreteront leurs idées communisto-gauchiasses comme quoi c'est à l'etat de s'occuper de tout y compris la retraite, la sécu et autres sevices publics j'aurais un petit espoir.

Factuellement, ce jour coincidera avec la fin de l'Homme sur Terre.

Je pense donc que la France est destiné à devenir un shithole pire que le tiers monde.

Le 23 août 2024 à 16:45:35 :
La France est très bien le golem.
On modèle pas un pays comme on aimerai qu’on soit comme de la pâte à modeler. Si il te plaît pas dégage personne te regrettera
Je déteste les gens qui critique la France.

j'aime la France mais lĂ  je commence Ă  avoir du mal Ă  supporter...

De 1780 à 1880 - La France était ultra instable avec des coups d'états, des guerres civiles, et des changements de régime permanent.

Les golem ont voter encore une nouvelle fois pour Macron au dernière présidentielle.

Au bout d’un moment le déclin est voulu, les boomer veulent profiter de l’argent aux maximum après avoir laisser les caisses vides et des dettes.

Non ça reviendra pas avant de s'effondrer totalement :(

Le 23 août 2024 à 16:44:22 :
non et bien fait pour les francais.

Triste mais vrai ... J'aime mon pays mais il est fini..

Le 23 août 2024 à 16:45:35 :
La France est très bien le golem.
On modèle pas un pays comme on aimerai qu’on soit comme de la pâte à modeler. Si il te plaît pas dégage personne te regrettera
Je déteste les gens qui critique la France.

C'est foutu khey, les humains sont en bout de course c'est bientĂ´t la fin
ou es le sondage ?
la réponse es bien évidement non et cela risque de continuer à s'aggraver
Bah quand les boomers auront claqué, d'ici une décennie ou deux :(
Non il faut quitter le shithole français
Pas de notre vivant ça c'est clair

Le 23 août 2024 à 16:49:31 The_Survival a écrit :
Non il faut quitter le shithole français

Oh que oui. Parce que avant que ça pète vraiment et que ça signe la fin y'aura quelques années où ça va être le bronx dans toutes les villes et tout sera sujet à rixes et agressions. Équivalent afrique du sud. Et ces années là elles vont être sportives :rire2:

quand on aura touché le fond on ne pourra que remonter https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

enfin c'est la théorie ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Données du topic

Auteur
azea5z47e
Date de création
23 août 2024 à 16:43:41
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 194