Voir sa copine chier = fini le sexe
SuppriméOn est parti en vacances, elle a chié le long de la route et je lui ai apporté le papier car elle avait zappé, j'ai vu sa merde sur un tas de feuille, et son cul sale
sérieux depuis je veux plus qu'elle me touche
C'est naturel de chier
Stop considérer que c'est un truc de fou
Le 18 août 2024 à 09:27:10 :
C'est naturel de chierStop considérer que c'est un truc de fou
Quand tu verra TA femme chier on en reparle
Le 18 août 2024 à 09:28:13 :
Vous aviez manger avant de prendre la route ?
Mcdo
Le 18 août 2024 à 09:28:00 :
Le 18 août 2024 à 09:27:10 :
C'est naturel de chierStop considérer que c'est un truc de fou
Quand tu verra TA femme chier on en reparle
La fragilité des hétéros
On voit un peu de caca et ça y'est c'est la fin du monde
Le 18 août 2024 à 09:28:38 :
T'es vraiment une petite nature
Oui oui on en reparlera quand tu verra une petite meuf toute mignonne repeindre la faïence
Le 18 août 2024 à 09:26:04 :
On est parti en vacances, elle a chié le long de la route et je lui ai apporté le papier car elle avait zappé, j'ai vu sa merde sur un tas de feuille, et son cul salesérieux depuis je veux plus qu'elle me touche
Et du coup quand tu regardes ta merde dans les chiottes tu te branles plus pendant une semaine?
Le 18 août 2024 à 09:30:31 :
On est parti en vacances, elle a chié le long de la route et je lui ai apporté le papier car elle avait zappé, j'ai vu sa merde sur un tas de feuille, et son cul salesérieux depuis je veux plus qu'elle me touche
Et du coup quand tu regardes ta merde dans les chiottes tu te branles plus pendant une semaine?
C'est ma merde pas celle des autres
Le 18 août 2024 à 09:29:09 Stalineastro a écrit :
Vous aviez manger avant de prendre la route ?Mcdo
Faut éviter de manger lourd avant de prendre la route surtout si ya pas d'Air de repos
Ma copine chie uniquement quand je suis pas la sinon elle se retient à mort
Mais quand elle a vraiment envie elle y va mais du coup vu que je sais qu'elle stress de fou je gueule dans l'appartement des trucs genre "Ca pu la merde!! tu chies?" "PLOUF PLOUF!!"
La première fois elle était ressortie des chiotes elle chialait à moitié elle était toute rouge, la deuxième fois elle a dit que j'étais un gamin et sur ce coup elle a failli me quitter
Le 18 août 2024 à 09:31:28 :
Le 18 août 2024 à 09:29:09 Stalineastro a écrit :
Vous aviez manger avant de prendre la route ?Mcdo
Faut éviter de manger lourd avant de prendre la route surtout si ya pas d'Air de repos
Oui ben il faut quand même avoir des forces
Le 18 août 2024 à 09:31:40 :
Ma copine chie uniquement quand je suis pas la sinon elle se retient à mortMais quand elle a vraiment envie elle y va mais du coup vu que je sais qu'elle stress de fou je gueule dans l'appartement des trucs genre "Ca pu la merde!! tu chies?" "PLOUF PLOUF!!"
La première fois elle était ressortie des chiotes elle chialait à moitié elle était toute rouge, la deuxième fois elle a dit que j'étais un gamin et sur ce coup elle a failli me quitter
Moi je lui mets de la musique et elle peut faire son affaire
Péter c'est non par contre
Tu ne fais pas honneur aux mecs d'ici !
Tout mec d'ici aurait mangé le tout et puis laper le cul ! Nul besoin de papier
Données du topic
- Auteur
- Stalineastro
- Date de création
- 18 août 2024 à 09:26:04
- Date de suppression
- 18 août 2024 à 10:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés