Chaud le niveau de misère sur ce forum
Supprimé- 1
C'est chaud quand même, quand tu lis tous les topics.
On est tous dans la merde en fait, sauf les BG riches et co.
La première chose que je lis principalement, c'est les types qui galèrent avec les meufs.
Ensuite, ça parle de pauvreté.
Les gars, je veux pas être méchant avec vous, mais c'est de la faute de vos géniteurs hein. C'est de leur faute si vous avez dû tout recommencer car vous êtes nés dans des HLM et autres bidonvilles.
Arrêtez de vous en prendre qu'à vous-même, c'est ce que la société veut absolument.
Elle veut que vous culpabilisiez et vous faire croire que si vous n'avez pas réussi , vous n'avez qu'à vous prendre qu'à vous-même car vous n'avez pas fait d'études.
C'est ce que ma connasse de prof d'anglais me disait, quand j'ai fini en pro.
Mais elle, elle a pas eu la famille que j'ai eu.
Elle a pas eu les maladies auto-immunes que j'ai eu.
Ne tombez pas dans le piège de la culpabilisation en pensant que c'est votre faute si vous ne chopez pas de meufs.
Tout ce que la société dit est bidon. Une meuf, elle est attirée si tu lui plais, il n'y a pas d'autre issue, le reste est condamné à la prostitution, ou à gagner des gros pactoles pour ne rencontrer que des michtos.
C'est votre génétique qui fait 90% du taff. Le reste, c'est la volonté de vouloir s'en servir ou non.
Ca sert à rien de go-muscu si t'as une gueule de paysan mi beauf mi consanguin ,hein.
Je connais un gars qui s'éclate à la salle de sport. Résulat ? Il a chopé une Magali 4/10 dont je toucherais même pas avec une combinaison.
Il a travaillé son corps dur, pendant des mois et des mois, tout ça pour pêcher un gros thon.
Alors que de l'autre côté, le petit David, fils de Marie Hélène et Jean Eudes, chope à la pelle en boîte de nuit, parce qu'il est né riche et BG.
Il n'y en a aucune.
Seuls les plus brillants s'en sortiront.
Les autres devront travailler dur pour récolter les restes.
Le 21 août 2024 à 12:16:47 :
Ca sert à rien de go-musu si t'as une gueule de paysan mi beauf mi consanguin ,hein.Je connais un gars qui s'éclate à la salle de sport. Résulat ? Il a chopé une Magali 4/10 dont je toucherais même pas avec une combinaison.
Il a travaillé son corps dur, pendant des mois et des mois, tout ça pour pêcher un gros thon.
Alors que de l'autre côté, le petit David, fils de Marie Hélène et Jean Eudes, chope à la pelle en boîte de nuit, parce qu'il est né riche et BG.
la muscu à haut niveau c'est le marqueur social des beaufs prolos sous éduqués, tout ceux qui pratiquent finissent par migrer vers un vrai sport
Le 21 août 2024 à 12:18:02 :
Ca sert à rien de go-musu si t'as une gueule de paysan mi beauf mi consanguin ,hein.Je connais un gars qui s'éclate à la salle de sport. Résulat ? Il a chopé une Magali 4/10 dont je toucherais même pas avec une combinaison.
la muscu à haut niveau c'est le marqueur social des beaufs prolos sous éduqués, tout ceux qui pratiquent finissent par migrer vers un vrai sport
Je pense que ça peut être utile de go muscu, si t'es 6/10 genre.
Mais lui il est éclaté, c'est un 3/10.
Muscu ou pas muscu, il a tapé dans une boîte de thon éco+ , c'est un échec cuisant.
Le 21 août 2024 à 12:18:02 PlotinOyashiro a écrit :
rien de plus beau qu'un beau corps d'homme musclé sec et doux
- 1
Données du topic
- Auteur
- _hoykey
- Date de création
- 21 août 2024 à 12:14:09
- Date de suppression
- 21 août 2024 à 12:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés