Topic de ExcusezEscufion :

Sale coup de la part d’une société pour laquelle je devait travailler

• 1

Je travaille depuis 4 ans pour Uber Eat et Deliveroo, je livre des repas et des courses à vélo électrique . J’ai dû livré facilement plus de 12 000 commande à scooter 50cc et vélo électrique , sous les orages, les averses, le corps et les doigts gelé comment pétrifié par le froid .

La c’est l’été je livre des repas pour 3€ sous 34 degrés à vélo électrique .

Hier matin une agence d’intérim m’appel car j’ai postulé partout pour du taff .

La planque sur le papier : livreur de fruit et légume à temps plein en camionnette le taff peinard pendant 1 mois payé plus de 12 euro de l’heure !

Rendez vous est pris l’après midi même , je fait les 10 km à vélo pour aller jusqu’à l’agence d’intérim , tout se passe bien ont rempli les papiers, ont discute etc …

Et là j’attendais dans la salle d’attente que la conseillère appel la société pour valider le dossier et j’entends l’agent à l’accueil dire à sa collègue que la société a refusé ma candidature .

Pas grave, je retourne faire le larbin à vélo à livré des Macdonalds après tout, mes parents, mes grands parents ont bien trimer pour ce pays , à mon tour de vivre comme un migrant , de toute façon je suis d’origine algérienne alors bon ça choque personne

Tu peux remercier les abrutis mal éduqués avec des prénoms à connotation comme le tiens qui ont clairement annihilé tes chances de trouver un emploi hors Uber eats

Le 23 août 2024 à 16:06:31 :
Tu peux remercier les abrutis mal éduqués avec des prénoms à connotation comme le tiens qui ont clairement annihilé tes chances de trouver un emploi hors Uber eats

Super, merci

Fallait travailler à l'école.
Chaud mec t'as quel âge ?
Reprends les études non ?
pour l'op du topic go a l'usine ou au macdo pour gagner des sous
Ils ont juste refusé ta candidature, aucun sale coup de leur part

Le 23 août 2024 à 16:10:57 :
pour l'op du topic go a l'usine ou au macdo pour gagner des sous

McDo j’avais postulé en 2020 jamais eu de réponse du coup laisse tombé , et là restauration j’ai déjà donné c’est pas pour moi .

Le 23 août 2024 à 16:11:42 :
Ils ont juste refusé ta candidature, aucun sale coup de leur part

Je devait commencer ce matin à 5h . Comment se fait il qu’il attendent la dernière heure pour refusé quelqu’un alors que 30 minutes avant c’était ok

Tu peux faire aide soignant a l'hôpital ou en maison de retraite nettoyer le trou a caca des vieux

Bon on va la faire courte pour ceux qui ont pas compris :

Ont est le 21/08/2024 Je suis la société À , je contact une société d’intérim pour un poste a débuter le 23/08/2024 a 5h .

La société d’intérim me reçois le 22/08/2024 après midi . Ont fait les test c’est ok . Ça veut dire que de base il avait choisi MON dossier .

Et à la fin des test et des documents ils reçoit un mail de la société À qui leur dit refuser ma candidature .

En clair je fait le chien depuis 4 ans à livré à vélo des repas à 3,50€ en prenant les risques sur la route et ont me dit continue t’est une bonne merde .

La reconnaissance dans ce pays c’est génial , et pour infos j’ai fait plus de 70 000 km a livré des repas et des courses sous des conditions météorologiques difficile, je rentrais chez moi congelé , le corps et les doigts gelé , en scooter 50cc ou vélo électrique . Combien de fois je me suis cassé la geule , combien de fois on m’a embrouiller sur la route . Honnêtement ça me dégoûte

Le 23 août 2024 à 16:13:22 :
Tu peux faire aide soignant a l'hôpital ou en maison de retraite nettoyer le trou a caca des vieux

Quel vieux ? Je m’occupe de mes parents quand ils en auront besoin je vais pas m’occuper des parents des autres ca va pas

Le 23 août 2024 à 16:21:46 :

Le 23 août 2024 à 16:13:22 :

Quel vieux ? Je m’occupe de mes parents quand ils en auront besoin je vais pas m’occuper des parents des autres ca va pas

quoi tu veux pas gagner de l'argent en t'occupant des vieux

• 1

Données du topic

Auteur
ExcusezEscufion
Date de création
23 août 2024 à 15:51:21
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 133