Topic de ExcusezEscufion :

Sale coup de la part d’une société pour laquelle je devait travailler

• 1

Je travaille depuis 4 ans pour Uber Eat et Deliveroo, je livre des repas et des courses à vélo électrique . J’ai dû livré facilement plus de 12 000 commande à scooter 50cc et vélo électrique , sous les orages, les averses, le corps et les doigts gelé comment pétrifié par le froid .

La c’est l’été je livre des repas pour 3€ sous 34 degrés à vélo électrique .

Hier matin une agence d’intérim m’appel car j’ai postulé partout pour du taff .

La planque sur le papier : livreur de fruit et légume à temps plein en camionnette le taff peinard pendant 1 mois payé plus de 12 euro de l’heure !

Rendez vous est pris l’après midi même , je fait les 10 km à vélo pour aller jusqu’à l’agence d’intérim , tout se passe bien ont rempli les papiers, ont discute etc …

Et là j’attendais dans la salle d’attente que la conseillère appel la société pour valider le dossier et j’entends l’agent à l’accueil dire à sa collègue que la société a refusé ma candidature .

Pas grave, je retourne faire le larbin à vélo à livré des Macdonalds après tout, mes parents, mes grands parents ont bien trimer pour ce pays , à mon tour de vivre comme un migrant , de toute façon je suis d’origine algérienne alors bon ça choque personne

Tu peux remercier les abrutis mal éduqués avec des prénoms à connotation comme le tiens qui ont clairement annihilé tes chances de trouver un emploi hors Uber eats

Le 23 août 2024 à 16:06:31 :
Tu peux remercier les abrutis mal éduqués avec des prénoms à connotation comme le tiens qui ont clairement annihilé tes chances de trouver un emploi hors Uber eats

Super, merci

Fallait travailler à l'école.
Chaud mec t'as quel âge ?
Reprends les études non ?
pour l'op du topic go a l'usine ou au macdo pour gagner des sous
Ils ont juste refusé ta candidature, aucun sale coup de leur part

Le 23 août 2024 à 16:10:57 :
pour l'op du topic go a l'usine ou au macdo pour gagner des sous