Qu’est-ce qui traverse votre esprit quand vous voyez un mec viril habillé en tchoin ?
- 1
Le 21 août 2024 à 11:22:03 :
à Paris seulement
tu vas dans les campagnes habillé comme ça TOUT le monde te regarde
même le chat du voisin
À Paris aussi tout le monde trouve ça chelou hein, à part en sortie de boîte gay ou lors d'évènements lgbt spéciaux
edit : et disons que c'est les FDS qui trouvent ça chelou, à une certaine partie de la population allogène à Paris c'est plutôt un sentiment de violence que ça inspire. Et c'est en partie pour ça que des lgbt osent pas s'habiller comme ça
Le 21 août 2024 à 11:20:50 :
anasui
Crénomdieu voilà un exemple parfait… j’en vois parfois dans ma ville ayaooo
Le 21 août 2024 à 11:27:54 :
à Paris seulement
même le chat du voisinÀ Paris aussi tout le monde trouve ça chelou hein, à part en sortie de boîte gay ou lors d'évènements lgbt spéciaux
edit : et disons que c'est les FDS qui trouvent ça chelou, à une certaine partie de la population allogène à Paris c'est plutôt un sentiment de violence que ça inspire. Et c'est en partie pour ça que des lgbt osent pas s'habiller comme ça
Ben oui
qui a envie de ressembler à une cible mouvante en jupe à paillettes
Le 21 août 2024 à 11:33:51 :
Le 21 août 2024 à 11:31:44 :
"C'est quoi que ce délire encore"Et je suis gay
Moi aussi 100% non hétéro
quel intérêt de se faire remarquer comme ça ?
Si c'est une soirée déguisée pour le délire je vois bien
Mais après l'esthétique drag Queen et tout j'ai jamais compris
Je suis pas un fan de cabaret de base après
Le 21 août 2024 à 11:27:54 :
à Paris seulement
même le chat du voisinÀ Paris aussi tout le monde trouve ça chelou hein, à part en sortie de boîte gay ou lors d'évènements lgbt spéciaux
Le 21 août 2024 à 11:09:55 :
J'ai du mal à visualiser, d'habitude les mecs avec des croptop en dentelle ont tous des corps de crackhead sidaïques, t'aurais une photo en exemple ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- NickyLarsonne
- Date de création
- 21 août 2024 à 11:08:28
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 14