Topic de dermofusion :

[PHOTO] Cyril Féraud quitte SLAM. Il est remplacé par un mec amputé des 4 membres !

Il savent plus quoi faire ils font pitié à la tv public
Chaud la méningite cette sale race, je me suis fait doser y'a pas longtemps pour ça en plus

Le 21 août 2024 à 10:40:07 :
Il savent plus quoi faire ils font pitié à la tv public

Quand tu gagne il applaudit avec le public ?

Le 21 août 2024 à 10:40:42 :
Quand tu gagne il applaudit avec le public ?

Non il prend ses jambes à son cou

Le type aux moignons s'occupait des gosses sur Gulli, je l'ai vu avec ma niece et franchement il passe bien. Au début on se dit qu'il a tous les défauts du chad bg 9/10 puis tu te rappelles qu'il a pas de bras, qu'il a surement eu une enfance de merde et qu'il a jamais pu se pougner, ça le rend sympathique
il lui a passé la main
Comment il va tenir les cartes ? :fou:

Le 21 août 2024 à 10:38:47 :
C'est mognon :cute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 21 août 2024 à 10:41:42 :
Le type aux moignons s'occupait des gosses sur Gulli, je l'ai vu avec ma niece et franchement il passe bien. Au début on se dit qu'il a tous les défauts du chad bg 9/10 puis tu te rappelles qu'il a pas de bras, qu'il a surement eu une enfance de merde et qu'il a jamais pu se pougner, ça le rend sympathique

Peut être qu'il s'autosuce ?

Féraud avec le patron de l'émission :

"MAIS CASSE-TOI L'ÉMISSION AS PAS BESOIN DE TOI UNE MADELEINE SERAIT MEILLEUR QUE TOI!!!"

16 ans que Féraud présentait Slam? Je pensais pas que c'était si vieux ce truc :(

Le 21 août 2024 à 10:40:27 :
C'est moignon*

C'est ce qui disait le protagoniste du jeu The Devil Inside quand il démembrait un zombie "c'est moignon tout plein" pour ceux qui ont la ref :hap:

Il va ramper pour accéder au plateau ?

Données du topic

Auteur
dermofusion
Date de création
21 août 2024 à 10:38:05
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 423