Le(s) foromeur(s) ayant un QI>130 confirmé ?
Le 27 août 2024 à 00:19:53 :
Moi.
Preuve ?
Le 27 août 2024 à 00:20:42 :
Beaucoup foreumeur le sont ent dépit de ent
Oui comme 20cm moyenne basse + 10K par mois, changez de disque.
Le 27 août 2024 à 00:21:12 :
Il y en a beaucoup trop. Il faudrait plutôt chercher les forumeurs sans QI > 130 confirmé.
Tu peux en citer ?
Le 27 août 2024 à 00:20:11 :
Moi.Preuve ?
J'ai des compétences avancées en collecte, analyse et utilisations de données, investigation, tactique et stratégie, psychologie, ingénierie, biologie et informatique.
Le 27 août 2024 à 00:21:46 :
Le 27 août 2024 à 00:20:11 :
Moi.Preuve ?
J'ai des compétences avancées en collecte, analyse et utilisations de données, investigation, tactique et stratégie, psychologie, ingénierie, biologie et informatique.
Tu fais quoi dans la vie du coup ? Tu dois avoir un taff en lien avec une partie de ça.
Furventeur.... levez FION !
Armez FAYOLI !
A vos marques... prêt.... PETEZ !
Et tonne, et gronde, et rugit le pet furventé, qui rafle tout sur son passage à en étamper l'Athéna
Le blast qui s'ensuivit fut d'un chaos inouï. La SYLVE FIORINALE fut défrichée d'un coup, l'oxygène sulfuré d'une traite. La lunette plastifiée se liquéfia sous l'effroyable TORCHE FECALE, la faïence, percutée de GRENAILLE COLIQUE, se pulvérisa dans l'instant.
Le 27 août 2024 à 00:21:50 :
IciZolaski et lebosslelite
IciZolaski c'est pas un pyj qui est en STMG ?
Le 27 août 2024 à 00:22:18 :
Furventeur.... levez FION !
Armez FAYOLI !
A vos marques... prêt.... PETEZ !Et tonne, et gronde, et rugit le pet furventé, qui rafle tout sur son passage à en étamper l'Athéna
Le blast qui s'ensuivit fut d'un chaos inouï. La SYLVE FIORINALE fut défrichée d'un coup, l'oxygène sulfuré d'une traite. La lunette plastifiée se liquéfia sous l'effroyable TORCHE FECALE, la faïence, percutée de GRENAILLE COLIQUE, se pulvérisa dans l'instant.
D'accord mais quand à ma question ?
Péter en interférence constructive
Etamper son slibard en flatulant, chier des motifs de Fourier diffractés par l'ouverture
Trouver du PQ souillé traînant en WC public
Faire la transformée de Fourier inverse sur la trace de pneu pour trouver l'étron d'origine
Vous avez déjà chié des motifs de Fourier diffractés en dégazant par l'ouverture de votre slibard ?
Le 27 août 2024 à 00:26:57 :
quel iportance
J'en sais rien mais si on commence à s'intéresser uniquement aux choses importantes on risque de s'ennuyer.
Données du topic
- Auteur
- PhaseurAProut
- Date de création
- 27 août 2024 à 00:18:11
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38