HELP ma meuf a parler à son ex à l'anniversaire de sa pote où je n'étais pas invité
Cuck
Mais vu que t'as pas de couilles tu vas laisser passer et elle recommencera
Et tu devrais creuser un peu plus, y a peut-être moyen qu'elle ait baisée avec lui pendant cette soirée
Le 18 août 2024 à 03:47:02 :
Le 18 août 2024 à 03:44:29 :
Le 18 août 2024 à 03:42:57 :
Le 18 août 2024 à 03:40:50 :
Le 18 août 2024 à 03:38:05 :
> Le 18 août 2024 à 03:36:44 :
>> Le 18 août 2024 à 03:35:33 :
> >> Le 18 août 2024 à 03:34:23 :
> > >> Le 18 août 2024 à 03:33:13 :
> > > >> Le 18 août 2024 à 03:30:40 :
> > > > >> Le 18 août 2024 à 03:29:23 :
> > > > > >J'ai jamais compris ce genre de topic où l'op SAIT ce qu'il doit faire, consulte des kheys qui le confortent dans ce qu'IL SAIT DEJA CE QU'IL DOIT FAIRE mais on sait TOUS qu'il ne le FERA PAS
> > > > > >
> > > > > > J'ai envie d'insulter de tout mon être ce genre de mecs, c'est infernal.
> > > > >
> > > > > l'hôpital qui se fou de la charité la
> > > >
> > > > Tu racontes quoi?
> > > >
> > > > Quel topic ai-je fait où j'ai demandé de l'aide en n'écoutant pas les kheys?
> > > >
> > > > Tu t'es tellement fait cuck que t'as des hallucinations toi
> > >
> > > non mais parfois j'ai zéro défense donc je dis n'importe quoi pour faire parler l'autre et réfléchir
> >
> > Bref tu sais que tu ne la quitteras pas, ce topic te sert juste de défouloir parce que t'as envie de parler.
> >
> > Je te renvoie un message dans deux mois que tu seras encore avec elle en me disant que vous avez parlé, que tout est clair maintenant bla bla.
> >
> > Tu le sais, je le sais, on le sait.
>
> je compte sur toi mon chou alors, mais c'est un problème d'avoir envie de parler sur un "forum" ?
Aucunement, cependant c'en est un quand tu prétends être là pour y voir plus clair et avoir des solutions quand on sait que tu ne mettras pas ces solutions en action
C'est comme si t'avais une maladie, qu'on te filait le remède, et que tu décidais de pas le prendre.
Mais de choisir de prendre le remède n'est pas ton problème, tu es juste un frustré. Je ne prétends rien je joue juste ton jeu.
Mais tu m'as prouvé avec ton exemple que tu te mêle juste des problèmes des autres, contente toi d'être heureux de ta bonne santé au lieu de mépriser ceux qui refusent le remède mon grand
"tu te mêles des problèmes des autres"
Faut vraiment avoir un Qi atrophié pour
1) Poster son histoire sur un forum PUBLIC
2) S'étonner que des gens aient un avis tranché sur un forum PUBLIC
3) Ne pas suivre sciemment les conseils de ces gens sur ce forum PUBLICSi t'es pas content de recevoir des réponses n'allant pas dans ton sens le golmon, tu évites de poster ta vie Ô combien misérable sur JVC le cuck
Car le frustré cuck, c'est toi, pas moi, avec ma meuf ça se passe très bien.
wouah je pensais pas pouvoir rencontré un spécimen aussi rare, et ta meuf est au courant que tu es avec ?
On vit ensemble, mais Romuald fais attention, le sujet, c'est ta copine qui te cuck goulûment, pas ma copine hein
Bientôt 4h du matin en France, le mec a des cernes de panda, rumine depuis un an sa cuckerie et il ose faire le malin avec moi
oh je frisonne, encore une bonne peur que tu connais les gouts des feutres toi, car ça s'est passé il y a un an mais je viens d'être au courant donc non je rumine que depuis quelques jours mon chou
preuve* mais j'ai fait un lapsus révélateur à notre cherche ingé cis hétéro
Le 18 août 2024 à 03:49:10 :
Le 18 août 2024 à 03:40:50 :
> Le 18 août 2024 à 03:38:05 :
>> Le 18 août 2024 à 03:36:44 :
> >> Le 18 août 2024 à 03:35:33 :
> > >> Le 18 août 2024 à 03:34:23 :
> > > >> Le 18 août 2024 à 03:33:13 :
> > > > >> Le 18 août 2024 à 03:30:40 :
> > > > > >> Le 18 août 2024 à 03:29:23 :
> > > > > > >J'ai jamais compris ce genre de topic où l'op SAIT ce qu'il doit faire, consulte des kheys qui le confortent dans ce qu'IL SAIT DEJA CE QU'IL DOIT FAIRE mais on sait TOUS qu'il ne le FERA PAS
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai envie d'insulter de tout mon être ce genre de mecs, c'est infernal.
> > > > > >
> > > > > > l'hôpital qui se fou de la charité la
> > > > >
> > > > > Tu racontes quoi?
> > > > >
> > > > > Quel topic ai-je fait où j'ai demandé de l'aide en n'écoutant pas les kheys?
> > > > >
> > > > > Tu t'es tellement fait cuck que t'as des hallucinations toi
> > > >
> > > > non mais parfois j'ai zéro défense donc je dis n'importe quoi pour faire parler l'autre et réfléchir
> > >
> > > Bref tu sais que tu ne la quitteras pas, ce topic te sert juste de défouloir parce que t'as envie de parler.
> > >
> > > Je te renvoie un message dans deux mois que tu seras encore avec elle en me disant que vous avez parlé, que tout est clair maintenant bla bla.
> > >
> > > Tu le sais, je le sais, on le sait.
> >
> > je compte sur toi mon chou alors, mais c'est un problème d'avoir envie de parler sur un "forum" ?
>
> Aucunement, cependant c'en est un quand tu prétends être là pour y voir plus clair et avoir des solutions quand on sait que tu ne mettras pas ces solutions en action
>
> C'est comme si t'avais une maladie, qu'on te filait le remède, et que tu décidais de pas le prendre.
Mais de choisir de prendre le remède n'est pas ton problème, tu es juste un frustré. Je ne prétends rien je joue juste ton jeu.
Mais tu m'as prouvé avec ton exemple que tu te mêle juste des problèmes des autres, contente toi d'être heureux de ta bonne santé au lieu de mépriser ceux qui refusent le remède mon grand
3) Ne pas suivre sciemment les conseils de ces gens sur ce forum PUBLICSi t'es pas content de recevoir des réponses n'allant pas dans ton sens le golmon, tu évites de poster ta vie Ô combien misérable sur JVC le cuck
wouah je pensais pas pouvoir rencontré un spécimen aussi rare, et ta meuf est au courant que tu es avec ?
On vit ensemble, mais Romuald fais attention, le sujet, c'est ta copine qui te cuck goulûment, pas ma copine hein
Bientôt 4h du matin en France, le mec a des cernes de panda, rumine depuis un an sa cuckerie et il ose faire le malin avec moi
oh je frisonne, encore une bonne peur que tu connais les gouts des feutres toi, car ça s'est passé il y a un an mais je viens d'être au courant donc non je rumine que depuis quelques jours mon chou
T'inquiète, vu que t'es un cuckos DELUXE et que tu vas rien faire, tu rumineras pendant des années
Et en parlant de feutre, t'inquiète qu'elle a dû y goûter au feutre de son ex
BON GROS FEUTRE tu connais
La meuf de l'op qui se fait soulever par un go muscu sur du RAMMSTEIN
L'op qui fait le malin
C'est sûr, c'est bien plus facile de faire le malin à distance sur internet avec moi qu'avec ta MEUF QUI TE CUCK hein
La meuf qui dort à 4h du matin dans le lit pendant que l'op s'énerve sur JVC à me répondre
On voit que le monsieur a l'ordre des priorités
Le 18 août 2024 à 03:50:15 :
Le 18 août 2024 à 03:49:10 :
> Le 18 août 2024 à 03:40:50 :
>> Le 18 août 2024 à 03:38:05 :
> >> Le 18 août 2024 à 03:36:44 :
> > >> Le 18 août 2024 à 03:35:33 :
> > > >> Le 18 août 2024 à 03:34:23 :
> > > > >> Le 18 août 2024 à 03:33:13 :
> > > > > >> Le 18 août 2024 à 03:30:40 :
> > > > > > >> Le 18 août 2024 à 03:29:23 :
> > > > > > > >J'ai jamais compris ce genre de topic où l'op SAIT ce qu'il doit faire, consulte des kheys qui le confortent dans ce qu'IL SAIT DEJA CE QU'IL DOIT FAIRE mais on sait TOUS qu'il ne le FERA PAS
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai envie d'insulter de tout mon être ce genre de mecs, c'est infernal.
> > > > > > >
> > > > > > > l'hôpital qui se fou de la charité la
> > > > > >
> > > > > > Tu racontes quoi?
> > > > > >
> > > > > > Quel topic ai-je fait où j'ai demandé de l'aide en n'écoutant pas les kheys?
> > > > > >
> > > > > > Tu t'es tellement fait cuck que t'as des hallucinations toi
> > > > >
> > > > > non mais parfois j'ai zéro défense donc je dis n'importe quoi pour faire parler l'autre et réfléchir
> > > >
> > > > Bref tu sais que tu ne la quitteras pas, ce topic te sert juste de défouloir parce que t'as envie de parler.
> > > >
> > > > Je te renvoie un message dans deux mois que tu seras encore avec elle en me disant que vous avez parlé, que tout est clair maintenant bla bla.
> > > >
> > > > Tu le sais, je le sais, on le sait.
> > >
> > > je compte sur toi mon chou alors, mais c'est un problème d'avoir envie de parler sur un "forum" ?
> >
> > Aucunement, cependant c'en est un quand tu prétends être là pour y voir plus clair et avoir des solutions quand on sait que tu ne mettras pas ces solutions en action
> >
> > C'est comme si t'avais une maladie, qu'on te filait le remède, et que tu décidais de pas le prendre.
>
> Mais de choisir de prendre le remède n'est pas ton problème, tu es juste un frustré. Je ne prétends rien je joue juste ton jeu.
>
> Mais tu m'as prouvé avec ton exemple que tu te mêle juste des problèmes des autres, contente toi d'être heureux de ta bonne santé au lieu de mépriser ceux qui refusent le remède mon grand
T'inquiète, vu que t'es un cuckos DELUXE et que tu vas rien faire, tu rumineras pendant des années
Et en parlant de feutre, t'inquiète qu'elle a dû y goûter au feutre de son ex
BON GROS FEUTRE tu connais
Jean Michel Beauf, sans toi l'humour de ce forum ne serait rien, mille merci
Le 18 août 2024 à 03:51:16 :
La meuf de l'op qui se fait soulever par un go muscu sur du RAMMSTEINL'op qui fait le malin
C'est sûr, c'est bien plus facile de faire le malin à distance sur internet avec moi qu'avec ta MEUF QUI TE CUCK hein
La meuf qui dort à 4h du matin dans le lit pendant que l'op s'énerve sur JVC à me répondre
On voit que le monsieur a l'ordre des priorités
j'ai trop peur d'elle, elle m'a même proposer un plan à 3 avec lui je fais quoi
Le 18 août 2024 à 03:51:23 :
Pourquoi elle t'avoue 1 an après qu'elle a parlé à cette soirée fortement avec l'ex ? C'est quoi son projet ?
j'avoue je sais pas, c'est une macroniste elle à toujours un coup d'avance
L'op qui fait le fou sur JVC à me répondre pendant que sa meuf dort actuellement et rêve de son ex
L'ex qui va la démonter sur le dernier album de B2OBA TAH LA STREET pendant que l'op va me répondre en faisant le malin, le visage dégoulinant de larmes pendant que le cul de sa meuf dégoulinera de semence HISPANIQUE
Genre t'es pas invité en étant en couple mais le mec d'il y a 5 ans est la. Ca existe dans aucun monde ca déjà
Le 18 août 2024 à 03:54:10 :
L'op qui fait le fou sur JVC à me répondre pendant que sa meuf dort actuellement et rêve de son exL'ex qui va la démonter sur le dernier album de B2OBA TAH LA STREET pendant que l'op va me répondre en faisant le malin, le visage dégoulinant de larmes pendant que le cul de sa meuf dégoulinera de semence HISPANIQUE
arrête stp t'es trop violent avec moi, c'est plus drôle
L'op qui se fait déféquer littéralement dans la bouche par sa meuf qui dort comme RONDOUDOU
Mais il préfère faire le malin sur JVC à 4h du matin au lieu de prendre la bonne décision
GELEK LES ZHOMMES
Le 18 août 2024 à 03:56:44 :
L'op qui se fait déféquer littéralement dans la bouche par sa meuf qui dort comme RONDOUDOUMais il préfère faire le malin sur JVC à 4h du matin au lieu de prendre la bonne décision
GELEK LES ZHOMMES
stp arrête
cesse d'être un fragile
Le 18 août 2024 à 03:57:33 :
Le 18 août 2024 à 03:56:44 :
L'op qui se fait déféquer littéralement dans la bouche par sa meuf qui dort comme RONDOUDOUMais il préfère faire le malin sur JVC à 4h du matin au lieu de prendre la bonne décision
GELEK LES ZHOMMES
stp arrête
Bordel ce fragilus maximus decimius commandant des armées du nord
Données du topic
- Auteur
- leb_0
- Date de création
- 18 août 2024 à 03:03:32
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85