Il quitte sa meuf : Elle le tue de plusieurs coup de couteau.
SuppriméLe 29 août 2024 à 10:22:46 :
Le 29 août 2024 à 10:20:50 :
Valentin y vit au rez-de-chaussée, et on le croise "de temps en temps en sortant la poubelle"
le delire du fofo sur les voisins est réel
Parce que c'est pas un délire du forum le low
Y'a réellement eu ça d'écrit dans plusieurs articles de presse
Les ahuris qui croient que tout vient de ce forum omg, il y a un monde a l'extérieur tu sais
C'est même toujours le cas. En même temps c'est complètement con d'interroger les voisins puisqu'ils ne connaissent la victime que de vue dans la plupart des cas.
Le 29 août 2024 à 10:25:19 quintusparus a écrit :
Pourquoi on a le nom du gars mais pas de la fille?
bonne question
si ça se trouve elle est inconnue du voisinage et du coup les journalistes ont pas su
Le 29 août 2024 à 10:21:12 :
Ca m'excite perso, j'ai toujours révé que me meuf s'en prenne à moi physiquement, essaie de me frapper, de me faire du mal
Ouais c'est génial de te prendre une tarte ou te faire mordre a sang si ta le malheur de pas vouloir abandonner de jouer au jv pour toujours pour elle, ou t'avoir le malheur d'avoir un téléphone tu a une fille dedans? Tu t'en prend une elle pleure et appelle ses frères pour te défoncer et si tu a rien ahh la c'est pas que tu a rien c'est que tes un salaud qui le cache bien donc tu t'en prend 2 et tu souris
Faut vraiment avoir pas d'xp avec les filles pour vouloir une zinzin
Le 29 août 2024 à 10:28:19 :
Ca m'excite perso, j'ai toujours révé que me meuf s'en prenne à moi physiquement, essaie de me frapper, de me faire du malOuais c'est génial de te prendre une tarte ou te faire mordre a sang si ta le malheur de pas vouloir abandonner de jouer au jv pour toujours pour elle, ou t'avoir le malheur d'avoir un téléphone tu a une fille dedans? Tu t'en prend une elle pleure et appelle ses frères pour te défoncer et si tu a rien ahh la c'est pas que tu a rien c'est que tes un salaud qui le cache bien donc tu t'en prend 2 et tu souris
J'ai plus d'xp avec les femmes aujourd'hui que t'en aura dans ta vie branlotin
Quelle genre de victime se fait mordre au sang par sa meuf ahi
Le 29 août 2024 à 10:30:01 :
Le 29 août 2024 à 10:28:19 :
Ca m'excite perso, j'ai toujours révé que me meuf s'en prenne à moi physiquement, essaie de me frapper, de me faire du malOuais c'est génial de te prendre une tarte ou te faire mordre a sang si ta le malheur de pas vouloir abandonner de jouer au jv pour toujours pour elle, ou t'avoir le malheur d'avoir un téléphone tu a une fille dedans? Tu t'en prend une elle pleure et appelle ses frères pour te défoncer et si tu a rien ahh la c'est pas que tu a rien c'est que tes un salaud qui le cache bien donc tu t'en prend 2 et tu souris
J'ai plus d'xp avec les femmes aujourd'hui que t'en aura dans ta vie branlotin
Quelle genre de victime se fait mordre au sang par sa meuf ahi
6 semaines ensemble et elle croyait qu'ils allaient se marier.
Il a dit non, ça lui a été fatal.
Sinon elle venait de quelle caste sociale la gonzesse ?
Données du topic
- Auteur
- natios-victime
- Date de création
- 21 août 2024 à 09:06:21
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 10:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC