(Maghrebin) Mon repas TERRIFIE le forum (nofake)
Supprimél'Op programmé génétiquement pour avoir un corps d'homme poire
les patisseries rebeu = le pire truc au monde pour le physique
Le 23 août 2024 à 12:13:31 :
C'est des cornes de gazelle les petits croissants blancs ? J'aime bien ces pâtisseries mais je connais pas les noms donc c'est la loose pour les demander en boulangerie.
Ouais ça s'appelle comme ça en français
Mais franchement c'est pas grave si tu connais pas les noms t'inquiète pas, ils vont pas te juger pour ça
Le 23 août 2024 à 12:18:50 :
C'est des cornes de gazelle les petits croissants blancs ? J'aime bien ces pâtisseries mais je connais pas les noms donc c'est la loose pour les demander en boulangerie.Ouais ça s'appelle comme ça en français
Mais franchement c'est pas grave si tu connais pas les noms t'inquiète pas, ils vont pas te juger pour ça
Je me suis embarrassée une fois, j'ai demandé en lui montrant, elle m'a dit le nom, j'ai même pas réussi à le répéter correctement et depuis je l'ai oublié.
C'est les trucs qui ressemblent à des petites "branches" oranges, ça se casse facilement et ça dégouline de miel c'est tellement une tuerie ça.
Le 23 août 2024 à 12:20:24 :
C'est des cornes de gazelle les petits croissants blancs ? J'aime bien ces pâtisseries mais je connais pas les noms donc c'est la loose pour les demander en boulangerie.Ouais ça s'appelle comme ça en français
Mais franchement c'est pas grave si tu connais pas les noms t'inquiète pas, ils vont pas te juger pour çaJe me suis embarrassée une fois, j'ai demandé en lui montrant, elle m'a dit le nom, j'ai même pas réussi à le répéter correctement et depuis je l'ai oublié.
C'est les trucs qui ressemblent à des petites "branches" oranges, ça se casse facilement et ça dégouline de miel c'est tellement une tuerie ça.
Ayaaa, en vrai si tu veux apprendre, le mieux reste de tourner ça a la plaisanterie en essayant de répéter pour qu'elle t'aide a retenir et a bien le prononcer
Le 23 août 2024 à 12:26:08 :
Le 23 août 2024 à 12:20:24 :
Mais franchement c'est pas grave si tu connais pas les noms t'inquiète pas, ils vont pas te juger pour çaJe me suis embarrassée une fois, j'ai demandé en lui montrant, elle m'a dit le nom, j'ai même pas réussi à le répéter correctement et depuis je l'ai oublié.
C'est les trucs qui ressemblent à des petites "branches" oranges, ça se casse facilement et ça dégouline de miel c'est tellement une tuerie ça.Ayaaa, en vrai si tu veux apprendre, le mieux reste de tourner ça a la plaisanterie en essayant de répéter pour qu'elle t'aide a retenir et a bien le prononcer
Zlabia omg oui c'est ça.
Le 23 août 2024 à 12:30:43 :
Pourquoi t'as un gode ?
Tu racontes quoi encore ?
Données du topic
- Auteur
- Peerseverance
- Date de création
- 23 août 2024 à 11:58:33
- Date de suppression
- 15 septembre 2024 à 09:35:00
- Supprimé par