Topic de PanierDeBasket7 :

Algerien, je réponds à vos questions

Supprimé
  • 1
C'est bon la pisse de dromadaire ? Couleur de tes ongles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png
Dans quelle ville/wilaya vis-tu ?
Rien à faire l'op reviens dans 1 mois le temps que le nouveau délire tombe dans l'oublie
Né en France?
Combien de temps tu as vecu en Algerie?

Le 18 août 2024 à 01:06:23 :
Dans quelle ville/wilaya vis-tu ?

Alger

Le 18 août 2024 à 01:06:30 :
Né en France?

Toute ma vie

Viens jamais en France khey le déclin te sera fatale

Le 18 août 2024 à 01:09:59 :

Le 18 août 2024 à 01:06:30 :
Né en France?

Toute ma vie

Il est comment le nouveau president? :(
Ton avis sur Bouteflika?
Tu parles Berbere? Si oui, quel dialecte?

Dans quelle mesure te sens-tu proche des Berbères (kabyles, chaouis, touaregs) d'Algérie ? Considères-tu que l'Algérie est une nation à part entière, en dépit de ses disparités ethno-culturelles ? (Je pense au Sud qui ressemble pas mal au Mali ou à la Mauritanie, là où la côte fait très européenne/méditerranéenne).

Le 18 août 2024 à 01:12:17 :
Dans quelle mesure te sens-tu proche des Berbères (kabyles, chaouis, touaregs) d'Algérie ? Considères-tu que l'Algérie est une nation à part entière, en dépit de ses disparités ethno-culturelles ? (Je pense au Sud qui ressemble pas mal au Mali ou à la Mauritanie, là où la côte fait très européenne/méditerranéenne).

Très bonne question je suis originaire de bejaia une ville kabyle cependant j’ai vécu toute ma vie à Alger et la culture kabyle ne m’es pas familière malgré que physiquement je fais très kabyle (blond yeux bleus) je me sens étranger à cette culture qui est pourtant très riche j’essaye de me cultiver sur le sujet pour l’autre question c’est assez complexe tout les pays qui ne font pas 2cm carré ont ce problèmes en France aussi il existe des disparités ethno culturelles entre un chtii un corse et un alsacien mais vous faites avec même chose ici

Le 18 août 2024 à 01:17:03 :
Quel âge as-tu ?

Le 18 août 2024 à 01:17:03 :
Quel âge as-tu ?

22 ans

• 1

Données du topic

Auteur
PanierDeBasket7
Date de création
18 août 2024 à 00:57:39
Date de suppression