Ça coûte cher une Dreamcast ?
Au niveau des jeux ...ect
C'est une console que j'ai jamais eu c'est quoi les jeux z faire absolument ?
La console Dreamcast et ses jeux sont beaucoup moins courant que la gamme Nintendo et Sony donc on peut trouver les tarifs un peu haut, surtout au niveau des jeux.
Toutefois la Dreamcast n'a nulle besoin de modification pour lire des copies de jeux.
Le 21 août 2024 à 03:33:39 :
La console Dreamcast et ses jeux sont beaucoup moins courant que la gamme Nintendo et Sony donc on peut trouver les tarifs un peu haut, surtout au niveau des jeux.Toutefois la Dreamcast n'a nulle besoin de modification pour lire des copies de jeux.
Et là Sega Saturne t'en pense quoi ?
J'ai envie de me prendre une console a l'ancienne comme ça
Le 21 août 2024 à 03:35:31 :
Jet Set Radio est clairement à faire mais il est ressorti sur PC, 360 et PS3 en haute résolution donc pas besoin de jouer à la version Dreamcast qui est juste inférieure.
J'ai plus aucune console donc ça me dérange pas
Le 21 août 2024 à 03:35:31 -Oscar97 a écrit :
Jet Set Radio est clairement à faire mais il est ressorti sur PC, 360 et PS3 en haute résolution donc pas besoin de jouer à la version Dreamcast qui est juste inférieure.
Pratiquement toute la ludothèque Dreamcast est sorti ailleurs après sa mort.
C'est peut-être a console la plus dépouillée de l'histoire
Les jeux qu'il faut avoir dans sa ludothèque sont les exclusivités, donc inutile d'avoir le dead or Alive 2, soulcalibur, Shenmue 1 et 2, Sonic Adventure...
Ce qu'il faut sont les.jeux:
Msr
Sega GT
Rayman 2
Ecco
Red dog
Dynamite cop
Skies of arcadia
Toy commander
Carrier
Rez
Power stone 2
Nomad soul
Soul reaver
V rally 2
Grandia 2
Le 21 août 2024 à 03:35:19 :
La console Dreamcast et ses jeux sont beaucoup moins courant que la gamme Nintendo et Sony donc on peut trouver les tarifs un peu haut, surtout au niveau des jeux.Toutefois la Dreamcast n'a nulle besoin de modification pour lire des copies de jeux.
J'ai envie de me prendre une console a l'ancienne comme ça
Il y a vraiment pas grand-chose sur Saturn qui souffre du même problème que la Dreamcast : Peu de temps de vie donc grande faiblesse au niveau de la ludothéque... Surtout que pour la première citée, la plupart des jeux ont été édité en meilleur version sur PS1.
Enfin cela a été le même problème avec la N64, ce genre de console qui ne dépasse même pas les 300-400 jeux en France, toutefois la Dreamcast a le mérite d'avoir une ludothèque un peu plus riche à mon sens et propre à elle (via des exclusivités) dont pas mal de conversion arcade assez réussis
Le 21 août 2024 à 03:39:10 :
Oui ça coûte chère comme tout les jeux rétro. Et faudrait un adaptateur car à l'époque c'était pas de hdmi sinon go emul kheyou
Oui mais non, les jeux Dreamcast niveau tarif sont un peu au dessus de la moyenne des autres consoles, car ceux-ci ne se sont pas vendus par palette donc on peut certainement parler d'une certaine "rareté".
Y'a des bons jeux sur la Dreamcast ?
J'ai entendu le nom que chez JDG il me semble
Ça m'a jamais intéressé.
Une dreamcast c'est 20 balles et piratable easy.
Je n'ai juste jamais aimé cette manette de merde///
Le 21 août 2024 à 03:41:44 :
Shenmue c'est pas LE JEU de la Dreamcast a faire absolument ?
Oui et non, certes c'est le jeu ultime, mais il peut paraitre veillot aujourd'hui et assez court.... Toutefois en 2000 oui le jeu était une bombe qui avait des années d'avance tellement qu'il était révolutionnaire.
Le 21 août 2024 à 03:43:07 :
Y'a des bons jeux sur la Dreamcast ?J'ai entendu le nom que chez JDG il me semble
Ça m'a jamais intéressé.
Oui.
Le 21 août 2024 à 03:39:04 :
J'ai envie de me prendre une console a l'ancienne comme çaIl y a vraiment pas grand-chose sur Saturn qui souffre du même problème que la Dreamcast : Peu de temps de vie donc grande faiblesse au niveau de la ludothéque... Surtout que pour la première citée, la plupart des jeux ont été édité en meilleur version sur PS1.
Enfin cela a été le même problème avec la N64, ce genre de console qui ne dépasse même pas les 300-400 jeux en France, toutefois la Dreamcast a le mérite d'avoir une ludothèque un peu plus riche à mon sens et propre à elle (via des exclusivités) dont pas mal de conversion arcade assez réussis
J'ai la saturn, il y'a des jeux a faire dessus comme
Clockwork night 1 et 2
Bug 1
Bug 2
Tomb raider
Exhumed
Duke nukem 3d
Cyber speedway
Destruction derby 1
Daytona usa
Sega Rally
Croc
Road rash
Need for speed
Last bronx
Sonic jam
Panzer dragon 1 et 2
Nights
Torico
Mass destruction
Je ne mentionne pas les deep fear, Panzer dragon saga, shinning force 3, dragon force, burning rangers, courrier crisis, maximum force...qui coûtent une blinde
Le 21 août 2024 à 03:44:59 :
Le 21 août 2024 à 03:39:04 :
J'ai envie de me prendre une console a l'ancienne comme çaIl y a vraiment pas grand-chose sur Saturn qui souffre du même problème que la Dreamcast : Peu de temps de vie donc grande faiblesse au niveau de la ludothéque... Surtout que pour la première citée, la plupart des jeux ont été édité en meilleur version sur PS1.
J'ai la saturn, il y'a des jeux a faire dessus comme
Clockwork night 1 et 2
Bug 1
Bug 2
Tomb raider
Exhumed
Duke nukem 3d
Cyber speedway
Destruction derby 1
Daytona usa
Sega Rally
Croc
Road rash
Need for speed
Last bronx
Sonic jam
Panzer dragon 1 et 2
Nights
Torico
Mass destructionJe ne mentionne pas les deep fear, Panzer dragon saga, shinning force 3, dragon force, burning rangers, courrier crisis, maximum force...qui coûtent une blinde
Génial, quasiment la moitié sont sur PS1 en version supérieur
Je ne dis pas que les consoles n'ont aucun jeu, mais c'est les ludothèques sont faiblard alors de là en tirer des indispensables, tu fais rapidement le tour avec deux mains.
Le 21 août 2024 à 03:43:39 :
Le 21 août 2024 à 03:41:44 :
Shenmue c'est pas LE JEU de la Dreamcast a faire absolument ?Oui et non, certes c'est le jeu ultime, mais il peut paraitre veillot aujourd'hui et assez court.... Toutefois en 2000 oui le jeu était une bombe qui avait des années d'avance tellement qu'il était révolutionnaire.
Exactement, inutile de l'avoir sur Dreamcast, maintenant on l'a en version compilation Shenmue 1 et 2 hd et traduit sur next gen...donc aucun intérêt d'avoir la version Dreamcast.
Mon jeu coup de coeur restera toujours MSR.
Ensuite rival schools 2 (coûte une blinde)
V rally 2 est sympa a jouer aussi
Sega Rally 2
Etc...
Données du topic
- Auteur
- Larchoumed
- Date de création
- 21 août 2024 à 03:31:49
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37