Ah putain ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé, je l'ai quitté y'a 2 mois parce que j'arrivais pas à avoir de sentiments pour elle, enfin j'en avais plus, et je savais très bien que j'allais ressentir le manque en la quittant, de toute façon c'est toujours ça dans la vie, quand tu obtiens quelque chose tu n'en ressens plus le besoin mais une fois que tu ne l'as plus ce besoin revient encore plus fort
Putain de vie de merde, je pourrais lui renvoyer un message je suis sur qu'elle reviendrait directe, elle met encore des stories presque tous les jours concernant notre rupture mais ça nous ferait plus de mal que de bien, enfin si j'étais sur de rester avec elle par la suite ça irait je pourrais la rendre heureuse mais je peux pas me faire cette promesse à moi-même, je sais que je suis qu'un putain d'humain faible qui une fois de retour avec elle ressentira ce sentiment de merde dans mon cerveau qui me dira "Hey mec, désolé mais cette fille est acquise, je vais devoir t'enlever les sentiments que tu avais pour elle petit à petit, bye on se revoit la prochaine fois que tu tomberas amoureux et j'arriverais pour te prendre ton bonheur comme à chaque fois"
Je suis un romantique pourtant, je fais que des relations sérieuses, là ça faisait 1 an qu'on était ensemble, je sais ce que c'est l'amour, quand je suis en couple je fais tout pour que l'autre personne soit heureuse mais je finis toujours par être un connard qui perd ses sentiments