Topic de dsgfgsg :

Reims c'est une bonne ville ?

Le 27 août 2024 à 21:28:59 :
j'ai aussi passé plusieurs fois plusieurs jours pour un projet franchement c'est correct comme ville et j'en ai fait un paquet de villes

Je comprend pas trop leur problème en fait.

Mais bon pour les dépressifs du forum c'est compliqué d'apprécier quoique ce soit. Faut dire que n'importe quelle ville si t'as pas d'amis tu te fais vite chier. T'as beau être à Rio ou à Tokyo si t'es solo ça peut décevoir.

et selon quels sont les meilleurs villes de France ? T'as pu voir Toulouse ? Bordeaux ?

c'est compliqué à dire ça dépend de chacun et c'est méga subjectif

Bdx oui carrément, Toulouse c'est un enfer la chaleur, Lyon je suis pas fan mais je comprend le délire, Grenoble le cadre est parfait mais la ville en elle même pas ouf, Marseille faut aimer l'ambiance (moi j'adore marseille), Lille c'est vraiment bien pour faire la chouille malgré la météo de merde, Nice j'aime bien, Toulon je déteste, Strasbourg c'est top tiers, Nantes aussi, Rennes un peu en dessous, Brest c'est cool...

bref c'est trop compliqué à dire ça dépend de tes critères.

Je pense que Strasbourg c'est la meilleure ville où j'ai vécu mais la météo c'est un enfer, surtout l'été et c'ets trop loin de l'océan pour moi.

Reims j’y ai habité et franchement ça va c’est tranquille sa vie sa bouge pas mal de jeune ville en plein développement niveau bouffe sa mange bien non franchement je ne sais pas ce que les gens ont contre cette ville. J’ai pas mal voyagé j’ai fait bordeaux rennes Strasbourg Lille Metz etc et mtn je vis à Paname donc je m’estime en bonne position pour juger

Données du topic

Auteur
dsgfgsg
Date de création
17 août 2024 à 23:56:41
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 142