BORDEL LE PLAISIR DE MANGÉ, CETTE PENTE GLISSANTE (comment ont fait bordel?)
Ont en parle du plaisir de mangé ?
Des fois je me demande comment j'ai réussi a avoir une corpulence normale, et ne pas devenir obèse morbide.
Vraiment mangé c'est incroyable. Je comprend même pas comment ont fait pour résister a l'envie d'aller mangé immédiatement la tout de suite.
Je comprends les gens qui font 500kg.
Je pense que si demain je perdais toute contenance, que le barrage de la raison dans mon esprit finissait par céder. Je deviendrai bien pire que Depardieu, je pèserai rapidement 600kg.
Un bon gorgonzola
Des spaghettis carbonara
Le 21 août 2024 à 00:45:56 :
Le 21 août 2024 à 00:45:22 :
Je suis totalement d'accord
Complètement.
Je pense à la nourriture.... à peu près tout le temps ( alimenté aussi par le fait que j'ai 0 centre d'intérets / passions )
Manger me procure un plaisir extrême ( j'aime bcp de choses tant que ça a du gout ).
Après ca va bien mieux qu'avant car je reviens de très très loin ( je mangeais toutes les nuits en cachettes même après un resto ) / j'allais à intermarché H24 pour m'acheter de la merde...
J'en suis pas totalement sorti loin de là mais ça en prend le chemin
Ce qui est sur c'est que je n'ai pas une relation normale avec la bouffe et je sais pertinemment que ça sera jamais le cas
Le 21 août 2024 à 00:48:12 :
Si j'étais riche je serais devenu obèse en un rien de temps avec ces conneries de Deliveroo/Uber EatsJe me taperais des pizzas, kebabs, tacos tous les jours tellement c'est bon ahii
Je valide pour les pizzas.
Mais tu voudrais pas mangé des mets réputé plus raffiné si tu étais riche?
Données du topic
- Auteur
- JolieMasque
- Date de création
- 21 août 2024 à 00:41:40
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57