Topic de ChadToIncel :

[REDPILL] Il SAUTE D'UN PONT : Les GENS LE FILMENT au lieu de L'AIDER

Supprimé

Le 23 août 2024 à 00:07:58 :

Le 23 août 2024 à 00:06:08 Chrysaor011 a écrit :

Le 23 août 2024 à 00:04:56 :

Le 22 août 2024 à 23:58:25 :

Le 22 août 2024 à 23:56:25 :

> Le 22 août 2024 à 23:54:58 Chrysaor011 a écrit :

>> Le 22 août 2024 à 23:53:35 :

> >en meme temps tu veux l'aider comment ?

>

> ben tu essaies de lui parler, tu l'écoutes en cherchant a savoir pourquoi il veut sauter ?

> Tu lui parles comme a un humain en fait.

> Tu le filmes pas comme une bete de foire, surtout pour le mettre ensuite sur internet et faire des vues grace a un mort

lui parler quoi , c'est pas un disney la vrai vie
quand le cameraman approche il lui dit stop et il saute

mais tu trolles ou t'es complètement déconnecté ?
Un mec essaie de sauter, tu vas garder tes distances et pas l'empecher physiquement, mais juste écouter ce qu'il a a dire, essayer de l'écouter pour le faire relativiser et l'empecher de sauter.
Ton attitude me fait penser a la vidéo du mec qui se retrouve sur les rails d'un train, se fait insulter par des gens, puis finit par se suicider plus loin.
Quelle magnifique société que la notre
Tu es bien un humain ? J'ai un doute

Mais bordel tu veux y faire quoi ? Le mec veut crever, tu crois que tu vas lui sauver la vie ? Arrête de regarder Disney Chanel et autres conneries pour enfants, tu sauveras personne

t'es tellement dark sasuke https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png
sombre est ton destin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png
et pour te répondre, je suis dans une asso bénévole pour aider les gens dépressifs et suicidaires, oui.

je suis pas dark du tout c'est toi qui te prend pour un super hero https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503439197-1477471289-supermanhero.png
tu comprendra la vrai vie en grandissant

"mon dieu, cet idéaliste qui dit qu'il faut juste écouter les personnes qui tentent d'en finir plutot que d'etre un VRAI BONHOMME qui détourne la tete et fait semblant de rien voir"
Bien heureux de pas renoncer a mon idéalisme et ma naiveté, dans ce cas la, car tu es devenu un vieux con aigri et cynique :)

Le 23 août 2024 à 00:09:47 Romance_Dawn a écrit :

Le 23 août 2024 à 00:09:09 Komodo148 a écrit :
comment il s'est suicidé? on peut mourir en tombant dans l'eau? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

à cette hauteur ca devient du béton

j'ai du mal à me représenter ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

sur world of warcraft on meurt jamais en tombant de haut dans l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Un ami s'est pendu en 2007 à cause d'une garce, ça m'a rendu profondément misogyne.

Enfin, encore plus.

Le 23 août 2024 à 00:07:53 :

Le 23 août 2024 à 00:05:47 :

Le 22 août 2024 à 23:58:25 Chrysaor011 a écrit :

Le 22 août 2024 à 23:56:25 :

Le 22 août 2024 à 23:54:58 Chrysaor011 a écrit :

> Le 22 août 2024 à 23:53:35 :

>en meme temps tu veux l'aider comment ?

ben tu essaies de lui parler, tu l'écoutes en cherchant a savoir pourquoi il veut sauter ?
Tu lui parles comme a un humain en fait.
Tu le filmes pas comme une bete de foire, surtout pour le mettre ensuite sur internet et faire des vues grace a un mort

lui parler quoi , c'est pas un disney la vrai vie
quand le cameraman approche il lui dit stop et il saute

mais tu trolles ou t'es complètement déconnecté ?
Un mec essaie de sauter, tu vas garder tes distances et pas l'empecher physiquement, mais juste écouter ce qu'il a a dire, essayer de l'écouter pour le faire relativiser et l'empecher de sauter.
Ton attitude me fait penser a la vidéo du mec qui se retrouve sur les rails d'un train, se fait insulter par des gens, puis finit par se suicider plus loin.
Quelle magnifique société que la notre
Tu es bien un humain ? J'ai un doute

je troll pas du tout et je suis au contraire bien ancré dans la réalité et la condition humaine la plus cynique et triste qui soit

Ecouter ce qu'il a à dire ? à un inconnu comme moi ? qu'est qu'il en a à foutre de ma gueule ?
Oui ce mec qui s'est suicidé il voulait le faire devant des gens, devant un quai plein
Tu sais c'est quoi un suicide en sautant sur les rails ? Le corp de la personne explose et ca gicle partout sur le quai
Je me souviens d'une histoire d'un forumeur qui s'est prit un giclé de sang dans la gueule et qui a vue les jambe du type s'envolé et assomé une personne sur le quai
Le khey etait totalement traumatisé
c'est censé etre acceptable ce genre de suicide ?

Je suis bien humain de la vrai vie et je suis pas bercé aux film hollywoodien

Si tu vois quelqu'un qui veut se suicidé t"appelle la police ou les pompier et tu joue pas aux heros

juste parler a quelqu'un qui veut en finir, c'est pas jouer au héros, je dis pas de mettre sa propre vie en danger.
Imagine, tu souffres tellement que tu veux juste en finir.
Tu commets ton acte au milieu de tout le monde, et personne ne t'en empeche, les gens te filment, ou continuent leur route d'un air indifférent.
Tu peux imaginer l'horreur que ca peut etre ?

Croire que les autres peuvent t'aider, tu crèveras seul toi aussi tu sais ? C'est pas à nous d'aider tous les miséreux du monde, que ce soit des miséreux affectifs ou financiers ou ce que tu veux, tien sur ce forum toi qui bosse dans l'association contre le suicide, tu dois en avoir du taff :sarcastic:

Le 23 août 2024 à 00:07:48 :
tout ca pour une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je le comprends perso

Le 23 août 2024 à 00:11:40 :
Un ami s'est pendu en 2007 à cause d'une garce, ça m'a rendu profondément misogyne.

Enfin, encore plus.

Si elle a inventé une fausse histoire de viol et que sa vie est devenu un enfer, on peut comprendre, s'il a juste fait ça parce que madame ne voulait plus de lui, c'est une fragilité dont elles ne sont pas responsables

Le 23 août 2024 à 00:11:17 :

Le 23 août 2024 à 00:09:47 Romance_Dawn a écrit :

Le 23 août 2024 à 00:09:09 Komodo148 a écrit :
comment il s'est suicidé? on peut mourir en tombant dans l'eau? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

à cette hauteur ca devient du béton

j'ai du mal à me représenter ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

sur world of warcraft on meurt jamais en tombant de haut dans l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Si tu as un sort pour marcher sur l'eau comme si c'était du béton, tu meurs, sinon effectivement, mais on tombe pas à plat :(

Le 23 août 2024 à 00:10:18 Chrysaor011 a écrit :

Le 23 août 2024 à 00:07:58 :

Le 23 août 2024 à 00:06:08 Chrysaor011 a écrit :

Le 23 août 2024 à 00:04:56 :

Le 22 août 2024 à 23:58:25 :

> Le 22 août 2024 à 23:56:25 :

>> Le 22 août 2024 à 23:54:58 Chrysaor011 a écrit :

> >> Le 22 août 2024 à 23:53:35 :

> > >en meme temps tu veux l'aider comment ?

> >

> > ben tu essaies de lui parler, tu l'écoutes en cherchant a savoir pourquoi il veut sauter ?

> > Tu lui parles comme a un humain en fait.

> > Tu le filmes pas comme une bete de foire, surtout pour le mettre ensuite sur internet et faire des vues grace a un mort

>

> lui parler quoi , c'est pas un disney la vrai vie

> quand le cameraman approche il lui dit stop et il saute

mais tu trolles ou t'es complètement déconnecté ?
Un mec essaie de sauter, tu vas garder tes distances et pas l'empecher physiquement, mais juste écouter ce qu'il a a dire, essayer de l'écouter pour le faire relativiser et l'empecher de sauter.
Ton attitude me fait penser a la vidéo du mec qui se retrouve sur les rails d'un train, se fait insulter par des gens, puis finit par se suicider plus loin.
Quelle magnifique société que la notre
Tu es bien un humain ? J'ai un doute

Mais bordel tu veux y faire quoi ? Le mec veut crever, tu crois que tu vas lui sauver la vie ? Arrête de regarder Disney Chanel et autres conneries pour enfants, tu sauveras personne

t'es tellement dark sasuke https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png
sombre est ton destin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png
et pour te répondre, je suis dans une asso bénévole pour aider les gens dépressifs et suicidaires, oui.

je suis pas dark du tout c'est toi qui te prend pour un super hero https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503439197-1477471289-supermanhero.png
tu comprendra la vrai vie en grandissant

"mon dieu, cet idéaliste qui dit qu'il faut juste écouter les personnes qui tentent d'en finir plutot que d'etre un VRAI BONHOMME qui détourne la tete et fait semblant de rien voir"
Bien heureux de pas renoncer a mon idéalisme et ma naiveté, dans ce cas la, car tu es devenu un vieux con aigri et cynique :)

c'est pas de l'idéalisme , c'est de la naïveté stupideque t'a appris en regardant des serie debile avec encore et toujours la fameuse scene de la personne qui veut sauté
Mais le héro de la série vient lui parler pour la sauvé

c'est littéralement la scène de TITANIC en fait
https://www.youtube.com/watch?v=3RVQsbbfwUU

Le 23 août 2024 à 00:05:47 :

Le 22 août 2024 à 23:58:25 Chrysaor011 a écrit :

Le 22 août 2024 à 23:56:25 :

Le 22 août 2024 à 23:54:58 Chrysaor011 a écrit :

Le 22 août 2024 à 23:53:35 :
en meme temps tu veux l'aider comment ?

ben tu essaies de lui parler, tu l'écoutes en cherchant a savoir pourquoi il veut sauter ?
Tu lui parles comme a un humain en fait.
Tu le filmes pas comme une bete de foire, surtout pour le mettre ensuite sur internet et faire des vues grace a un mort

lui parler quoi , c'est pas un disney la vrai vie
quand le cameraman approche il lui dit stop et il saute

mais tu trolles ou t'es complètement déconnecté ?
Un mec essaie de sauter, tu vas garder tes distances et pas l'empecher physiquement, mais juste écouter ce qu'il a a dire, essayer de l'écouter pour le faire relativiser et l'empecher de sauter.
Ton attitude me fait penser a la vidéo du mec qui se retrouve sur les rails d'un train, se fait insulter par des gens, puis finit par se suicider plus loin.
Quelle magnifique société que la notre
Tu es bien un humain ? J'ai un doute

je troll pas du tout et je suis au contraire bien ancré dans la réalité et la condition humaine la plus cynique et triste qui soit

Ecouter ce qu'il a à dire ? à un inconnu comme moi ? qu'est qu'il en a à foutre de ma gueule ?
Oui ce mec qui s'est suicidé il voulait le faire devant des gens, devant un quai plein
Tu sais c'est quoi un suicide en sautant sur les rails ? Le corp de la personne explose et ca gicle partout sur le quai
Je me souviens d'une histoire d'un forumeur qui s'est prit un giclé de sang dans la gueule et qui a vue les jambe du type s'envolé et assomé une personne sur le quai
Le khey etait totalement traumatisé
c'est censé etre acceptable ce genre de suicide ?

Je suis bien humain de la vrai vie et je suis pas bercé aux film hollywoodien

Si tu vois quelqu'un qui veut se suicidé t"appelle la police ou les pompier et tu joue pas aux heros

et j'ajouterais aussi : "super ton conseil d'appeler les flics"
tu fais comment, tu les appelles devant lui pour lui foutre la pression et sauter ?
Tu sais combien de temps ils vont mettre a arriver, et que le mec a 100 fois le temps de sauter avant leur arrivée ? :)
Pour les kheys HUMAINS :
si vous voulez aider le type, vous lui parlez, vous cherchez a savoir ce qui lui arrive et pourquoi il veut en finir avec sa vie. Vous commencez pas par lui dire "non ne saute pas, la vie est belle"
Vous lui dites de vous raconter comment il en est arrivé la. Vous essayez de trouver dans son discours des choses auxquelles il pourrait se rattacher.
Parfois, certaines personnes n'ont RIEN a quoi se ratacher, et la mort est la seule option pour mettre fin a leur souffrance.
Mais les suicides sur une impulsion alors que tout aurait pu s'arranger le lendemain, ca arrive aussi.
Et pour ca, faut pouvoir parler a la personne et connaitre un minimum sa vie.

Le 23 août 2024 à 00:12:55 :

Le 23 août 2024 à 00:11:40 :
Un ami s'est pendu en 2007 à cause d'une garce, ça m'a rendu profondément misogyne.

Enfin, encore plus.

Si elle a inventé une fausse histoire de viol et que sa vie est devenu un enfer, on peut comprendre, s'il a juste fait ça parce que madame ne voulait plus de lui, c'est une fragilité dont elles ne sont pas responsables

Tu sais pas ce que ca fait de perdre l amour de sa vie

Le 23 août 2024 à 00:12:55 :

Le 23 août 2024 à 00:11:40 :
Un ami s'est pendu en 2007 à cause d'une garce, ça m'a rendu profondément misogyne.

Enfin, encore plus.

Si elle a inventé une fausse histoire de viol et que sa vie est devenu un enfer, on peut comprendre, s'il a juste fait ça parce que madame ne voulait plus de lui, c'est une fragilité dont elles ne sont pas responsables

Elle l'a trompé partout, elle a essayé de se taper son frère, a fait croire que son frère la draguait, lui a volé son argent, l'a fait cavaler partout pour elle.

Lui était un mec simple avec une vie de merde (son père s'est suicidé quand il était gosse).

Enfin bref, elle l'a poussé au suicide.

Après Dieu a écouté mes prières, elle est morte 6-7 mois après, de manière encore plus terrible.

Le 23 août 2024 à 00:14:13 :

Le 23 août 2024 à 00:10:18 Chrysaor011 a écrit :

Le 23 août 2024 à 00:07:58 :

Le 23 août 2024 à 00:06:08 Chrysaor011 a écrit :

Le 23 août 2024 à 00:04:56 :

> Le 22 août 2024 à 23:58:25 :

>> Le 22 août 2024 à 23:56:25 :

> >> Le 22 août 2024 à 23:54:58 Chrysaor011 a écrit :

> > >> Le 22 août 2024 à 23:53:35 :

> > > >en meme temps tu veux l'aider comment ?

> > >

> > > ben tu essaies de lui parler, tu l'écoutes en cherchant a savoir pourquoi il veut sauter ?

> > > Tu lui parles comme a un humain en fait.

> > > Tu le filmes pas comme une bete de foire, surtout pour le mettre ensuite sur internet et faire des vues grace a un mort

> >

> > lui parler quoi , c'est pas un disney la vrai vie

> > quand le cameraman approche il lui dit stop et il saute

>

> mais tu trolles ou t'es complètement déconnecté ?

> Un mec essaie de sauter, tu vas garder tes distances et pas l'empecher physiquement, mais juste écouter ce qu'il a a dire, essayer de l'écouter pour le faire relativiser et l'empecher de sauter.

> Ton attitude me fait penser a la vidéo du mec qui se retrouve sur les rails d'un train, se fait insulter par des gens, puis finit par se suicider plus loin.

> Quelle magnifique société que la notre

> Tu es bien un humain ? J'ai un doute

Mais bordel tu veux y faire quoi ? Le mec veut crever, tu crois que tu vas lui sauver la vie ? Arrête de regarder Disney Chanel et autres conneries pour enfants, tu sauveras personne

t'es tellement dark sasuke https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png
sombre est ton destin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png
et pour te répondre, je suis dans une asso bénévole pour aider les gens dépressifs et suicidaires, oui.

je suis pas dark du tout c'est toi qui te prend pour un super hero https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503439197-1477471289-supermanhero.png
tu comprendra la vrai vie en grandissant

"mon dieu, cet idéaliste qui dit qu'il faut juste écouter les personnes qui tentent d'en finir plutot que d'etre un VRAI BONHOMME qui détourne la tete et fait semblant de rien voir"
Bien heureux de pas renoncer a mon idéalisme et ma naiveté, dans ce cas la, car tu es devenu un vieux con aigri et cynique :)

c'est pas de l'idéalisme , c'est de la naïveté stupideque t'a appris en regardant des serie debile avec encore et toujours la fameuse scene de la personne qui veut sauté
Mais le héro de la série vient lui parler pour la sauvé

c'est littéralement la scène de TITANIC en fait
https://www.youtube.com/watch?v=3RVQsbbfwUU

t'as un réel soucis.
Tu veux faire passer ton inhumanité pour une forme de rationalisme.
Non, t'es juste un tocard inhumain qui s'en fout de voir des gens crever.
Après, tu dis peut etre juste ca pour provoquer.
J'espère que t'es pas autant une raclure humaine dans la vraie vie.

Comment tu veux l'aider ? Tu vois bien qu'il met des stop à tt ceux qui l'approche https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 23 août 2024 à 00:16:54 :

Le 23 août 2024 à 00:12:55 :

Le 23 août 2024 à 00:11:40 :
Un ami s'est pendu en 2007 à cause d'une garce, ça m'a rendu profondément misogyne.

Enfin, encore plus.

Si elle a inventé une fausse histoire de viol et que sa vie est devenu un enfer, on peut comprendre, s'il a juste fait ça parce que madame ne voulait plus de lui, c'est une fragilité dont elles ne sont pas responsables

Elle l'a trompé partout, elle a essayé de se taper son frère, a fait croire que son frère la draguait, lui a volé son argent, l'a fait cavaler partout pour elle.

Lui était un mec simple avec une vie de merde (son père s'est suicidé quand il était gosse).

Enfin bref, elle l'a poussé au suicide.

Après Dieu a écouté mes prières, elle est morte 6-7 mois après, de manière encore plus terrible.

DDB pour pratique vaudoue

Le 23 août 2024 à 00:16:09 :

Le 23 août 2024 à 00:12:55 :

Le 23 août 2024 à 00:11:40 :
Un ami s'est pendu en 2007 à cause d'une garce, ça m'a rendu profondément misogyne.

Enfin, encore plus.

Si elle a inventé une fausse histoire de viol et que sa vie est devenu un enfer, on peut comprendre, s'il a juste fait ça parce que madame ne voulait plus de lui, c'est une fragilité dont elles ne sont pas responsables

Tu sais pas ce que ca fait de perdre l amour de sa vie

C'était pas l'amour de sa vie, il s'est fait manipuler, l'amour passionnel n'existe pas.

Le 23 août 2024 à 00:15:34 Chrysaor011 a écrit :

Le 23 août 2024 à 00:05:47 :

Le 22 août 2024 à 23:58:25 Chrysaor011 a écrit :

Le 22 août 2024 à 23:56:25 :

Le 22 août 2024 à 23:54:58 Chrysaor011 a écrit :

> Le 22 août 2024 à 23:53:35 :

>en meme temps tu veux l'aider comment ?

ben tu essaies de lui parler, tu l'écoutes en cherchant a savoir pourquoi il veut sauter ?
Tu lui parles comme a un humain en fait.
Tu le filmes pas comme une bete de foire, surtout pour le mettre ensuite sur internet et faire des vues grace a un mort

lui parler quoi , c'est pas un disney la vrai vie
quand le cameraman approche il lui dit stop et il saute

mais tu trolles ou t'es complètement déconnecté ?
Un mec essaie de sauter, tu vas garder tes distances et pas l'empecher physiquement, mais juste écouter ce qu'il a a dire, essayer de l'écouter pour le faire relativiser et l'empecher de sauter.
Ton attitude me fait penser a la vidéo du mec qui se retrouve sur les rails d'un train, se fait insulter par des gens, puis finit par se suicider plus loin.
Quelle magnifique société que la notre
Tu es bien un humain ? J'ai un doute

je troll pas du tout et je suis au contraire bien ancré dans la réalité et la condition humaine la plus cynique et triste qui soit

Ecouter ce qu'il a à dire ? à un inconnu comme moi ? qu'est qu'il en a à foutre de ma gueule ?
Oui ce mec qui s'est suicidé il voulait le faire devant des gens, devant un quai plein
Tu sais c'est quoi un suicide en sautant sur les rails ? Le corp de la personne explose et ca gicle partout sur le quai
Je me souviens d'une histoire d'un forumeur qui s'est prit un giclé de sang dans la gueule et qui a vue les jambe du type s'envolé et assomé une personne sur le quai
Le khey etait totalement traumatisé
c'est censé etre acceptable ce genre de suicide ?

Je suis bien humain de la vrai vie et je suis pas bercé aux film hollywoodien

Si tu vois quelqu'un qui veut se suicidé t"appelle la police ou les pompier et tu joue pas aux heros

et j'ajouterais aussi : "super ton conseil d'appeler les flics"
tu fais comment, tu les appelles devant lui pour lui foutre la pression et sauter ?
Tu sais combien de temps ils vont mettre a arriver, et que le mec a 100 fois le temps de sauter avant leur arrivée ? :)
Pour les kheys HUMAINS :
si vous voulez aider le type, vous lui parlez, vous cherchez a savoir ce qui lui arrive et pourquoi il veut en finir avec sa vie. Vous commencez pas par lui dire "non ne saute pas, la vie est belle"
Vous lui dites de vous raconter comment il en est arrivé la. Vous essayez de trouver dans son discours des choses auxquelles il pourrait se rattacher.
Parfois, certaines personnes n'ont RIEN a quoi se ratacher, et la mort est la seule option pour mettre fin a leur souffrance.
Mais les suicides sur une impulsion alors que tout aurait pu s'arranger le lendemain, ca arrive aussi.
Et pour ca, faut pouvoir parler a la personne et connaitre un minimum sa vie.

Ouais va te faire soigner mon pauvre

Franchement peut mieux faire. Ce mec fait la même figure mais de 34m https://www.youtube.com/watch?v=FdMmV11bxT0

Le 22 août 2024 à 23:36:12 ChadToIncel a écrit :
https://x.com/Deep_GeniusAi/status/1825560478778859731

Les gens préfèrent filmer son suicide https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722449514-taskforcejvc.png

C'est en chine gros
Tu sais bien que l'entraide c'est différent surtout avec les accidents

Le 23 août 2024 à 00:17:46 :
Comment tu veux l'aider ? Tu vois bien qu'il met des stop à tt ceux qui l'approche https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 23 août 2024 à 00:17:46 :
Comment tu veux l'aider ? Tu vois bien qu'il met des stop à tt ceux qui l'approche https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

ben tu essaies.
Si il saute, tant pis.
Mais le filmer, c'est le truc qui est en dessous de tout moralement
"vas y mec essaie de faire un beau plat histoire que ca passe bien a la vidéo"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484995550-risitascamera.jpg

Le 23 août 2024 à 00:17:18 Chrysaor011 a écrit :

Le 23 août 2024 à 00:14:13 :

Le 23 août 2024 à 00:10:18 Chrysaor011 a écrit :

Le 23 août 2024 à 00:07:58 :

Le 23 août 2024 à 00:06:08 Chrysaor011 a écrit :

> Le 23 août 2024 à 00:04:56 :

>> Le 22 août 2024 à 23:58:25 :

> >> Le 22 août 2024 à 23:56:25 :

> > >> Le 22 août 2024 à 23:54:58 Chrysaor011 a écrit :

> > > >> Le 22 août 2024 à 23:53:35 :

> > > > >en meme temps tu veux l'aider comment ?

> > > >

> > > > ben tu essaies de lui parler, tu l'écoutes en cherchant a savoir pourquoi il veut sauter ?

> > > > Tu lui parles comme a un humain en fait.

> > > > Tu le filmes pas comme une bete de foire, surtout pour le mettre ensuite sur internet et faire des vues grace a un mort

> > >

> > > lui parler quoi , c'est pas un disney la vrai vie

> > > quand le cameraman approche il lui dit stop et il saute

> >

> > mais tu trolles ou t'es complètement déconnecté ?

> > Un mec essaie de sauter, tu vas garder tes distances et pas l'empecher physiquement, mais juste écouter ce qu'il a a dire, essayer de l'écouter pour le faire relativiser et l'empecher de sauter.

> > Ton attitude me fait penser a la vidéo du mec qui se retrouve sur les rails d'un train, se fait insulter par des gens, puis finit par se suicider plus loin.

> > Quelle magnifique société que la notre

> > Tu es bien un humain ? J'ai un doute

>

> Mais bordel tu veux y faire quoi ? Le mec veut crever, tu crois que tu vas lui sauver la vie ? Arrête de regarder Disney Chanel et autres conneries pour enfants, tu sauveras personne

t'es tellement dark sasuke https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png
sombre est ton destin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png
et pour te répondre, je suis dans une asso bénévole pour aider les gens dépressifs et suicidaires, oui.

je suis pas dark du tout c'est toi qui te prend pour un super hero https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503439197-1477471289-supermanhero.png
tu comprendra la vrai vie en grandissant

"mon dieu, cet idéaliste qui dit qu'il faut juste écouter les personnes qui tentent d'en finir plutot que d'etre un VRAI BONHOMME qui détourne la tete et fait semblant de rien voir"
Bien heureux de pas renoncer a mon idéalisme et ma naiveté, dans ce cas la, car tu es devenu un vieux con aigri et cynique :)

c'est pas de l'idéalisme , c'est de la naïveté stupideque t'a appris en regardant des serie debile avec encore et toujours la fameuse scene de la personne qui veut sauté
Mais le héro de la série vient lui parler pour la sauvé

c'est littéralement la scène de TITANIC en fait
https://www.youtube.com/watch?v=3RVQsbbfwUU

t'as un réel soucis.
Tu veux faire passer ton inhumanité pour une forme de rationalisme.
Non, t'es juste un tocard inhumain qui s'en fout de voir des gens crever.
Après, tu dis peut etre juste ca pour provoquer.
J'espère que t'es pas autant une raclure humaine dans la vraie vie.

Ouais ouais je suis pas humain

Mais va quand même te faire soigner

Données du topic

Auteur
ChadToIncel
Date de création
22 août 2024 à 23:36:12
Date de suppression
23 août 2024 à 00:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 204