Topic de over9998 :

Existe-t-il un film où on se fout autant de la gueule des spectateurs que dans TRAP ?

• 1
je viens de le voir à l'instant et j'ai pas les mots :rire:
il y a pas un moment où le réalisateur s'est dit qu'il poussait le bouchon trop loin et que les spectateurs allaient se rendre compte du foutage de gueule ayaa
Et dire que certains vouent un culte à ce réal médiocre. Chacun de ses films c'est malaise sur malaise.

pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un film fastfood qui a eu un gros budget maketing

le synopsis consiste à un tueur en série qui amène sa fille voir un concert, sauf qu'il s'agit d'un piège tendu par le FBI qui va cloisonner l'endroit pour l'attraper

Le 31 août 2024 à 23:28:29 :
pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un film fastfood qui a eu un gros budget maketing

le synopsis consiste à un tueur en série qui amène sa fille voir un concert, sauf qu'il s'agit d'un piège tendu par le FBI qui va cloisonner l'endroit pour l'attraper

il y a eu 3 fins tournées, les producteurs ont fait des cuts partout, Harnett a sauvé les meubles en vain.

Le 31 août 2024 à 23:31:01 :

Le 31 août 2024 à 23:28:29 :

il y a eu 3 fins tournées, les producteurs ont fait des cuts partout, Harnett a sauvé les meubles en vain.

aya c'est pour ça qu'à certains moments on comprend même plus ce qu'il se passe quand le tueur arrive à s'en sortir sans même avoir l'explication derrière

parce que la scène dans la limousine je m'en remets toujours pas :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
over9998
Date de création
31 août 2024 à 23:25:30
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 330