Topic de Dalif123 :

L’anxiété ruine ma vie

Le 23 août 2024 à 05:38:37 :

Le 23 août 2024 à 05:33:34 :

Le 23 août 2024 à 05:31:54 :
As tu testé les champignons magiques à petite dose ? C'est fantastique pour ce genre de cas, ça reste un cataplasme très temporaire dans lequel tu n'as pas envie de te complaire mais efficace pour pallier les grosses crises.

Anxiété = doutes. Travaille ta confiance en toi en sortant régulièrement de ta zone de confort, autant que faire se peut, sans tomber dans l'excès.

Quelle est la source de ton anxiété ?

Merci khey. Champi magique comment en avoir c’est genre dans la rue chez quelqu’un c’est pas un risque que ce soit coupé avec autre produits ??

ça se commande sur le net, livré en point retrait colis. Si tu décides de tenter, soit avec quelqu'un pour ne pas être dépassé par le trip ou au moins avec une personne de confiance que tu peux appeler si tu gères pas le truc. Aucun risque d'OD avec ça, par contre ça peut être assez intense suivant ce que tu cherches ^^

J'ai une amie en dépression, c'est le seul truc qui lui offre une accalmie quand elle est vraiment dans le down. ça t'ouvre des portes sur la manière de penser et de relativiser le monde si tu ne prends pas ça de manière récréative.

MP Svp.
Puis, toi tu parles des champi en micro-dose ou pour avoir une expérience mythique ?

Le 23 août 2024 à 05:23:22 :
les benzodiazépines https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693126003-bocchi32.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700362466-kaguya-brise.png

Les ad c'est éclaté go neuro

Le 23 août 2024 à 05:44:38 :
Les ad c'est éclaté go neuro

Neurolotique ?

j'ai eu des troubles anxieux pendant 5 ans, ils sont partis le jour ou j'ai été obligé de sortir de ma zone de confort, en fait quand t'es a deux doigts de te tirer une balle ça partira, faut juste se jeter dans le vide et accepter les choses telles qu'elles sont
Faut voir ça comme un signal de ton inconscient pour t'avertir que t'es entrain de faire de la merde

Le 23 août 2024 à 05:50:45 :
Faut voir ça comme un signal de ton inconscient pour t'avertir que t'es entrain de faire de la merde

Probablement. Mais les symptômes m’empêchent de fonctionner normalement

Go expat khey

Tu bosses , tu mets 10 k de coté
PVT Taiwan, Hong Kong, Japon, Australie, Canada...

Tu vas voir ça va t'aider à t'ouvrir aux autres, car dans un pays étranger, tu seras forcement "bizarre", ça choquera moins, du coup les gens seront plus cool avec toi

Le 23 août 2024 à 05:52:02 :

Le 23 août 2024 à 05:50:45 :
Faut voir ça comme un signal de ton inconscient pour t'avertir que t'es entrain de faire de la merde

Probablement. Mais les symptômes m’empêchent de fonctionner normalement

et les symptomes ils viennent pas de la vierge, ils viennent de toi, sors toi les doigts du cul et ça ira mieux, c'est facile a dire mais c'est littéralement ça

Le lâcher prise est la solution à de nombreux problèmes mais est très difficilement applicable au quotidien, merci à notre société qui nous oblige à agir de manière contraire à nos instincts. Réaliser qu'on a une seule vie et qu'on est que de passage dans ce monde peut aider à se réaliser soi même.

La Vie est magnifique, la société a corrompu notre vision de la chose. Le plaisir n'en est que meilleur lorsqu'il tire son essence des choses simples :hap:

Le 23 août 2024 à 05:53:43 :

Le 23 août 2024 à 05:52:02 :

Le 23 août 2024 à 05:50:45 :
Faut voir ça comme un signal de ton inconscient pour t'avertir que t'es entrain de faire de la merde

Probablement. Mais les symptômes m’empêchent de fonctionner normalement

et les symptomes ils viennent pas de la vierge, ils viennent de toi, sors toi les doigts du cul et ça ira mieux, c'est facile a dire mais c'est littéralement ça

Ok khey 🙏

[05:27:54] <Dalif123>

Le 23 août 2024 à 05:27:00 :
T'as essayé de couper les écrans en mode thérapie (curieux) ?

Non 👎
Mais j’avais pensé à commander le genre de lunette qui bloque la lumière bleue

Ça sert a rien t'as juste un paramètre sur ton tel pour pas qu'il émette trop de lumière bleu

Pour la fatigue je comprends, attend une accalmie et essaie d'en avoir plus rien à foutre de tout et juste mettre tout en place pour dormir, et ensuite tu réfléchira a ce que tu dois faire

Le 23 août 2024 à 05:54:30 :

Le 23 août 2024 à 05:53:43 :

Le 23 août 2024 à 05:52:02 :

Le 23 août 2024 à 05:50:45 :
Faut voir ça comme un signal de ton inconscient pour t'avertir que t'es entrain de faire de la merde

Probablement. Mais les symptômes m’empêchent de fonctionner normalement

et les symptomes ils viennent pas de la vierge, ils viennent de toi, sors toi les doigts du cul et ça ira mieux, c'est facile a dire mais c'est littéralement ça

Ok khey 🙏

Je dis vraiment pas ça méchamment ou quoi, j'ai vécu exactement la même chose, j'ai tenté des thérapies, des médocs, l'hypnose etc.. ça aide peut etre mais le probleme vient littéralement de toi, comme l'a dit le khey au dessus le lacher prise c'est ce qu'il y a de mieux. Imagine la situation la plus anxiogene possible pour toi, tu y vas en mode "tant pis je meurs", tu mourras pas et en plus tu seras content :ok:
courage en tout cas

Le 23 août 2024 à 05:47:51 :

Le 23 août 2024 à 05:44:38 :
Les ad c'est éclaté go neuro

Neurolotique ?

Oui a petite dose c'est très utile contre l anxiété

Et surtout être dans l'action, c'est bien le plus important, réfléchir ça va 20min

Le 23 août 2024 à 05:57:59 :

Le 23 août 2024 à 05:47:51 :

Le 23 août 2024 à 05:44:38 :
Les ad c'est éclaté go neuro

Neurolotique ?

Oui a petite dose c'est très utile contre l anxiété

C’est pour les schizo non ?

Et sinon traiter les causes de l'anxiété c'est pas le mieux ? Résoudre les problèmes de ta vie qui t'en cause, faire du sport pour se coucher avec une vraie fatigue physique etc.

Vous vous créer une dépendance de toute pièce dont il est dur de sortir avec les médocs et dès que vous aurez un souci dans la vie ça deviendra un réflexe

Perso je suis très anxieux la seule méthode que j’ai trouvé c’est de faire un max de sport et ne pas manger trop de glucide

Données du topic

Auteur
Dalif123
Date de création
23 août 2024 à 05:21:21
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 352