Topic de [ban]darwiche :

Dernier message sur ce forum :hap:

• 1

C'est le dernier et final putain de topic et ce sera , bien entendu sans doute mon aveux de faiblesse face à ce forum qui a sans doute evolué , sans moi :oui: , je signe et je persiste maintenant . :hap:

Il est temps de quitter ce forum à mon grand âge même si j'ai que 25 ans , j'pense qu'on est de trop ... :hap:

Un jour ils se souviendront peut être de ce qu'on a, à leur apporter mais c'est fini... :hap:

C'etait mon dernier mon message sur jvc après tant d'ânnée , tant de bon moment passé à combler ma solitude et encore une dernière fois je vous sollicite dans le gouffre de 6h pour une dernière chose les kheys :

:hap: > :noel:

Allez sur ceux prenez soins de la nouvelle generation , elle en a besoin . :hap:

Prenez tous soin de vous , l'élite de la nation . :hap:

Trop de hap.

Si t'as une copine adieu, sinon à demain matin.

" Un jour ils se souviendront peut être de ce qu'on a, à leur apporter mais c'est fini... :hap:"

C'est pas en partant que tu vas leur donner envie d'améliorer ou de se souvenir de quoi que ce soit, le forum est agonisant et le départ d'anciens comme toi le tue encore plus vite.

D'accord, on se revoit dans 4h
c'est un appel à l'aide ? j'ai signal gouv dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
On se revoit dans 2 heures
  • 1

Données du topic

Auteur
[ban]darwiche
Date de création
23 août 2024 à 05:05:51
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 173