Choqué putain
Je n'ai pas une grande expérience en fait d'amourettes, j'ai eu une relation de cinq ans de mes 17 à mes 22 balais, puis deux autres avec des jeunes filles passionnées et un peu tarax par la suite
Ca faisait un an que je n'avais rien tenté. Mais j'avais envie de baiser, donc j'installe bumble, je matche, je discute avec une meuf, le courant passe superbement, elle propose de prendre un verre
On prend ledit verre hier soir, on discute bien, pas de blanc, pas de malaise, elle en vient au sujet des amis et me dit qu'elle en a beaucoup, que c'est super important pour elle etc. Moi je rétorque que je n'ai qu'un pote que je connais de très longue date et que je reconnais comme mon frère tant on a des atomes crochus
Et là bordel, son regard se ferme complètement, la discussion froidit, l'ardeur crève et se casse. Puis je me suis souvenu d'un topax d'une kheyette il y a quelques semaines qui disait que ça la dégoûtait les gars avec peu d'amis ou pas du tout, que ça faisait sinistre et un peu malsain
Et je m'étais foutu de sa gueule, si j'avais su que c'était vrai, j'aurais menti comme un chien pour baiser tant j'étais prêt à pilonner la terre entière hier soir, PUTAIN
Morale de l'histoire les khoyas, mentez, faites toujours semblant d'être des yes life dès que la fille en question est à peu près normale, sans zinzolinerie particulière