Le FILM WHIPLASH on en PARLE ?
J'ai pas du tout aimé moi.
Je trouve ça con comme méthode d'harceler quelqu'un pour le faire réussir, au final le mec il a juste failli crever.
Et sur 99% des personnes, ça te donnera juste envie de tout envoyer chier.
Le 17 août 2024 à 21:47:39 :
J'ai pas du tout aimé moi.Je trouve ça con comme méthode d'harceler quelqu'un pour le faire réussir, au final le mec il a juste failli crever.
De harceler*
Film excellent, ça faisait longtemps et ça fait longtemps que je n'ai pas vu mieux
Le 17 août 2024 à 21:47:39 :
J'ai pas du tout aimé moi.Je trouve ça con comme méthode d'harceler quelqu'un pour le faire réussir, au final le mec il a juste failli crever.
Sur 99 % des personnes, il y en aura 1 % qui persévérera, souvent celui qui est le moins doué, qui manque de confiance en lui, mais qui veut tout de même réussir pour prouver sa force à soi même c'est prouvé.
Chez les forts, il y a deux catégories : les malins et les fous qui persévèrent même quand c'est impossible.
Le 17 août 2024 à 21:54:34 :
Le 17 août 2024 à 21:48:51 Se[v]en a écrit :
J'adore le film mais en quoi c'est motivant. Le gosse est presque mortSuper, j'allais regarder mais ce n'est plus la peine
Regarde le c'est pas vraiment ça, et c'est comme si tu regardais Spider-Man et que quelqu'un te spoilait en te disant que Peter se faisait mordre par une araignée pour devenir Spider-Man c'est pas ça qui est important
Le 17 août 2024 à 21:55:53 spacejoker a écrit :
Le 17 août 2024 à 21:54:34 :
Le 17 août 2024 à 21:48:51 Se[v]en a écrit :
J'adore le film mais en quoi c'est motivant. Le gosse est presque mortSuper, j'allais regarder mais ce n'est plus la peine
Regarde le c'est pas vraiment ça, et c'est comme si tu regardais Spider-Man et que quelqu'un te spoilait en te disant que Peter se faisait mordre par une araignée pour devenir Spider-Man c'est pas ça qui est important
Je vais le regarder, de toute façon il est dans ma liste depuis un moment
Données du topic
- Auteur
- spacejoker
- Date de création
- 17 août 2024 à 21:46:50
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24